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MessagePosté: 22 Fév 2012, 15:02 
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Bonjour à tous,

J'ai vu des sujet semblables au mien mais sur des kit HID, donc je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Depuis hier j'ai le phare conducteur qui s'allume quand il veut. J'ai intervertis, ampoules, adaptateurs, et calculateurs et tout fonctionne nikel. J'ai du courant dans le faisceaux de ma voiture.

Pensez-vous que cela puisse venir du ballast (faiblesse) ou y'a t'il un problème de tension quelque part, je pense avoir remarqué que les feux s'allument bien lorsque le chauffage est coupé ou la radio éteinte, mais ce n'est pas une certitude...

Help.


Dernière édition par Julien.S le 06 Nov 2012, 17:43, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Fév 2012, 19:34 
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J'ai une précision à apporter. J'ai l'impression que lorsque la voiture est chaude, il n'y a plus aucun problème. Ne serait-ce pas lié au froid en ce moment (le matin)??


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MessagePosté: 22 Fév 2012, 19:35 
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Salut Julien,

Avec ampoules échangées ça fonctionne ?

C'est un kit HID ou un système OEM pour les codes ?

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MessagePosté: 22 Fév 2012, 19:59 
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Boubou a écrit:
Salut Julien,

Avec ampoules échangées ça fonctionne ?

C'est un kit HID ou un système OEM pour les codes ?


Salut Julien,

Oui, j'ai écarté les problèmes d'ampoule, calculo et adaptateur. Je passe par le système d'origine pour mes xénons. J'ai vu pas mal de problème similaire sur google mais personne n'a de solution.


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MessagePosté: 22 Fév 2012, 20:33 
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Moi j'avais un problème mais avec 1ère génération, j'ai rajouté une masse sur la carcasse de l'amorce et plus de problème....

Mais sur seconde génération....pas d'idée, peux être une ballast, calculateur je ne pense pas...mais bon c'est assez dur de savoir quelle pièce est défectueuse avec des Xénon.

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MessagePosté: 22 Fév 2012, 20:53 
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Boubou a écrit:
Moi j'avais un problème mais avec 1ère génération, j'ai rajouté une masse sur la carcasse de l'amorce et plus de problème....

Mais sur seconde génération....pas d'idée, peux être une ballast, calculateur je ne pense pas...mais bon c'est assez dur de savoir quelle pièce est défectueuse avec des Xénon.


Qu'est ce que c'est des amorces?


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MessagePosté: 22 Fév 2012, 20:55 
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Ce qui est dans les ailes sur 1ere génération

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MessagePosté: 22 Fév 2012, 21:24 
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Boubou a écrit:
Ce qui est dans les ailes sur 1ere génération


Sur les 1er générations tu as, amorces + calculo + ballast?


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MessagePosté: 22 Fév 2012, 21:44 
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Amorces dans les ailes, ballast dans l'optique

Le calculateur ne gère que le correcteur d’assiette ;)

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MessagePosté: 22 Fév 2012, 21:48 
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Tu peux nous en dire un peu plus sur la masse sur les amorces dans les ailes ????

Moi j'ai ce symptôme de clignotement d'un xénon (c'est d'ailleurs ce bug qui me rebutte de les monter....)


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MessagePosté: 23 Fév 2012, 09:54 
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C'est incroyable le nombre du sujet sur google sur les xénons qui ne s'allument pas à chaque coup, et tous ont des solutions différentes. Changement de batterie, changement des ballasts, changement de fusible, enfin plein de truc, mais personne ne sait dire d'où ce problème peut venir.


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 16:21 
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Salut à tous

J'ai également le même soucis,

Quand j'allume les xénons, tout fonctionne très bien, mais au bout d'un moment (durée variable) le xénon droit s'éteint puis se rallume à deux ou trois reprises puis s'éteint.
Quand je les éteins puis que je les rallume, plus de soucis, jusqu'à ce qu'une nouvelle fois, le xénon droit refasse la même chose.
C'est la première fois que j'ai des xénons et je nage complet.

Si vous avez des idées, je suis preneur ;)

Merci d'avance


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 17:09 
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Tes ampoules sont défectueuses ;)

Elles sont d'origines ?

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MessagePosté: 05 Mai 2012, 17:38 
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Je rentre tout juste chez moi après de multiples essais.

