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MessagePosté: 22 Jan 2012, 18:23 
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tu compte prendre celui ci car le balai est HS :ptdr: cyp


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 14:26 
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Non, non, c'est claire je veux pas un balai de sirocco qui soit plus pourrie que le mien.
Cela dit, c'est vraie que tous le monde met un aéro de golf 5 mais pas de sirocco alors pourquoi :idea:


Dernière édition par Oubi44 le 25 Jan 2012, 21:39, édité 2 fois.

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MessagePosté: 23 Jan 2012, 14:30 
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Oui c'est vrai perso j'en est un ! mais oui essaye tu véra le rendu, il me parait plus petit


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 21:24 
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J'ai un scirocco, je peux te dire qu'il est plus petit :x


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 03:55 
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Autre VAG V6
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sympas avec ta lame LCR ;) tu as du la retravailler ou pas pour l'installer ??


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MessagePosté: 16 Fév 2012, 20:52 
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benOettinger a écrit:
sympas avec ta lame LCR ;) tu as du la retravailler ou pas pour l'installer ??


Alors oui j'ai du la retravailler, je me suis aidé du tuto de Loulou67, merci à lui :nikel:

tutos-exterieur-f146/preparation-et-pose-de-la-lame-cupra-t22691.html?hilit=lame

Mais moi j'ai rentré un peu plus la LCR car je la trouvais trop avancé à mon goût, après tu l'as retravaille comme bon te semble et selon le rendu que tu souhaite. Moi perso, je l'ai juste mise pour cacher la petite bavette/bas vollet de la jupe avant. cyp


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MessagePosté: 21 Fév 2012, 23:39 
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:heu:

Image


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MessagePosté: 22 Fév 2012, 12:29 
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Juste une petite question pour revenir sur ta réparation du contacteur, tu as été obligé de démonter la portière/contre port/vitre pour y accéder?
Il n'y a pas de meilleur moyen? Pas trop chaud pour tout démonter... :sic:


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MessagePosté: 22 Fév 2012, 21:16 
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Oui oui Vagpowaaa, ça sens les veilleuses us, il y a aussi le plafonnier de passat w8 super simple à monter :heu: et aussi prochainement:
- les feux diurnes oem (style golf 6)
- module us pour cligno

En espérant avoir le temps de monter tous ça avant la fin de semaine (Si je fini assez vite le travail sur la golf 115 de vagpowaaa) mais pour le sur, petit shooting de la golf toute propre :danser:

Laviatorr a écrit:
Juste une petite question pour revenir sur ta réparation du contacteur, tu as été obligé de démonter la portière/contre port/vitre pour y accéder?
Il n'y a pas de meilleur moyen? Pas trop chaud pour tout démonter... :sic:


Oui comment faire sinon :idea: tu n'as pas le choix et sincèrement c'est très simple, il y a un bon tuto qui explique plutôt bien le démontage. Mais attention c'est simple si tu as tout l'outillage nécessaire pour l'opération :tantpis:


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MessagePosté: 23 Fév 2012, 20:14 
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Voilà une petite photo très vite fait en attendant les prochaines ;)
Image


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MessagePosté: 24 Fév 2012, 07:11 
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tu aurais les references de tes veilleuses US?? en blanc c'est beaucoup plus joli


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MessagePosté: 24 Fév 2012, 08:01 
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il n'y a pas de ref chez VW car elles n'existent pas en blanche (chez VW y'a que orange) faut les prendre sur ebay ;)

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le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 24 Fév 2012, 08:43 
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Salut Oubi44.

Nickel ces dernières modifs , ça rend très bien ;)

Merci encore pour les 2 petits faisceaux ;)


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MessagePosté: 24 Fév 2012, 09:06 
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Nickel ces petites veilleuses!
Et alors niveau montage, tu n'as pas trop galéré?



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MessagePosté: 25 Fév 2012, 13:24 
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ZEFF 18 a écrit:

Nickel ces petites veilleuses!
Et alors niveau montage, tu n'as pas trop galéré?



