Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Jan 2012, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'un conseil. Il y'a une annonce très intéréssante pour des amortisseurs de R32 près de chez moi.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Ayant un chassis sport, si je mets ces amortos, est ce que je vais gagner quelques centimètres? le V6 est il plus lourd que nos TDI?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2012, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Aujourd'hui nous avons bossé sur le Cayenne.

- Installation kit éthanol,
- Changement vitre rétroviseur,
- Led dans les feux arrière.

Il reste encore du taf:

- Gros nettoyage
- Refaire les jantes
- Passage en peinture.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2012, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Je n'arrive pas à télécharger une petite vidéo sympathique.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2012, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2009, 10:50
Messages: 602
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2003
Vraiment cool le Turbo S, n'hésites pas à faire des petits reportages photos :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2012, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
rodolphe a écrit:
Vraiment cool le Turbo S, n'hésites pas à faire des petits reportages photos :love:


Merci pour ton com Rodolphe. J'ai une petite vidéo où je film l'arrière et mon père accélère mais je ne sais pas comment la mettre à dispo sur le site.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2009, 10:50
Messages: 602
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2003
Julien.S a écrit:
rodolphe a écrit:
Vraiment cool le Turbo S, n'hésites pas à faire des petits reportages photos :love:


Merci pour ton com Rodolphe. J'ai une petite vidéo où je film l'arrière et mon père accélère mais je ne sais pas comment la mettre à dispo sur le site.


Propose à ton père de remplacer les monogrammes arrières par les mêmes mais en noir mat :love:

EDIT : je viens de relire la liste des choses à faire, je pense qu'il faut aussi commander une grille pour le parechoc avant, côté conducteur :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
rodolphe a écrit:
Julien.S a écrit:
rodolphe a écrit:
Vraiment cool le Turbo S, n'hésites pas à faire des petits reportages photos :love:


Merci pour ton com Rodolphe. J'ai une petite vidéo où je film l'arrière et mon père accélère mais je ne sais pas comment la mettre à dispo sur le site.


Propose à ton père de remplacer les monogrammes arrières par les mêmes mais en noir mat :love:

EDIT : je viens de relire la liste des choses à faire, je pense qu'il faut aussi commander une grille pour le parechoc avant, côté conducteur :mrgreen:


Yes, bien vu, j'avais oublié. Tu as une photo avec le monogramme en noir?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2009, 10:50
Messages: 602
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2003
Non pas de photos mais j'en vois beaucoup des phase 2 blancs ou noirs avec ces inscriptions en noir :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
rodolphe a écrit:
Non pas de photos mais j'en vois beaucoup des phase 2 blancs ou noirs avec ces inscriptions en noir :love:


Avant de le voir en vrai je ne l'aimais pas du tout. Mais entre les photos et la réalité, y'a un gap. Franchement ça me plairait bien comme voiture.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2012, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Bonjour à tous,

Reception des optiques ce matin. Je tiens à remercier Gemo74 qui a acheté les phares pour moi (Annecy) et qui me les a envoyés. Guy l'emballage était hyper soigné franchement un grand merci.

J'ai donc les optiques avec les calculateurs (pas sur les photos) et 7/8 pattes ok. Je les ai reçu avec plein de colle (paupière) et je me suis amusé cette aprem à tout enlever. J'ai commandé les deux broches 12 pins chez VW (celles qui vont au cul des xénons mais côté faisceau voiture) et je vais me faire mes propres adaptateurs (je ne refais pas le faisceau intérieur comme la dernière fois). Dailleurs s'il y'a des âme charitables qui ont explosé un phare d'origine j'ai besoin de deux faisceaux.

Place aux photos.

