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MessagePosté: 24 Jan 2012, 11:11 
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ZEFF 18 a écrit:

Salut francky93

J'arrive peut-être un peu tard mais à propos de ta barre inf. de S3, pour le montage il me semble bien que la mousse se mets vers le sol et non pas vers le moteur.
En plus d'après les courbures aux extrémités de la barre, tu n'as pas vraiment le choix.
Et en plus il y a une indication qui donne quel coté est droit ou gauche.

Si tu veux voir ce que j'ai fait, c'est que ça se passe.

Après peut-être tu as réussi à l'installer mousse vers le moteur et si c'est le cas, je voudrais bien voir une petite photo...



Merci à toi pour ta confirmation, en effet c'est bien mousse vers le sol, FX m'avait indiqué qu'il s'était trompé, je n'ai pas encore mis la barre sur la Golf


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MessagePosté: 24 Jan 2012, 12:11 
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C'est bien ce qui me semblait!

Tu vas voir cette barre à installer c'est un vrai jeu d'enfant.
Le plus chiant c'est de découper les cubes en plastique du cache-moteur inférieur... Pour faire ça j'ai utilisé un ciseau à bois tout neuf ultra tranchant (+ simple & pratique que avec un cutter).

Pour le montage je te conseille d'abord de mettre en place tes inserts avec les vis et ensuite de retirer les vis et de mettre ta barre en place.
De cette manière les inserts prendront leur place et tu seras plus à l'aise pour mettre la barre ensuite.



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MessagePosté: 24 Jan 2012, 12:17 
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ZEFF 18 a écrit:

C'est bien ce qui me semblait!

Tu vas voir cette barre à installer c'est un vrai jeu d'enfant.
Le plus chiant c'est de découper les cubes en plastique du cache-moteur inférieur... Pour faire ça j'ai utilisé un ciseau à bois tout neuf ultra tranchant (+ simple & pratique que avec un cutter).

Pour le montage je te conseille d'abord de mettre en place tes inserts avec les vis et ensuite de retirer les vis et de mettre ta barre en place.
De cette manière les inserts prendront leur place et tu seras plus à l'aise pour mettre la barre ensuite.



OK merci pour ton explication pour mettre la barre ;)


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MessagePosté: 24 Jan 2012, 12:24 
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De rien :D

Et tu verras, sur les 1ers Kms tu te rendras bien compte de la différence : ton train Av est nettement plus vif et précis.
Et puis très vite tu ne feras plus la différence avec avant quand tu n'avais pas la barre :tantpis: car on s'y habitue très vite mais le comportement est nettement mieux.



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MessagePosté: 25 Jan 2012, 19:47 
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ZEFF 18 a écrit:

De rien :D

Et tu verras, sur les 1ers Kms tu te rendras bien compte de la différence : ton train Av est nettement plus vif et précis.
Et puis très vite tu ne feras plus la différence avec avant quand tu n'avais pas la barre :tantpis: car on s'y habitue très vite mais le comportement est nettement mieux.



Oui c'est comme pour tout, on s'habitue vite :D


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MessagePosté: 25 Jan 2012, 22:18 
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francky93 a écrit:

Merci à toi pour ta confirmation, en effet c'est bien mousse vers le sol, FX m'avait indiqué qu'il s'était trompé, je n'ai pas encore mis la barre sur la Golf


Oui, je me suis gourré... :? C'est important que les gens qui lisent ce poste ne tienne pas compte de mon premier conseil.

=> Mousse vers la route et pas vers le moteur!!! ;)

Bonne future installation francky. ;)


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 15:59 
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Hello tous le monde, j'ai une question, si j'achète un poste OEM VW mais aux USA, est-ce que je vais pouvoir le brancher, est-ce que je vais capter la FM ?
Je suis tombé sur ce modèle double-din qui a l'air assez complet :
http://www.ebay.com/itm/VW-Volkwagen-MK ... 19c75d3117
Merci


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 16:52 
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Je pense que ça ne va pas changer, tu capteras quand même la bande FM.
Après ce dont il faut s'assurer ce sont les connecteurs car en US c'est peut-être pas les mêmes normes... :?:

Mais c'est vrai qu'il a l'air plutôt pas mal : MP3, USB, BLUETOOTH :nikel:



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MessagePosté: 30 Jan 2012, 16:50 
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Salut francky93
Jolie Voiture je te félicite pour les modifs c vrmt tres réussit
snn je veux que tu me rensigne sur la vitesse maxi de cette TDI 100 MATCH II
j'aimerai bien acquérir une comme la mienne mais en me dit que sa vitesse maxi ne depasse pas les 190 km/h !!