Cela dépend de ce que tu appel montage :idea: Si c'est des branchements que tu parles, c'est un jeu d'enfant, en revanche la découpe est assez galère mais pour ma part ils sont bien callés et il n'y a pas trop de jours donc je suis assez satisfait :danser:

Maintenant j'en appel à la population, j'ai branché mais feux diurnes OME donc j'ai tout bien fais, tout marchait nickel jusqu'au soir où je me suis rendu compte que mon tableau de bord ne s'allumait plus :cry:

Donc se n'est pas les fusibles, ils sont tous bon, de plus, j'ai remarqué que mes veilleuses de plaque ne fonctionnaient plus alors j'ai changé les 2 supports + les 2 lampes mais ça ne remarche toujours pas :idea:

Voici 2 photos pour vous donnez le rendu des feux de jour (il y a juste les codes qui s'allume et rien d'autre)

Image

Image

Quelqu'un à une idée pour m'aider svp :prier:


PS: je ferais peut-être un tuto pour expliquer le montage des feux de jour style golf 6 quand mon problème sera résolu cyp


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MessagePosté: 25 Fév 2012, 20:17 
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Ta Golf est vraiment bien comme ça depuis que tu as fait toutes ces modifs sur la face AV :applause:

Pour ton kit feux de jour, je pense que c'est normal de n'avoir que les feux avant d'allumés (pas les feux AR, ni les éclairages de plaque ni le tableau de bord).
Après si rien d'autre ne s'allume quand à la nuit tombée tu allumes tes phares là oui il y un problème!!!
Et dans ce cas je pencherai pour une incompatibilité entre le faisceau électrique de nos Golf et ton kit diurne.



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MessagePosté: 26 Fév 2012, 10:00 
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degobiol a écrit:
il n'y a pas de ref chez VW car elles n'existent pas en blanche (chez VW y'a que orange) faut les prendre sur ebay ;)


Merci Dego, je vais essayer de cherché ca


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 12:35 
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ZEFF 18 a écrit:

Ta Golf est vraiment bien comme ça depuis que tu as fait toutes ces modifs sur la face AV :applause:

Pour ton kit feux de jour, je pense que c'est normal de n'avoir que les feux avant d'allumés (pas les feux AR, ni les éclairages de plaque ni le tableau de bord).
Après si rien d'autre ne s'allume quand à la nuit tombée tu allumes tes phares là oui il y un problème!!!
Et dans ce cas je pencherai pour une incompatibilité entre le faisceau électrique de nos Golf et ton kit diurne.



Merci zeff, non bah c'est bon j'ai réussi à réparer le problème, ça venait d'une fiche qui était à peine enclanché. :heu:
Ce kit est vendu justement pour nos belles, alors le kit allume les codes, le tableau bord et mes veilleuses de plaque.

Je préférai comment ça faisait avant lorsque j'avais le soucis, mais bon la nuit tombé c'était pas le top :grrr:


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 12:37 
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J'essayerais de faire des photos aujourd'hui de toutes mes modifs :danser:


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MessagePosté: 29 Fév 2012, 09:41 
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Bah alors, les photos oubi ??

Merci pour l'astuce du retrait du fusible sur le kit feux de jour OEM ;)


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MessagePosté: 29 Fév 2012, 19:17 
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Qu'elles photos kalini :heu:
Image

Image

Image

Image
Intérieur fraichement nettoyé :danser:
Image
Petite photo contractuelle de mes veilleuses de poignée
Image
Et autre petite photo de mon plafonnier W8
Image


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MessagePosté: 29 Fév 2012, 19:42 
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Moi j avais tes feux de jour mais il prenais l eau c etait la merde

tu me dira ce que tu en pense et ou tu les a acheter stp


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MessagePosté: 29 Fév 2012, 19:56 
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Arnaud.b a écrit:
Moi j avais tes feux de jour mais il prenais l eau c etait la merde

tu me dira ce que tu en pense et ou tu les a acheter stp


Alors le kit ne prend pas l'eau car à par toucher à ton comodo de phare tu n'a rien d'autre à faire.
Je fairais prochainement un tuto dessus car il y a la notice mais il fallait comprendre le langage VW cyp

Voilà le lien du kit mais moi je l'ai pris chez VW en prennnant la ref.:

http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/be ... a..?c=1000

Ce que j'ai bien aimer c'est justement de ne pas à avoir à toucher aux phares et ni au fer à souder :heu:

J'aime bien le kit mais le seul petit hic, c'est juste que mon TDB et mes veilleuses de plaque reste allumé continuellement


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MessagePosté: 01 Mar 2012, 11:47 
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Je pense que Arnaud.b parlait, lui, des feux dans les grilles de pare-choc quand il disait que les siens prenaient l'eau ;)
Mais ce sont des antibrouillards pour Oubi44 ;)

Arnaud.b, quand oubi44 parle de feux de jours, il parle, comme il l'explique, du kit OEM pour golf 4, qui allume les codes en feux de jour ;)

Merci Oubi44 pour tes photos :D
De très bonnes modifs tout ça ;)


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MessagePosté: 01 Mar 2012, 19:32 
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Oui je parlais des antibrouillard excuse moi je me suis mal exprimé puis j'ai confondu car les feux de jour et les anti


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