Avec la colle:
Image

Sans colle sur le gauche
Image

Image

Image

Pas propre
Image

Propre
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2012, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
La classe, a quand le montage


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2012, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Babouliné a écrit:
La classe, a quand le montage


Merci Babouliné,

Je fabrique mon faisceau semaine prochaine. Le montage pourquoi pas samedi, il faut encore que j'achète deux veilleuses Led et 2 ampoules de cligno, veilleuse T4W (BA9S) et cligno????


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
P..tain la chance ds xénons!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
les xénons ça changent tout quand même! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Parfait cet achat :D ça va bien éclairé une fois monté ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Salut,

Merci pour vos com.
J'ai acheté mes veilleuses led aujourd'hui, j'ai mes fiches côté xénon. Il me manque deux faisceaux de phare d'origine et les ampoules de clignotant (une fortune). Sinon j'ai trouvé les correcteurs d'assiette, je vais voir le mec demain en espérant qu'il puisse démonté tout le faisceau.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Je comprend mieux maintenant ta recherche ;)

Super des Xenons, tu verras ça éclaire vraiment bien ;)

Pour les ampoules de clignotants, ce sont des H21W, je te répond en MP pour le reste ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Boubou a écrit:
Je comprend mieux maintenant ta recherche ;)

Super des Xenons, tu verras ça éclaire vraiment bien ;)

Pour les ampoules de clignotants, ce sont des H21W, je te répond en MP pour le reste ;)


Salut Julien,

Merci pour l'info. En effet, je cherche à me faire l'adaptateur plutôt que l'acheter, mais bon, rien que les fiches vw c'est 20 euros. Je connais bien les xénons, j'en avais sur mon 110, mais là j'avais modifié le faisceau à l'intérieur de l'optique.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2012, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
Nikel les xenons !! tu les a posés ca y est ?

Sinin les jantes du Cayenne la vache elles ont morflés !!! en tout il est bien sympa :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2012, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
DamienR0ck a écrit:
Nikel les xenons !! tu les a posés ca y est ?

Sinin les jantes du Cayenne la vache elles ont morflés !!! en tout il est bien sympa :D


Salut toi,

Non pas montés, j'attends encore les faisceaux de phare avec les ampoules pour les clignos. Si je reçois tout cette semaine je les monte samedi. J'ai acheté aussi les correcteurs d'assiette par contre le faisceau n'est pas le bon, du coup j'hésite à les poser.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ça sera donc monté samedi cyp ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Boubou a écrit:
Ça sera donc monté samedi cyp ;)


Hey, mon fournisseur, cool bon je vais essayé de faire ça samedi alors. Avec à la clef un petit tuto pour faire soi même ses adaptateurs.

Merci Julien :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
En fait tu avais juste besoin des prises, les fils tu ne t'en ressert pas ?

J'aurai pu t'extraire toutes les cosses mais je n'étais pas sur de ce que tu voulais vraiment faire, je regarderai ton TUTO alors ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Boubou a écrit:
En fait tu avais juste besoin des prises, les fils tu ne t'en ressert pas ?

J'aurai pu t'extraire toutes les cosses mais je n'étais pas sur de ce que tu voulais vraiment faire, je regarderai ton TUTO alors ;)


Si julien, j'en ai besoin car les cosses iso et mini iso étant assez rare et surtout très cher, je vais ré-utiliser les cables,les souder et gainer entre ceux côté prise xénon et les autres côté prise phare d'origine. Je vais bien respecter les diamètre de fils, les couleurs si possible. En je coupe et je soude, sur mon ancienne golf j'avais carrément refait le faisceau à l'intérieur de l'optique. Là j'ai préféré faire un adaptateur pour ne pas toucher à l'optique.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2012, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Top sa les xénon
Moi je cherche la solution pour avoir le réglage de la hauteur avec la molette. Mais sans toucher à l'optique... C'est pas simple, surtout quand on y connais rien comme moi. Et personne n'a vraiment donner la solution (pour les optique de 2ièm génération). Du coup j'ai des xénon en carton depuis le mois d'aout... :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.426s | 20 Queries | GZIP : Off ]