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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 27 Jan 2012, 05:42 
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Exprime toi mieux, et le couple n'arrive pas a 5000 et plus alors relis toi


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 27 Jan 2012, 11:10 
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madak a écrit:
4500 n'est pas pareil que ton "5000tr/min voir plus" cyp

eh bien apparament la mienne arrive bien à 5000 tr/m :applause:
et je les ai dépassé + 1
je prendrais des photos du compteur pour confirmer cyp
puisque vous êtes beaucoup douteux ! :heu: :heu:


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 27 Jan 2012, 11:12 
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Babouliné a écrit:
Exprime toi mieux, et le couple n'arrive pas a 5000 et plus alors relis toi

c'est le mieux que je puisse faire ! :tantpis:
et je suis conscient de ce que j’écris :punition:


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 27 Jan 2012, 11:41 
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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 27 Jan 2012, 13:07 
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ben si tu approuve ce que tu dit , ben regarde la courbe d'une auto ,et regarde la definition de couple aussi !

Allez a 5000tr tout le monde peut le faire , mais le couple c'est autre chose


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 27 Jan 2012, 13:13 
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Oui enfin si tu y vas trop souvent et trop longtemps ca feras pas long feu.

Passez les 3500 limites ca sert a rien sur nos tdi


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 27 Jan 2012, 13:16 
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tout a fait d'accord avec toi riri , le couple chute vite , donc apres passe ta vitesse


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 27 Jan 2012, 13:31 
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lol laissez le dans sa conduite de sur-endettement ^^
gasoils
_moteur
_turbo
_etc.....
parce qu'il veut rouler a 5000tr/avec du couple imaginaire

francomed le couple c'est le moment ou le moteur fait plus de bruit :ptdr:
tu es sur que tu as un tdi 130? pas un essence 1.4 1.6


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 27 Jan 2012, 20:51 
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madak a écrit:
lol laissez le dans sa conduite de sur-endettement ^^
gasoils
_moteur
_turbo
_etc.....
parce qu'il veut rouler a 5000tr/avec du couple imaginaire

francomed le couple c'est le moment ou le moteur fait plus de bruit :ptdr:
tu es sur que tu as un tdi 130? pas un essence 1.4 1.6

oui Madak c'est bien une 130 tdi bande rouge de 2000 avec boite 5
" couple " je voulais dire moteur+turbo
et à franchir la limite de 5000tr/m je l'ai fait qu'une seul fois quand j'ai mit les produits pour netoyer vanne egr +turbo+ injecteur
je suis allé sur autoroute et j'ai foncé à font.
et le comptetour monte normalement à 4000tr, après insistant un peu elle l'aiguille monte lentement jusqu'à 5000tr/
alors ???
et je prècise qu'en 5eme l'aiguille se stabilise sur les 3900tr/m et j'ai beau forcé sur le champignon la vitesse reste constante à 120-130 km/h


Dernière édition par francomed le 27 Jan 2012, 20:56, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 27 Jan 2012, 20:54 
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francomed a écrit:
madak a écrit:
lol laissez le dans sa conduite de sur-endettement ^^
gasoils
_moteur
_turbo
_etc.....
parce qu'il veut rouler a 5000tr/avec du couple imaginaire

francomed le couple c'est le moment ou le moteur fait plus de bruit :ptdr:
tu es sur que tu as un tdi 130? pas un essence 1.4 1.6

oui Madak c'est bien une 130 tdi bande rouge de 2000 avec boite 5
" couple " je voulais dire moteur+turbo
et à franchir la limite de 5000tr/m je l'ai fait qu'une seul fois quand j'ai mit les produits pour netoyer vanne egr +turbo+ injecteur
je suis allé sur autoroute et j'ai foncé à font.
et le comptetour monte normalement à 4000tr, après insistant un peu elle l'aiguille monte lentement jusqu'à 5000tr/
alors ???


le turbo a 4000 il est pu la !

bref


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 02:19 
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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 09:24 
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francomed a écrit:
salut golfiste :hello:
voilà je vous expose vite fait le pb
ma golf est une 130 cv d'origine boite 6
l'ancien proprio à changé l'ancienne avec une boite 5
la question est :
celà influe t-il sur la vitesse ? parcque en cinquieme elle ne depasse pas les 120-->130 km/h :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
sachant que egr-turbo -electrovanne sont nickel !!
Image



c'est ton etiquette sa ? je voie mal ou bien c'est marquer AGR comme code moteur ?


