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MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:05 
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GT de Oct 1994
Borat a écrit:
GgDn_971 a écrit:
Je ne colporte rien du tt borat, sinon j'aurais dit que j'étais certain, j'ai donné un avis seulement. Si c'est un crime faut le dire ;)


Pourtant je rêve pas quand Golftuga te demande si tu es sure; tu dis bien oui la première fois?
Apres tu le justifie bien par des on dit non?

Citation:
J'ai pas de photo mais on m'a toujours dit que la barre sup s3 ne passe pas avec le cache ...


Ca s'appel donc colporter une rumeur, qui plus est fausse. ;)

Donner son avis, c'est bien, encore faut il avoir fait la chose dont on parle sinon comment dire que c'est le sien. ;)

C'est comme ça qu'on lit sur le forum des gens dire qu'il faut 36 pièces pour faire une chose (comme les pare chocs US par exemple) alors qu'au final il n'en faut qu'une seule et que sa coute 3X moins chère en vrai seulement ils ne peuvent pas le savoir vu qu'il ne l'ont pas fait.


Sujet clos.


@ Golftuga:

Je serai toi je couperai pas avant d'avoir placé la barre tu pourras mieux affiner et voir ce qui est vraiment nécessaire.

Tres sincèrement vu où est la barre en insérant d'abord le bord coté barre stab (le support est plus ou moins mobile à cet endroit) tu devrais pouvoir mettre le cache sans rien faire dessus.



oui déja je vais poser la barre en provisoir
et voir si le cache se retire apres je vais regarder en coupan ( sur un cache d'ocazz ) pour voir si c'est niquel ou pas

et si c'est bon je le fais sur mon cache ;)

merci de tes renseignement ;)

ne vous prenez pas la tete les gars
veux pas d'histoire a cose de moi loool :D

:bisous: :bisous: :bisous:


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:12 
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Borat a écrit:
GgDn_971 a écrit:
Je ne colporte rien du tt borat, sinon j'aurais dit que j'étais certain, j'ai donné un avis seulement. Si c'est un crime faut le dire ;)


Pourtant je rêve pas quand Golftuga te demande si tu es sure; tu dis bien oui la première fois?
Apres tu le justifie bien par des on dit non?

Citation:
J'ai pas de photo mais on m'a toujours dit que la barre sup s3 ne passe pas avec le cache ...


Ca s'appel donc colporter une rumeur, qui plus est fausse. ;)

Donner son avis, c'est bien, encore faut il avoir fait la chose dont on parle sinon comment dire que c'est le sien. ;)

C'est comme ça qu'on lit sur le forum des gens dire qu'il faut 36 pièces pour faire une chose (comme les pare chocs US par exemple) alors qu'au final il n'en faut qu'une seule et que sa coute 3X moins chère en vrai seulement ils ne peuvent pas le savoir vu qu'il ne l'ont pas fait.


Sujet clos.

:arrow: Carrément impressionné par tes talents de détective, "sujet clos."


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:18 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
golftuga92 a écrit:
Borat a écrit:
GgDn_971 a écrit:
Je ne colporte rien du tt borat, sinon j'aurais dit que j'étais certain, j'ai donné un avis seulement. Si c'est un crime faut le dire ;)


Pourtant je rêve pas quand Golftuga te demande si tu es sure; tu dis bien oui la première fois?
Apres tu le justifie bien par des on dit non?

Citation:
J'ai pas de photo mais on m'a toujours dit que la barre sup s3 ne passe pas avec le cache ...


Ca s'appel donc colporter une rumeur, qui plus est fausse. ;)

Donner son avis, c'est bien, encore faut il avoir fait la chose dont on parle sinon comment dire que c'est le sien. ;)

C'est comme ça qu'on lit sur le forum des gens dire qu'il faut 36 pièces pour faire une chose (comme les pare chocs US par exemple) alors qu'au final il n'en faut qu'une seule et que sa coute 3X moins chère en vrai seulement ils ne peuvent pas le savoir vu qu'il ne l'ont pas fait.


Sujet clos.


@ Golftuga:

Je serai toi je couperai pas avant d'avoir placé la barre tu pourras mieux affiner et voir ce qui est vraiment nécessaire.

Tres sincèrement vu où est la barre en insérant d'abord le bord coté barre stab (le support est plus ou moins mobile à cet endroit) tu devrais pouvoir mettre le cache sans rien faire dessus.



oui déja je vais poser la barre en provisoir
et voir si le cache se retire apres je vais regarder en coupan ( sur un cache d'ocazz ) pour voir si c'est niquel ou pas

et si c'est bon je le fais sur mon cache ;)

merci de tes renseignement ;)

ne vous prenez pas la tete les gars
veux pas d'histoire a cose de moi loool :D

:bisous: :bisous: :bisous:


Pas de soucis 'tuga comme je t'ai dit, j'aurais tenté de t'aider comme j'ai pu ;)


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:19 
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oui merci c'est simpa ;)


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 15:17 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Pièces reçues, il me manque la barre stab supérieure par contre, elle arrivera prochainement

post1181843.html#p1181843

Par contre je me demande si j'ai la bonne visserie, g pas les memes refs ...


