Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 14:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Déc 2011, 22:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Oct 2010, 11:56
Messages: 21
Localisation: nancy
Région: 54

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
bonsoir,

j'ai actuellement mon catalyseur qui a coupé au niveau de la soudure extérieur, ma question est la suivante peux on mettre des modeles de tdi 110 115 150?

j'ai trouvé ce modele sur internet

Image

est ce compatible ? car je trouve qu'il est petit, :mrgreen: merci d'avance


Dernière édition par fou2moto le 23 Jan 2012, 09:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Oui Oui compatible


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 13:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Oct 2010, 11:56
Messages: 21
Localisation: nancy
Région: 54

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
c'est sans risque pour le turbo ?!

que pensez vous de celui ci ?

http://www.webdealauto.com/fr/Catalyseu ... e.asc.html

pourquoi autant de differences de prix d'un site a l'autre ?

mer'ci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
ben c'est la difference de qualité qui fait ce rapport de prix ,et aussi le nom de la marque que tu ne paye pas ou tres peu


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 20:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2011, 22:43
Messages: 377
Localisation: Oullins
Région: 69

Bora Break TDI 115
Sport + de Aoû 2001
Tu vendrait pas l ancien par hazard ? :-D


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
en mettant la ligne milltek , j'ai jeté l'ancien cata a la benne cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 21:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2011, 22:43
Messages: 377
Localisation: Oullins
Région: 69

Bora Break TDI 115
Sport + de Aoû 2001
Rohhhhh t abuse !! Lol


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
je ne compte pu en remettre , je passerai le ct sans :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 21:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2011, 22:43
Messages: 377
Localisation: Oullins
Région: 69

Bora Break TDI 115
Sport + de Aoû 2001
Ouai mais moi y m aurait servi :-D lol


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2012, 19:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Oct 2010, 11:56
Messages: 21
Localisation: nancy
Région: 54

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
bonsoir à tous!

j'ai donc remplacé le catalyseur de ma tdi 130 par le modèle affiché sur le lien, il s'agit d'un klarius. Après un essai routier il s'avère que le bruit du turbo est beaucoup plus présent qu'auparavant... uniquement moteur en charge a partir de 1900 tr!
j'ai vérifié aucune fuite sur la ligne d'echappement mais le diametre du collecteur est plus petit que sur le modele de pot d'origine peut etre la raison du bruit ? le bruit peut il s'estomper à l'usage ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.206s | 20 Queries | GZIP : Off ]