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 18:12 
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le tdi 100 est donné a 188 km/h (je parle pas en vitesse "compteur" hein.....la vitesse compteur doit approcher les 200-205)
http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... -2002.html

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A LIRE


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 22:47 
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Slt francky j'ai une question a te poser .. j'ai acheté le meme autoradio que toi et j'aurai voulue savoir ou tu avais acheté ton simulateur cam-bus et ton adaptateur antenne et pour combien tu en avais eu ?


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 17:03 
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francky93 a écrit:
J'ai reçu le dernier faisceau qui me manquait, c'est celui pour brancher les AB avant (et oui sur les match 2 il n'y en a pas d'origine :x )
Image



cool, ça m'interesse... combien as tu payé le tout, avec le relais?


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 20:58 
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golf4tdi5913 a écrit:
Slt francky j'ai une question a te poser .. j'ai acheté le meme autoradio que toi et j'aurai voulue savoir ou tu avais acheté ton simulateur cam-bus et ton adaptateur antenne et pour combien tu en avais eu ?


J'ai acheté les 2 sur eBay.de
Regarde le tuto, j'avais mis les liens de mémoire


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 21:02 
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colt77 a écrit:

cool, ça m'interesse... combien as tu payé le tout, avec le relais?


29 euros le tout fdp inclus sur eBay.de


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 22:35 
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Merci de ta rep .. et non justement les lien n'y sont pas , tu serai me donner le lien ?


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 20:33 
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Encore une petite question .. combien le faisceaux pour le cuir chauffant car j'ai les sieges chauffant mais pas encore trouvé un faisceau a prit interessant .


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MessagePosté: 04 Fév 2012, 12:42 
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golf4tdi5913 a écrit:
Encore une petite question .. combien le faisceaux pour le cuir chauffant car j'ai les sieges chauffant mais pas encore trouvé un faisceau a prit interessant .


Voila le lien pour le faisceau des sièges chauffant, j'ai regardé partout, c'est quasiment les mêmes prix partout :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

Voila un lien pour l'adaptateur d'antenne :
http://cgi.ebay.fr/Antennenadapter-ISO- ... 0851650959

Voila un simulateur can-bus (comme ça pas la peine d'aller te brancher derrière le compteur), c'est de l'occasion mais ça te coutera pas cher si tu remporte l'enchère :
http://www.ebay.de/itm/CAN-BUS-Interfac ... 256c04f5c0


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MessagePosté: 04 Fév 2012, 14:49 
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Merci beaucoup :D


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 17:12 
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Slt francky comment va ? plus de news ... j'ai recu mes faisceau c'est parfait sauf un petit truc ... a chaque fois que je coupe le contact l'autoradio demande le code . tu sais pourquoi toi ?


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 17:56 
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salut

certainement que le +12v apres contact et le +12v permanent sont inversé ;)

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MessagePosté: 14 Fév 2012, 18:08 
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salut merci pour la réponse mais le soucis est que c'est une prise d'origine , regarde mon profil tu comprendra mieux


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 10:30 
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golf4tdi5913 a écrit:
Slt francky comment va ? plus de news ... j'ai recu mes faisceau c'est parfait sauf un petit truc ... a chaque fois que je coupe le contact l'autoradio demande le code . tu sais pourquoi toi ?


C'est bizarre, moi j'ai rien modifié et j'ai pas ce souci :?:


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 19:28 
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Trop content, depuis le temps que je voulais le faire, j'ai enfin branché le faisceau du régulateur de vitesse ! Un petit coup de valise VW et hop le tour est joué !
Photos demain 8)


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 20:17 
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Hier on a également posé la barre anti-rapprochement inférieure d'audi S3 et puis pour finir on a branché le 2ème anti-brouillard (archi simple à faire, le plus dur étant de déclipser le cache du coffre !)


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MessagePosté: 09 Mar 2012, 09:22 
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Alors tes impressions avec cette petite barre de S3 : bien n'est-ce pas?! :D



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