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 12:52 
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Golfopeos a écrit:


Silent blocs de triangle avant Standard (je donne la ref du normal car le model TT/R32 est complétement ):
2x 8N0 407 182
prix:35 €


Silent blocs de triangled'Audi TT/R32 (celui de derriére):
2x 8N0 407 181 B
prix:37 €



Silent blocs de berceau d'Audi TT/R32 (supérieur): COMPATIBILITEE A VERIFIER
2x 8n0 199 282 C
prix: 43 €


Silent blocs de berceau d'Audi TT/R32 (inférieur): COMPATIBILITEE A VERIFIER
2x 8n0 199 282 C
2x 8n0 199 282 D
prix: 43 €


Au passage pour ceux qui n'ont pas de chassis sport en tout cas, pour continuer dans le méme sens, il faudrais changer les paliers d'amortisseurs arriére, en effet ceux ci sont renforcé et le silent bloc est plus dure que sur chassi normal, a voir si les pieces de TT NON QUATTRO sont encore différente et s'adapte. (edit oui c'est bon)


Pallier de d'amortisseur arriére TT non quattro (méme ref que golf 4 chassi mauvaise route) :
2x 1j0 513 353 g
prix environ 30 euro


Pour l'avant ce sont les méme


je suis un peu perdu ayant acheter la barre inferieur avant je voudrais continuer à ameliorer mon chassis mais parmi toutes ces pieces je sais pas ce qu'il faut prendre.


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MessagePosté: 29 Fév 2012, 10:09 
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J'ai une question, qui fait plus ou moins parti de l'amélioration des trains.
Si j'ai une barre anti-roulis à l'arrière de 25mm et 23mm à l'avant, c'est grave? Ou vaut-il mieux être homogène en 25/25?


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MessagePosté: 29 Fév 2012, 10:27 
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GTI de Oct 1998
Maxime a écrit:
J'ai une question, qui fait plus ou moins parti de l'amélioration des trains.
Si j'ai une barre anti-roulis à l'arrière de 25mm et 23mm à l'avant, c'est grave? Ou vaut-il mieux être homogène en 25/25?


C est mieux, les mk4 sous-virent, faut plus rigidifier l arrière


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MessagePosté: 29 Fév 2012, 10:30 
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GTI de Sep 2000
Merci beaucoup! Car je peux avoir une bar ar, pour l'avant je vais prendre celle de R32


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MessagePosté: 29 Fév 2012, 16:50 
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Match II de Oct 2003
Maxime a écrit:
Merci beaucoup! Car je peux avoir une bar ar, pour l'avant je vais prendre celle de R32


salut, a quoi ressemble la BAR ar ? où se place t-elle ?
;)


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MessagePosté: 29 Fév 2012, 22:55 
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GTI de Sep 2000
C'est une barre anti roulis eibach, un genre de gros u, elle se fixe sur la caisse et sur les logements des ressorts sur le train. Comme sur le tuto du montage de cette barre


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MessagePosté: 01 Mar 2012, 15:54 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
ah ok tu parles donc d'une barre anti roulis, je pensais que tu évoquais une bar pour barre anti rapprochement


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MessagePosté: 01 Mar 2012, 16:11 
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Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Ça porte à confusion. Je voulais en mettre une aussi mais je ne trouve que des droites, ce qui n'est pas très pratique dans le coffre


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 00:14 
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je voulais savoir une barre sup s3 ira sur une R32?


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 09:37 
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Elle n'est pas montée d'origine? Normalement oui ça se monte au niveau des bols, après voir si rien ne gêne niveau moteur et autre.


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 09:43 
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Cette petite barre se monte sur les R32, certains l'on fait comme R32_sk il me semble.



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MessagePosté: 14 Mar 2012, 09:53 
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barre inf de s3 possible pour r32 d'après r32_SK et le sup?


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 10:01 
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GTI de Sep 2000
Barre inf oui, les R32 ont un berceau renforcé, et certaines S3 aussi, tdi84 a le berceau des R32 et il a la barre inf. Pou la sup, ouvre ton capot et regarde si rien ne dépasse


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 10:03 
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regarde dans mon garage mon moteur à la dernière page!!


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 10:07 
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A première vu ça passe, à voir si ça merde pas un peu avec le cache comme sur les tdi. Dommage que tu habites si loin je n'ai pas encore monté la mienne on aurait pu essayer


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 10:11 
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quand t'accelere le moteur n'arrête pas de sauter!!à confirmer..


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 10:23 
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Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Sur les tdi il faut mettre un petit morceau de mousse pour que le cache ne vibre pas sur la barre, mais on peut l'enlever.
Je viens de regarder sur google, sur tt 3.2 la barre passe largement au dessus du moteur


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 10:27 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
une barre de TT pour r32?


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 10:32 
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Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Oui, déjà fait sur tdi, à confirmer par Etka si c'est la même référence que sur les S3


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 11:36 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
a voir, j'ai etka mais plus de mise a jour!!!


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