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MessagePosté: 08 Jan 2012, 12:18 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2000
salut a tous, voila apres la vente de mon civic type R J avais racheter une voiture passion, un civic ee9 pour ceux qui connaissent mais pour faire de la route c etais pas terrible donc je me suis mis à rechercher une voiture confortable essence et me voila avec un golf 4 v6 for motion :)
une voiture tres agreable a conduire je trouve

elle est de 2000 a 143000 km
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MessagePosté: 08 Jan 2012, 13:03 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Superbe :D

_________________
GTI


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MessagePosté: 08 Jan 2012, 16:56 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2001
elle a l'air sympa dis nous en un peu plus!


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MessagePosté: 08 Jan 2012, 17:31 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Bravo superbe V6 elle est très propre :welcome:


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MessagePosté: 08 Jan 2012, 17:57 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2000
je sais pas quel pack c est elle a le cuir beige chauffant (pas recaro) climatronic , retro electro chrome je connais pas encore beaucoup de choses chez les allemandes
en ce moment j essaye de trouver pourquoi elle donne des a-coup a bas régime et le ralenti est un peu instable sinon c est une superbe voiture très agréable a conduire et super sonorité :)


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MessagePosté: 08 Jan 2012, 18:17 
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Golf IV V6
Autre de Oct 2000
Super choix, bravo belle acquisition et pour la couleur + 1 :welcome:

pour ton problème d' a coup à bas régime, t'as vérifié les bougies ou les bobines ?


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MessagePosté: 08 Jan 2012, 18:21 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2000
normalement l entretien a été fait a 142000 donc les bougies doivent être bonnes, mais les bobines je devrais pas avoir un voyant d allumé ?


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MessagePosté: 08 Jan 2012, 18:38 
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Golf IV V6
Autre de Oct 2000
un entretien ne tient pas forcément compte du changement des bougies et puis les bobines il suffit qu'il y ait un peu d'oxydation ou de corosion, après ça dépasse mes connaissances, mais tu trouveras toutes tes réponses sur ce site..


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 17:08 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:welcome2: bienvenue à toi
super, la couleur :mrgreen: ;)


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 17:17 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Une bien jolie v6 :P


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MessagePosté: 09 Jan 2012, 21:34 
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Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Sympa la couleur photos du cuir !!!!


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 19:48 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2000
je vous remettrez quelques photos des que j ai le temps d en faire quelques une ;)

j étais tomber sur un lien sur un site allemand ou on pouvais commander des clef ... impossible de remettre la main dessus si quelqu’un un a ça ? ;)

sinon j ai débrancher mon débitmètre et la plus de ralenti instable et plus aucun ac-coup ? ce serait donc le débitmètre mon problème ou pas forcement ?

merci d avance


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 20:34 
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Golf IV V6
Autre de Oct 2000
Beau V6 que tu detiens la, j'ai eu la même chose que toi, j'ai changé les bougies et depuis nickel !


Dernière édition par titoune974 le 20 Jan 2012, 21:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Jan 2012, 21:31 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2000
Merci ;)
Les bougies on normalement été changer a 142000, donc je pense pas que cela vienne de la .
Avec le débitmètre de débrancher il y a plus de problème sauf que elle a pas toute sa puissance ?!


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 21:58 
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Golf IV V6
Autre de Oct 2000
Tu sens qu'elle broute un peu non?


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MessagePosté: 21 Jan 2012, 01:20 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2000
des fois j accélére et oui on dirait qu'elle broute elle fait comme des ac coup a bas régime et le ralenti est instable mais pourquoi lorsque je débranche le débitmètre tout est bien sauf la puissance, ce serait le débitmètre qui est mort ou non ?


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MessagePosté: 21 Jan 2012, 09:51 
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Golf IV V6
Carat de Juil 2002
Bonjour!
Très jolie, ta V6!
(J'ai eu un problème de ralenti, l'été dernier, un peu dans le genre des symptômes que tu décris: les gars de chez VW ont cherché pendant une semaine, car l'incident sporadique ne permettait pas un diagnostique valise fiable.
En fait, c'était le capteur régime-moteur!
200e (avec la main d'oeuvre), et plus de soucis.)

Quant aux bobines de bougies, personnellement, je les commande sur le net et les change tous les 20.000/25.000 km. (Leur durée de vie est à peu près celle-là.)

Cordialement.
;)


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MessagePosté: 21 Jan 2012, 10:40 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2000
je te remercie
et bien vive l électronique ça peut être plein de chose en faite !!!

donc le fait que quand je débranche le débitmètre il n y est plus de problème hormis un manque de puissance ne veux pas dire que c est l débitmètre qui est mort alors ?


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MessagePosté: 21 Jan 2012, 11:26 
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Golf IV V6
Carat de Juil 2002
dede37 a écrit:
...donc le fait que quand je débranche le débitmètre il n y est plus de problème hormis un manque de puissance ne veux pas dire que c est l débitmètre qui est mort alors ?


As-tu demandé un diagnostique (valise) ?...
C'est quand même le meilleur moyen d'écarter les hypothèses inutiles.

Ceci étant dit, nos V6 (comme beaucoup de voitures depuis dix ans) sont dotés d'une électronique embarquée très complexe.
Il faut noter que cela protège, quoi qu'on en dise, nos moteurs, parce que les innombrables sécurités gérées par l'ordinateur de bord 'feront toujours de leur mieux' pour que tu ne puisses plus démarrer avant que des pièces et des compartiments essentiels du bloc moteur ne soient gravement péjorés.
Après, la compétence et le sérieux des techniciens qui prennent en charge ta voiture est un paramètre non négligeable pour prendre en compte correctement une panne ou un dysfonctionnement... (mais c'est un autre sujet!).

Bien à toi.

Jeff
;)


Dernière édition par Jeff25 le 22 Jan 2012, 11:17, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Jan 2012, 11:39 
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Golf IV R32
R32 de Nov 2002
:bienvenue: superbe ce V6 :applause:


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MessagePosté: 27 Jan 2012, 19:09 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2000
voila le passage a la valise est fait et donc il en est ressorti

-correction de l alimentation en carburant cylindre banc 1 et banc 2 (mul)
régime trop pauvre
Default intermittent

-Sonde de température de l air d admission G42
entrée élevée
Default intermittent

ce serait donc surement les injecteurs la source de mon problème ?


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MessagePosté: 27 Jan 2012, 22:01 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
:welcome2: sympas le V6 !!!!! ma,que plus que quelque modifs


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 15:20 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2000
persone pour m aider avec mon rapport de valise ?


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 16:45 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2000
savez vous ou se trouve la Sonde de température de l air d admission svp car je voudrais deja la changer voir si mon probleme vient de la
merci d avance


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MessagePosté: 04 Fév 2012, 00:43 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
pour tes défauts, ce sont des intermittents, il faut les effacer, et vérifier ensuite s'ils reviennent ou pas ;)


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