Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 17 Juin 2024, 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2012, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
sa coute ~40€ par poussoir donc X 8


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2012, 11:05 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
A ce que j'avais lu sur le forum, les poussoirs ont été modifiés par vw, niveau matière ou traitement je ne sais plus, donc tu devrais être tranquille maintenant


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2012, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
ouai mais chere 300€ :(


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2012, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 20:02
Messages: 497
Localisation: Entre Lyon et Lyon...!!
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
hayabusao a écrit:
clem69 a écrit:
Pff je le prend avec mon 150 :lol: :lol:

Nan serieux
hayabusao a écrit:
P*tain ! le truuuuuuuc !
Bolide de diiiiiingue , j'kifferai avoir une telle caisse : carrosserie minable , avec chassis , bloc et surralim monstrueux !
Les gens dans la rue seraient choqués haha
Genre tu fumes un mec en lambo qui se la pete avec sa meuf avec ton cube et une petite musique funky XD


Waii la pour le coup je suis comme toi sa serait trop un kiff. Une fois quand j'etais a mon ancien garage je devais enmener une polo g40 au control technique j'arrive au feux rouge et la ya 2 mek avec une vielle astra qui me regarde en rigolant et en faisant ronroner sa chariotte mon pauvre j'ai mis un coup de gaz la dump valve a decharger et la des gros yeux :hallu: :hallu: :hallu: les meks ils etaient sur le cul et histoire de finir en beaute je les est ruiner au feux vert :lol:
Je m'en rappelerait toujours j'aimerais bien sa une voiture tout banale sans logo ni signe et gros moteur de ouf dedans :lol:


Haha c'est ça qu'c'est booon meeec ! Mettre à l'amende des mecs qui se prennent pour des dingues .. alors que t'as une caisse toute pourrie .. Alalaaaaaaaaaaaaa .. Plus tard je vais me prendre une mini S à l'ancienne j'sais pas si tu vois ?
Trop mignon .. Mais avec un moteur un peu plus méchant on va dire .. ca va etre marrant x)



Mdr tu peut mettre un moteur de hayabusa sa ce fait beaucoup sur ces mini :lol:


Maxime a écrit:
A ce que j'avais lu sur le forum, les poussoirs ont été modifiés par vw, niveau matière ou traitement je ne sais plus, donc tu devrais être tranquille maintenant


T'inquiete au demarrage c'est normal c'est le temps que l'huile vienne graisser les poussoirs hydraulique sinon pour verifier tu en as pour 15min et pzs besoin d'etre un grand mecano faut juste enlever les vis de ton cache culbuteur et ensuite tu regarde si tes poussoirs sont casser ;)


madak a écrit:
ouai mais chere 300€ :(


Tin sa me fais vraiment chier pour toi madak serieusement
Elle a combien de borne ta golf au faite??


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2012, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Ouii le combo mini S + moteur de hayabusa ca me teeente ! =p


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2012, 01:10 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
La caisse à 269.000km le moteur à 140.000km on m'a dit que le moteur tournais en 10w40 et quand mettant de la 5w40, l'huile était trop fluide pour mes poussoirs usés


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2012, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
oui tu peux passer a la 10w40 un peu plus visqueuse et niveau des montées de températures c'est kif kif suffit de jamais taper dedans a froid... moi aussi je vais pas tarder de passer en 10w40. la 5w40 est un peu plus performante a cause de sa fluidité il y'a moins de pertes par frottement et le barbotage/cisaillement d'huile se fait sans effort.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2012, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
reste en 5w40 cyp

moi je vais passer en 0w30 sur mon 3.0d cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2012, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 20:02
Messages: 497
Localisation: Entre Lyon et Lyon...!!
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
madak a écrit:
La caisse à 269.000km le moteur à 140.000km on m'a dit que le moteur tournais en 10w40 et quand mettant de la 5w40, l'huile était trop fluide pour mes poussoirs usés



