Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 16:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2012, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Miam miam, vraiment beau rendu!!! :applause:

Hate de voir ça à vélizy. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 01:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Babouliné a écrit:
abusé comment tu la leve ta caisse aurel :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:


ah mais elle est magnifique rien a dire


Ben ouais dès que je la lève d'un coté il y a l'autre roue il décolle à cause des filetés :lol:

Même quand je sors de chez mon pote, comme le sol n'est pas plat, il y a une roue qui décolle 8)

vwpower81 a écrit:
Attention au carter d'huile ! ^^


Y'a encore de la marge t’inquiète pas mais ça n’empêche qu'il faut que je fasse attention ;)

kent1-60 a écrit:
nikel le rabaissement!!!
touche plus a rien c'est parfait comme ça ;)
et ce shoot... en mode cyp !!! j'adore...


Oui je touche plus :D
Et j'avoue il faut que je fasses d'autres photos mais sans la cagoule de Cyp cyp
Mais en ce moment je fais quand même pas mal d'autoroute,
quand je vois les cailloux qui atterrissent sur ma face avant, ça me donne pas envie d'enlever le bra de capot :?:


Adrien72 a écrit:
Ta pas peur toi lol ! :hallu:

En gros c'est bien je pensai que l'on ne pouvais pas réglé les filetés sans enlever les roue lol , et il y a des repère pour que les deux coté soi pareil sur le même filet lol ??

pour le réglage c sportif pour trouvé le bon réglage ^^


En tout cas ca envoie ! je suis trop pressé de faire les mien, commande des le retour de mes vac !

Ca envoie ton shoot il claque ;)


Oui pas besoin d’enlever la roue ;) Pour te repérer vaut mieux avoir un mètre avec toi !

Allez balance les filetés et les phaeton a ton tour :hello:


retie78190 a écrit:
Salut dawazou magnifique ton g4 pfff :), par compte je vois que té du 78 moi aussi ;) té d’où du 78??
J’ai vue que tu avais refait té jantes, tu connais pas quelqu'un en particulier parce que j'ai un golf 4 match 2,
et j'ai mes jantes bien abimé et je voulait les refaire.


Merci ;)

Dans le 78 je suis sur Maisons-laffitte!

Pour les jantes je les ai fait refaire chez un carrossier à Grisy, fais moi signe si tu veux l'adresse ;)

FX a écrit:
Miam miam, vraiment beau rendu!!! :applause:

Hate de voir ça à vélizy. ;)


Merci FX :hello:

D'la balle si tu viens à Velizy, tu verra ça de plus près ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4011
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
dawazou a écrit:
Eben a écrit:
pas de problème ;). jaimerai bien re poser un vb, à lépoque je voulai mettre un hibryde 1752v c'est pour cela que je lai enlevé et revendu mais après metre renseigné on ma fortement déconseillé les hybrides du coup jai remis mon turbo dorigine .c'est clère quun vb est beaucoup plus robuste quun va, ce qui dise que le turbo du tdi 150 est fragile c'est soit du a une mauvaise serie ou soi du à une mauvaise utilisation , le choix dhuile et respecter les vidanges aussi ont importants .1.7 en stab :love: . pour léchangeur tu en trouvera de toute sorte mais le hic il y aura des modifs a faire niveau pare choc , barre de renfort et autres. celui de forge est nikel il est livré avec une barre de renfort special, capteur de pretion et il passe un gant :love: et aussi c'est de la bonne came. jeconomise pour me loffrir la dici la fin de lannée ;). rien que le fait den parler sa me donne envie de me relancer ds une petite prépa soft sur ma voiture lol


Oui apparemment les hybride 17/20 ça pue, ça marche pendant un certain temps mais c'est pas fiable...
En ce qui concerne le VB, chez VW les mecs que disent qu'un turbo de TDI150 c'est très fragile mais je pense tout simplement que la fiabilité dépend du propriétaire de la caisse cyp
Pour l’échangeur, il est à combien celui chez FORGE Motorsports ?
Une autre question, est-ce qu'il existe un échangeur qui se met à l'emplacement d'origine mais qui refroidis mieux ? ça m’étonnerais mais bon, on ne sais jamais ;)


alors léchangeur fmic forge il est à 900euro, tout compris. et il existe des SMIC qui se mettent en place sans modif mais il coute dans les 600 euro par la y a certaines personne du forum qui l'ont installé . il est plus épais et de bien meilleur qualité que celui dorigine mais vu l'écart entre le prix des 2 je prefere prendre un fmic carrément.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Bon bah ça y est tu ma convaincu de mettre un nouveau échangeur :mrgreen:

Je suis bien tenté par un SMIC... :idea:

apparemment ça refroidis très bien et il y a moins de "turbo lag" par rapport au FMIC. Et en plus c'est plus discret ;)

Apparemment on peux le trouver dans les 400€, mais si je trouve pas tempi, je prendrais le FORGE Motorsports pour les prépa 1.8T !