Alors mes ampoules sont d'origines.

J'ai fais comme il était indiqué plus haut à savoir bouger les cables menant au xénon mais pas de réaction, le xénon est resté allumé.

Ensuite j'ai fait des essais en allumant et en éteignant les feux aussi bien codes que route et pas de soucis tout fonctionne

Par contre je me suis aperçu en faisant un tour a l'arrière de la voiture que la veilleuse du feu arrière droit était faiblarde. J'ai regardé et j'ai vu que ce n'était pas la bonne ampoule.

Je l'ai changé et je suis parti rouler et mon xénon droit n'a pas bougé.

Est ce que ça peut être dû a un problème de faux contact?


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 15:07 
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J'ai aussi un problème de xénon sur le phare gauche de ma Golf de 10/01. J'ai essayé ampoule RAS, ballast pareil et fusibles OK donc je ne savais plus oú chercher jusqu'à ce qu'hier je remplace mon aile avg et découvre ce boîtier qu'on appelle amorce. Est ce possible que ce soit lui? Yen à t'il un a droite pour essayer?


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 20:43 
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Oui gauche et droite pour les amorces ;)

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MessagePosté: 26 Juin 2012, 09:22 
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Oki merci :wink: je vais démonter celui de gauche et le mettre sur le phare droit , et normalement je devrais étre fixé, par contre je parcourais en occaz ça m'a l'air galère à trouver par contre


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 21:08 
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Parfait c'était bien le module d'allumage gauche qui était mort, j'ai branché mon droit sur le phare gauche et nickel. Reste plus qu'à trouver le module et apparement y'en a quasiment pas, du moins en ce moment sur ebay ou leboncoin


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 21:36 
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Tu as essayé de rajouter une masse sur la carcasse de l'amorce ?

J'avais remarqué ça sur les miens ;)

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MessagePosté: 27 Juin 2012, 08:27 
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Comment ferais tu pour la masse? Dis moi si c'est bon ma façon que je pense, des cosses rondes avec trou au milieu une au niveau de la fixation du support de boitier sur l'aile et l'autre sur la fixation du boitier avec le support?

Sinon j'ai pu voir en meme temps ma durite souple qui arrive vers l'échangeur etait mal fixé, mais je ne pense pas que y'avait une fuite ou alors minime, j'ai pu voir un petit d'huile dans la durite, mais ça m'avait l'air résonnable


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MessagePosté: 27 Juin 2012, 12:31 
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Exactement, 2 cosses ondes, 1 sur la caisse et 1 sur l'amorce, moi j'ai mis sur 1 des 4 vis ;)

Ça coûte rien d'essayer ;)

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MessagePosté: 27 Juin 2012, 12:55 
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Câble avec 2 cosses rondes percées prêtes (merci au mécano de ma concession) , j'essaye ce soir et si c'est pas bon ben bris de glace


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MessagePosté: 27 Juin 2012, 14:30 
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Je me suis renseigner chez Vw au cas ou si ce cable marche pas et ils détaillent ce boîtier maintenant donc je suis mort. Sauf si je passe par Oscaro mais ai je le droit?


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MessagePosté: 28 Juin 2012, 09:33 
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Bon la solution de la masse n'a pas fonctionner, donc je me retrouve bloqué comme avant. Et toujours rien en annonce...


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MessagePosté: 05 Juil 2012, 12:53 
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Solution trouvée et qui pourra peut être aidé ceux qui ont les 1ere génération, ne voulant pas acheter le calculateur dans l'aile qui vaut quand même 310€ neuf, d'occasion quasi mission impossible pour Golf, donc j'ai retrouver l'annonce sur eebay d'un vendeur qui en avait un mais en voulait 200€ neuf, il a mis dans son annonce montage possible sur SLK et Série 3 E46, donc j'ai cherché sur le net ce calculateur pour série 3 E46 , et là j'ai trouvé mon bonheur des dizaines d'annonces à des prix allant de 80à 100e pour un modele des USA et moi je l'ai trouvé à 60€ livré. Logique que les prix soit plus bas pour BMW y'a eu beaucoup plus de BMW avec xénons que des Golfs.

En plus la REf est une BOSCH commune à VW , BMW et Mercedes, donc je suis impatient de recevoir mon colis et enfin réparer ce maudit xénon.


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