Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 21:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Jan 2012, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Au moins comme ça c'est explicite ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 18:08 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2012, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Excellent mdr, jme la regarde quotidiennement celle la... jme dis ouais ouais un jour... tkt ! mais bon pas de C16 stp, au 98 ca ira!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 01:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Fév 2010, 23:54
Messages: 239
Région: 62

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Je viens de voire les 50 et quelques pages, je suis sur le cul.

Beau boulot.

:applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Flo-hc a écrit:
Je viens de voire les 50 et quelques pages, je suis sur le cul.

Beau boulot.

:applause:




:merci: :merci: :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 10:15 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ben moi quand je parle de ta golf, la mienne me fait la gueule de jalousie :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
il est con celui la... pour le moment qd je parle de ma golf on me dit : "elle roule?"

et moi: ouais 2mois par an....

vivement que ca change... parce que l'excuse de l'Hiver ok, mais bon, l'hiver doit pas durer 7mois cette fois....


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 10:46 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
mdr..

2 mois 620Nm je signe tout de suite moi :up: , le reste du temps je la regarderais quand je cherche une cannette au garage lol.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
hey avec ton moteur et une boite DRP repassée en 2RM tu peux... alors arrete de chouiner!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 14:56 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
drp c est 6 vitesses non? franchement depuis 1 semaine je me dis que 3 vitesses me suffirait laaaargement...
oublie pas que ma caisse est une "tour de quartier car", même pour un peu de périph la 3e me suffit lol

excuse je crois que tu l as déjà dis mais qu est ce qui te reste en pièce de boîte pour faire un bon truc?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
il me reste une boite six qui donne qqch de globalement trop court, ou alors faut partir en 2 tt le tps la ca donne bien, et ca tient les nm surtout.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
KALGTI337 a écrit:
9'85 aux 400m ça tire fort. :merci:

surtout le 235 km/h pour ce temps là :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
menan17 a écrit:
KALGTI337 a écrit:
9'85 aux 400m ça tire fort. :merci:

surtout le 235 km/h pour ce temps là :hallu:


oui c'est :hallu: :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:43 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
il me reste une boite six qui donne qqch de globalement trop court, ou alors faut partir en 2 tt le tps la ca donne bien, et ca tient les nm surtout.


mon pote qui fait les 3.25 biturbo a aussi une vieille 928s, v10 bientot gt35r... enfin bref, pour dire il y a la boite inversée dessus c est trop louche t as l impression de démarrer en 2.. en plus ça marche pas je trouve..


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2012, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
une 928 oui c'est plus impressionnant parce que la tenue de route est pas la meme, mais niveau puissance forcement c'est pas la gloire... il faut malgré tout admettre que c'est la toute premiere porsche en 50/50 au niveau du poids (BV a l'ar, bcp d'alu etc...)
avec un turbal ca doit etre sympa...

ce qui m'ennuie avec ces restes de boite c'est qu'en general je recupere une bonne quantité de sous a chaque modif, la c'est pas le cas et finalement la boite refaite plus longue et lsd, au final, bah ouep c'est 2000euros, ouch!

ca fait partie des petits plaisirs on dira...

maintenant il est tps qu'elle se referme cette boite j'ai tellement d'autres choses qui m'attendent et qui me passionnent un peu plus ;-) ;-) ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
teaser:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Teasing Arthur Martin :)

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Guildevi a écrit:
Teasing Arthur Martin :)



j'alais dire la meme :D mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 14:27 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
t as enfin trouvé une utilité à ton train arrière... t en fait un sèche linge...à glissement limité :bisous:

mets nous un peu des zoom du lsd, c est trop magnifique comme usinage :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 16:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Déc 2011, 22:32
Messages: 10
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
et du coup t'as combien de chevaux ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Si tu as des problèmes de boîte, la meilleur solution reste encore de coller le moulin dans le coffre :mrgreen: :mrgreen:

http://youtu.be/A2ucxLQ01ec


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
loool il a pa perdu un morceau de la boite sur la route??


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
golftuga92 a écrit:
loool il a pa perdu un morceau de la boite sur la route??


il ne la pas perdu mais lord du démontage ils ce sont aperçus quelle c'est soudé elle meme lorsqu'il a passé la 2 si jai bien compris


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
aa d'accord ;) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2012, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
en fait il a montré des images de l'année passée, ils avaient peté la sortie de diff, et cette année ils ont montés des pieces renforcées, il a egalement ajouté que le moteur etait fiable et dc que cette année ils devraient reussir a a avoir de bons resultats. ;-)

en deuxieme partie ils parlent des reglages, pour les runs. ils voulaient avoir un max de grip et on donc reglé les roues AR droites (para a 0) et malheureusement la tenue de cap etait tres compliquée. ils ont donc rajouté un peu de toe-in (pincement) pour qu'elle soit plus stable, sur le deuxieme run, c'etait bcp mieux, meme si en 4eme a 134mph ca guidonnait pas mal au moment de passer les 400m.

La deuxieme piece petée etait un autobloquant, et ils avaient une boite 2RM, mais vu qu'ils en avaient pas ils ont pris une boite de quattro, et ils ont soudé un diff classique pour que malgré l'absence de transmission "avant" ils puissent rouler avec.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.308s | 19 Queries | GZIP : Off ]