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Roo, mettre des pièces de 1,8T sur un mazout... le pauvre SMIC il va mourrir intoxiqué!!! cyp cyp

Oui, velizy je suis obligé de monter pour vous montrer la nouvelle bouille du mazout!! :mrgreen:
(... et les nouvelles options... et les nouvelles .... cyp)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
FX a écrit:
Roo, mettre des pièces de 1,8T sur un mazout... le pauvre SMIC il va mourrir intoxiqué!!! cyp cyp

Oui, velizy je suis obligé de monter pour vous montrer la nouvelle bouille du mazout!! :mrgreen:
(... et les nouvelles options... et les nouvelles .... cyp)


T’inquiète pas il se monte sur TDI ;) je vais neutraliser l'EGR et tu va voir il va respirer l'air de la montagne :mrgreen:

Nickel alors pour vendredi, hâte de voir ça ;) vous allez bricoler sur place, ou alors tout sera déjà terminé ?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Tout sera monté d'avance, je fais ça demain. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8304
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
dawazou a écrit:
Bon bah ça y est tu ma convaincu de mettre un nouveau échangeur :mrgreen:

Je suis bien tenté par un SMIC... :idea:

apparemment ça refroidis très bien et il y a moins de "turbo lag" par rapport au FMIC. Et en plus c'est plus discret ;)

Apparemment on peux le trouver dans les 400€, mais si je trouve pas tempi, je prendrais le FORGE Motorsports pour les prépa 1.8T !

Image

Salut Aurel,

Regardes sur le garage de Macwars, c'est ce qu'il a monté je crois !

photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/mk-iv-tdi-130-black-de-macwars-smic-alu-new-ic-piping-p33-t20744-800.html

@+


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2012, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Pas mal du tout se smic

Ca marche bien comparer un a fmic?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2012, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Salut Dawazou excellent franchement.
Depuis le temps que tu attendais!!

:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2012, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Pour avoir vu les jantes jeudi jte le redis ça déboite trop!!! Une pure tuerie ;)

Je vois pour venir vendredi pro mais je garantie rien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2012, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salut Aurel,

Regardes sur le garage de Macwars, c'est ce qu'il a monté je crois !

photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/mk-iv-tdi-130-black-de-macwars-smic-alu-new-ic-piping-p33-t20744-800.html

@+


ça y est c'est déjà fait, je lui ai demandé quelques infos pour l'adaptation ;)

golftuga92 a écrit:
Pas mal du tout se smic

Ca marche bien comparer un a fmic?


Ben apparemment le flux d'air est plus important et il refroidis mieux que l'échangeur d'origine ;)

Mais le refroidissement est encore meilleur avec un FMIC (Forcément vu que c'est plus gros et que c'est en facade)

mais j'avais pas trop envie de m’embêter avec le frontal, un peu trop compliqué a installer :roll:

nicehead a écrit:
Salut Dawazou excellent franchement.
Depuis le temps que tu attendais!!

:hello:


Salut Fabien :hello: Oui depuis le temps que je rêvais de ce rendu :love: Merci à toi!

Markko a écrit:
Pour avoir vu les jantes jeudi jte le redis ça déboite trop!!! Une pure tuerie ;)

Je vois pour venir vendredi pro mais je garantie rien ;)


Merci markko :D

Fais ce que tu peux pour venir vendredi, essaie de voir avec FX comme l'autre fois ;)

Et oublie pas de mettre une doudoune cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2012, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Si je viens c'est avec ma golf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 08:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Je te comprends 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2010, 00:12
Messages: 277
Localisation: mennecy
Région: 91

Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 2000
Dit moi aurel j'aurai besoin de faire polir mais jantes le carrossier ou tu a enmener les tienne,le fait?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
dit moi
il prend combien ton carossier pour faire un par choc avant R


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
gtiforever a écrit:
Dit moi aurel j'aurai besoin de faire polir mais jantes le carrossier ou tu a enmener les tienne,le fait?


Je ne sais pas du tout si il le fait (Polissage des jantes) mais si tu veux les faire polir, j'ai entendu parler d'un carrossier sur la région parisienne qui le fait, et c'est 70€ la jante ;)

golftuga92 a écrit:
dit moi
il prend combien ton carossier pour faire un par choc avant R


C'est pour une peinture? Sincèrement je ne sais pas, le mieux c'est de l’appeler et de lui demander directement ;)

Sinon j'ai une autre piste: J'ai un pote carrossier qui peint des éléments pour pas chère... mais je ne sais plus où se trouve son garage! Fais moi signe si t'es intéressé, je te met en contact ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
ba moi je voudrais savoir combien c'est pour peintre un pc avant lol


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
golftuga92 a écrit:
ba moi je voudrais savoir combien c'est pour peintre un pc avant lol


Je l'appelle demain et je te dis ça ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
ok pas de soucis ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Un petit shoot dans la neige :sos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par dawazou le 13 Mar 2013, 16:49, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
ett baass

je l'avais pas vu comme ca loool
en 1 journée ca a changé :D


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Niquel franchement Dawazou trop trop belle!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Fév 2010, 23:54
Messages: 239
Région: 62

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Belle voiture ! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2012, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 515
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Magnifique poto


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.793s | 22 Queries | GZIP : Off ]