Mwai je suis pas convaincu par la 10w40 sa serait moi je resterais en 5w40 moi elle a 198000km et elle a toujours tourner en 5w40 et surtout elle a toujours vecu en montagne ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2012, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
oui reste en 5w40
commence pas a mettre de la 10

pour librifier a froid reste en 5w30 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2012, 01:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
qu'il reste en 5w40 mais change de poussoirs tout simplement l'huile a 75°C ont les mêmes caractéristiques une 10 sera légèrement meilleurs si tu conduis comme un bourrin. saches que mon programme au boulot j'analyse des pressions d'huiles ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2012, 02:34 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Oui je vais rester en 5w40 et changer mes poussoirs hydraulique :/ fais chier des frais en plus


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2012, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Aller mec baisse pas les braaas !
Ou sinan .. Golf 2 + moteur GTI / Turbo / injos / Kit embrayage / Reprog et vamos ! x)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2012, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
:D jsui cho je plaisante pas gros on se lance !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2012, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 20:02
Messages: 497
Localisation: Entre Lyon et Lyon...!!
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Nan nan le mieu tu met un vr6 et tu y colle un turbo et la ta 400cv dans les petites roues :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2012, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Ou sinan go dragster nan ? x)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2012, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
clem69 a écrit:
Nan nan le mieu tu met un vr6 et tu y colle un turbo et la ta 400cv dans les petites roues :mrgreen:

clem69 c'est trop chère :ptdr: ! déjà de monter un vr6 d'un golf3 (déjà sa dépend de la caisse ou tu veux mettre sa si sa rentre et si sa s'adapte) puis après monter un turbo il faut faire la gestion moteur avec boiter électronique reprog et forger l'interne du moteur pour le pousser a 400ch et kit embrayage et vm renforcer et l’échappement pour évacuer toute cette air un pompe gros debit gros injecteur et il a plein d'autre chose encore.... :hallu:

hayabusao a écrit:
Ou sinan go dragster nan ? x)

non mais je suis chaud pour le faire haya' si tu veux tu participe pour quelque tache ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2012, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Laisse moi finir ma caisse et trouver un travail et après je t'aide xD


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2012, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
non pas financièrement forcement mais avec ta présence et de ton aide :)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2012, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Nan mais j'parlais pour ma caisse haha xD
Tkt pas de soucis pour ça =D


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2012, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
+ 1


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2012, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 20:02
Messages: 497
Localisation: Entre Lyon et Lyon...!!
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
madak a écrit:
clem69 a écrit:
Nan nan le mieu tu met un vr6 et tu y colle un turbo et la ta 400cv dans les petites roues :mrgreen:

clem69 c'est trop chère :ptdr: ! déjà de monter un vr6 d'un golf3 (déjà sa dépend de la caisse ou tu veux mettre sa si sa rentre et si sa s'adapte) puis après monter un turbo il faut faire la gestion moteur avec boiter électronique reprog et forger l'interne du moteur pour le pousser a 400ch et kit embrayage et vm renforcer et l’échappement pour évacuer toute cette air un pompe gros debit gros injecteur et il a plein d'autre chose encore.... :hallu:

hayabusao a écrit:
Ou sinan go dragster nan ? x)

non mais je suis chaud pour le fair haya' si tu veux tu participe pour quelque tache ;)


Bah oui c'est sur sa doulle la ;)
Bon mauvaise nouvelle j'avais trouver une polo g40 vraiment pas cher mais il la vendu :fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2012, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
C'est good sa prend toi une MKIII vr6 ou MKII gti 16s sa pousse quand même ses vielles dames :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2012, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 20:02
Messages: 497
Localisation: Entre Lyon et Lyon...!!
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Oui c'est sur le vr6 et son celebre ronflement mais la c'est depose moteur obliger vu dans l'etat ou on les trouve

Et la golf gti 16s j'en voulais une un temp mais sa ce vend cher ces petites et effectivement pour en avoir essayer une sa ronfle sa ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2012, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
le problème des gens qui possèdent ses voitures la plupart tire dedans a froid, fond des rupteur et même des burn donc carrosserie sa passe mais le reste c'est l'enfer :hallu:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.287s | 19 Queries | GZIP : Off ]