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 09:59 
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oui on dirait bien "AGR" (AGR =90cv=66kw)

en plus le code année "Y" correspond a l'année 2000 .........je suis pas sur que le TDI 130 etait sorti en 2000 :idea:

bizarre ton etiquette :?:

essaye de prendre une photo de ton moteur (vue generale) avec le cache superieur enlevé

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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 10:01 
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la loose désolé francomed mais à première vu tu viens de te prendre une douille comme on dit cyp
on t'a vendu un TDI 90ch pour un TDI 130ch

donc te pose plus de question tu as un TDI AGR 90ch BOITE 5 :hallu:


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 10:19 
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seule une photo du moteur nous dira si le moteur est a IP ou non IP

le code moteur pour un 130 (96kw) est ASZ donc l'etiquette est suspecte :idea:

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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 10:29 
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madak a écrit:
la loose désolé francomed mais à première vu tu viens de te prendre une douille comme on dit cyp
on t'a vendu un TDI 90ch pour un TDI 130ch

donc te pose plus de question tu as un TDI AGR 90ch BOITE 5 :hallu:


:ptdr: y marche bien le 90 cv ?

:dehors:


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 10:47 
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de toute maniere,que ce soit un TDI 90 ou 130,ca n'explique pas qu'il plafonne a 120-130 en 5eme.....

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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 12:21 
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Babouliné a écrit:
madak a écrit:
la loose désolé francomed mais à première vu tu viens de te prendre une douille comme on dit cyp
on t'a vendu un TDI 90ch pour un TDI 130ch

donc te pose plus de question tu as un TDI AGR 90ch BOITE 5 :hallu:


:ptdr: y marche bien le 90 cv ?

:dehors:


ou qu'il dépasse les 5000tr/min :ptdr:


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 21:27 
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Effectivement chelou l'étiquette je connais pas tout les codes moteurs mais 96kw ç'est bien pour un. 130


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 22:18 
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oui 96kw=130cv=code moteur ASZ (je connais que celui la sur GIV) :idea: ,la c'est AGR (90cv)......

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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 22:51 
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Le mieu pour savoir, c'est que le roi encyclopédique dégobiol regarde le type mine sur l'étiquette et vois sa correspond à quel voiture par rapport à l'injection, si c'est des ip c'est 130ch sinon c'est un 90ch


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 28 Jan 2012, 23:05 
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C'est très simple de savoir si on a un moteur à IP ou à pompe rotative.

Pompe rotative :
- Grosse pompe reliée à la distribution d'où partent 4 durites métalliques reliées aux injecteurs.
- Culasse très étroite.

Injecteurs pompes :
- Pas de pompe reliée à la distri.
- Pas d'injecteurs apparents.
- Culasse très large.
- Deux canalisations métalliques parcourent la culasse de gauche à droite (vers l'avant de la voiture).


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 29 Jan 2012, 02:40 
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VT.N a écrit:
C'est très simple de savoir si on a un moteur à IP ou à pompe rotative.

Pompe rotative :
- Grosse pompe reliée à la distribution d'où partent 4 durites métalliques reliées aux injecteurs.
- Culasse très étroite.

Injecteurs pompes :
- Pas de pompe reliée à la distri.
- Pas d'injecteurs apparents.
- Culasse très large.
- Deux canalisations métalliques parcourent la culasse de gauche à droite (vers l'avant de la voiture).

+ 1
faut qu'il fournisse des photos


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 29 Jan 2012, 03:06 
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Encore plus facile qu'il me passe sa plaque si bien sur elle est immatriculer en France ou trouve direct tout model type moteur etc... C'est beaux la technologie on trouve se qu'on veut


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 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
MessagePosté: 29 Jan 2012, 09:55 
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VT.N a écrit:
C'est très simple de savoir si on a un moteur à IP ou à pompe rotative.

Pompe rotative :
- Grosse pompe reliée à la distribution d'où partent 4 durites métalliques reliées aux injecteurs.
- Culasse très étroite.

Injecteurs pompes :
- Pas de pompe reliée à la distri.
- Pas d'injecteurs apparents.
- Culasse très large.
- Deux canalisations métalliques parcourent la culasse de gauche à droite (vers l'avant de la voiture).


salut

c'est pour ca que je demandais un photo du moteur,un peu plus haut ;)

madak a écrit:
Le mieu pour savoir, c'est que le roi encyclopédique dégobiol regarde le type mine sur l'étiquette et vois sa correspond à quel voiture par rapport à l'injection, si c'est des ip c'est 130ch sinon c'est un 90ch


desolé ,ca je peut pas faire :lol:

il faut crée un fichier "VIN" pour pouvoir rechercher sur etka par le N° de serie ,et ce fichier ,je ne peux pas le fabriquer :tantpis:

j'etais tombé sur un site de pieces detachées sur lequel ont pouvait rechercher par ce N°,mais je me rappelle plus le nom de ce site :idea:

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