Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 10:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Jan 2012, 21:58 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ouai collègue dbz 5 speed je veux garder :D ,
oem c est environ 450nm avant dégradation , j ai juste remplacé les rivets par du ARP,
David m a cash dit qu il me faut une boîte de rab. il vaut limite mieux que j achète toutes les dbz que je trouve, plutôt qu un kit de pignons et qu un kit d arbre. Certains shops en font comme eurospec ou aptuning.com mais ils font du bruit et sont pour drag, c est déjà 2500$ pignons + 1500/2000$ les arbres .. Du coup c est plus pour le prochain quinquénat :( avec tout ce qhe j ai encore à faire avant..


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
rogen a écrit:
ouai collègue dbz 5 speed je veux garder :D ,
oem c est environ 450nm avant dégradation , j ai juste remplacé les rivets par du ARP,
David m a cash dit qu il me faut une boîte de rab. il vaut limite mieux que j achète toutes les dbz que je trouve, plutôt qu un kit de pignons et qu un kit d arbre. Certains shops en font comme eurospec ou aptuning.com mais ils font du bruit et sont pour drag, c est déjà 2500$ pignons + 1500/2000$ les arbres .. Du coup c est plus pour le prochain quinquénat :( avec tout ce qhe j ai encore à faire avant..



pouahhh trop cher!

et puis avec une DBZ 5speed on peut pas faire quoi que ce soit avec une 6speed, attends on melange pas les torchons et serviettes!


bon samedi aprem, j'ai fini de remonter mes deux arbres complets arbres DRW dc et pignons de DRP. ce soir je m'attelle a ma shopping list de roulements... genial, j'ai imprimé 25pages d'ETKA, autant dire que c'est indigeste...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 09:09 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
et puis avec une DBZ 5speed on peut pas faire quoi que ce soit avec une 6speed, attends on melange pas les torchons et serviettes!


tu rigoles :ptdr: , looooool la blague et la fin de toute sportivité sur les vr6 vag, cette boîte 6 pourri lool, pendant que tu joues avec ta 1 2 3 j suis déjà loin mon pote lol, ils ont coupé ma première en 2 pour toi :mrgreen: ,
par contre ils ont mis une 6 economiques pour vous les grand papa :mrgreen:
t aurais une boîte 5 mon pote, tu roulerais au couple tout le temps avec ton avion, perso rien à foutre d aller au dessus de 250km/h :tantpis:

rien à voir mais une leon 110 reprog boîte 5 fout un vent à une leon top sport 150 boîte 6.

Mais si tu kiffes, tu peux encore te mettre une 7 ou une 8, ou un variateur polini meme :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
les cv mec... les cv.... tu verras un jour ....


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 11:59 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
les cv mec... les cv.... tu verras un jour ....



lol je te charrie :bisous: , mais j aime les boîtes 5 j suis old school dans l âme..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
si tu fais gaffe finalement je retourne plutot a une BV 5 avec en cadeau une 6 eco, ce qui est parfait pour ma config. je te suis parfaitement dans ton raisonnement rassure toi. dommage qu'elle soit un peu trop courte meme en BV5

y'a pas eu de TDI injecteur pompe pour faire une BV 5 a etagement amelioré? (les TDI classiques sont peut etre pas assez solide ou de generation trop ... OLD Skul justement!)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 13:45 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ben justement c est un sujet que j ai pas creusé, mais bon faudra y penser :o

sur un topic, je demandais justement si on pouvait se procurer les fichiers .dxf ou .dwg des pignons et arbres,
je les aurais fait faire par le boulot en z160cdv12 trempé ou un acier rapide, avec un chromage dur de 3/10 + polissage ou microbillage, et là j aurais une boîte immortelle :applause: ,
mais impossible de trouver des infos telles que le module exact, Øprimitif exact, rugosité etc etc, et comme c est quand même une boîte j ai pas envie de faire mes calculs en prenant les mesures à l arrache :tantpis:
j avais justement signalé que je suis près à faire profiter la communauté vw, j aurais fait faire une 20aine de pièces de chaque, comme nos dbz prennent de l âge ..

edit: http://www.intengineering.com/Integrate ... 3-1-2.html
juste pour t exciter et te motiver à faire quelques distri cet hiver :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
lol, merci mais tkt David me tane deja assez comme ca!

l'année prochaine si je fais assez de distribs lol:

Pistons Forgés, bielles en H biensur... realesage 3.0L
boost controller, et roule pour 550nm entre 3500 et 7000 constants....

si je fais plus de distribs que prevu.
Soupapes et ressorts, et donc 8000rpm....

Mais la pepette elle va gueuler.... faut que j'investisse un peu qd meme dans sa future "red MKiv GTI 5p air ride on LM"

le souci c'est que moi je suis perfectionniste, et donc moi jveux que ma blonde, quand elle appuie sur le bouton du plip, la belle GTaï rouge se releve toute seule...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Encore de très beaux projets en perspective tant pour ta Golf que celle de ta chérie :nikel: :applause:



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
yeah ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

J'ai hâte de voir le descriptif de l'installation de l'AIR RIDE que tu vas faire, ça me fait délirer ce genre de chose :D



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
oh tu sais ca risque d'etre un kit Accuair complet, car apres toutes les lectures que j'ai pu faire...
les fuites sont le commun de bcp de kits, cheap ou home made, et l'idée de devoir tirer des manettes pour la regler a peu pres bien me donne de frissons dans le dos... en gros, pour avoir un Air ride qui est agreable TOUS les jours, c'est lache ton billet de 2000euros... c'est un peu douloureux mais tellement jouissif de ne pas mettre les doigts dedans tous les weekends... au fond on achete une fois tres cher mais UNE fois...


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 21:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Jan 2011, 22:59
Messages: 67
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Nov 2003
Ce n'est en achetant moins cher que l'on fait des economies...

Pour revenir sur la boite 'idéale", merci beaucoup pour les infos, je vais suivre l'evolution de ton post car il est tres instructif et plein de bonnes reflexions...
Et je saurai où poser des questions lorsque j'en aurai...

Bonne continuation... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pas de souci! Enjoy and share...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 01:17 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
t as pris une semaine de vacances? ou tu fais la trève hivernale?
j sais pas moi on veut un épisode de l aventure merde :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
euh pour le moment j'attends mes roulements et mon autobloquant qui vient en bateau, ou peut-etre meme en peniche des USA... en gros rien d'interessant c'est pour ca que je prends le tps de trainer sur les autres posts !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Tiens je poste ça chez toi ça me fait plaisir ;)

http://www.youtube.com/v/ZmWr9AeDTBg

Mattez à 1'30, pour voir la déformation de la caisse. Impressionnant...

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 15:38 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
:hallu: :hallu: ... tu vois la gueule du pilote tu comprends que ça rigole pas, il pilotais déjà des chars pour l ex URSS lol

je pense que la déformation vient du fait qu en drag, on vire les barres anti-roulis ainsi que tous les renforts chassis pour passer un max de couple aux roues..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
9'85 aux 400m ça tire fort. :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
oui je la connais bien celle la! elle se deforme aussi parce que souvent, pour gagner du poids, le plancher ar y passe et le pavillon par des bouts de fibre, tandis que les ouvrants aussi sont en fibre alors c'est un vrai chewing gum cte caisse!

mais ma preferée reste la S3 R32... j'aime trop le bruit... ca donne envie d'aller titiller les 8500rpm ....


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
oui la S3 r32 déchire aussi, j'aime bien la découpe du pc pour le FMIC, propre. :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Oct 2010, 20:33
Messages: 46
Localisation: elne
Région: 66

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2005
Milkidou a écrit:
oui je la connais bien celle la! elle se deforme aussi parce que souvent, pour gagner du poids, le plancher ar y passe et le pavillon par des bouts de fibre, tandis que les ouvrants aussi sont en fibre alors c'est un vrai chewing gum cte caisse!

mais ma preferée reste la S3 R32... j'aime trop le bruit... ca donne envie d'aller titiller les 8500rpm ....


tu parle de celle la : http://vimeo.com/31405430

c ma préféré aussi... + 1 + 1 + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 16:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
J'aime ! la plage d'utilisation, la zone rouge :twisted:

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

IMPRESSIONNANT LA VIEILLE QUATTRO COMMENT ELLE SE TORTILLE DANS TOUS LES SENS!!! :hallu:

Et je dois dire que la S3 est mal non plus!

Au quotidien ça doit être inconduisible : après être allé à la boulangerie, même la baguette de pain posée sur le siège passager doit vomir!!! :lol:



Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
J'adore ta dernière phrase !

_________________
GTI


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.373s | 20 Queries | GZIP : Off ]