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MessagePosté: 16 Fév 2012, 20:35 
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Ouii le combo mini S + moteur de hayabusa ca me teeente ! =p


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 01:10 
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La caisse à 269.000km le moteur à 140.000km on m'a dit que le moteur tournais en 10w40 et quand mettant de la 5w40, l'huile était trop fluide pour mes poussoirs usés


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 20:40 
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oui tu peux passer a la 10w40 un peu plus visqueuse et niveau des montées de températures c'est kif kif suffit de jamais taper dedans a froid... moi aussi je vais pas tarder de passer en 10w40. la 5w40 est un peu plus performante a cause de sa fluidité il y'a moins de pertes par frottement et le barbotage/cisaillement d'huile se fait sans effort.


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 20:53 
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reste en 5w40 cyp

moi je vais passer en 0w30 sur mon 3.0d cyp


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 21:44 
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madak a écrit:
La caisse à 269.000km le moteur à 140.000km on m'a dit que le moteur tournais en 10w40 et quand mettant de la 5w40, l'huile était trop fluide pour mes poussoirs usés



Mwai je suis pas convaincu par la 10w40 sa serait moi je resterais en 5w40 moi elle a 198000km et elle a toujours tourner en 5w40 et surtout elle a toujours vecu en montagne ;)


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 21:51 
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oui reste en 5w40
commence pas a mettre de la 10

pour librifier a froid reste en 5w30 ;)


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 01:51 
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qu'il reste en 5w40 mais change de poussoirs tout simplement l'huile a 75°C ont les mêmes caractéristiques une 10 sera légèrement meilleurs si tu conduis comme un bourrin. saches que mon programme au boulot j'analyse des pressions d'huiles ;)


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 02:34 
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Oui je vais rester en 5w40 et changer mes poussoirs hydraulique :/ fais chier des frais en plus


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 11:30 
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Aller mec baisse pas les braaas !
Ou sinan .. Golf 2 + moteur GTI / Turbo / injos / Kit embrayage / Reprog et vamos ! x)


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 18:23 
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:D jsui cho je plaisante pas gros on se lance !!!


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 22:43 
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Nan nan le mieu tu met un vr6 et tu y colle un turbo et la ta 400cv dans les petites roues :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 22:52 
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Ou sinan go dragster nan ? x)


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 19:56 
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clem69 a écrit:
Nan nan le mieu tu met un vr6 et tu y colle un turbo et la ta 400cv dans les petites roues :mrgreen:

clem69 c'est trop chère :ptdr: ! déjà de monter un vr6 d'un golf3 (déjà sa dépend de la caisse ou tu veux mettre sa si sa rentre et si sa s'adapte) puis après monter un turbo il faut faire la gestion moteur avec boiter électronique reprog et forger l'interne du moteur pour le pousser a 400ch et kit embrayage et vm renforcer et l’échappement pour évacuer toute cette air un pompe gros debit gros injecteur et il a plein d'autre chose encore.... :hallu:

hayabusao a écrit:
Ou sinan go dragster nan ? x)

non mais je suis chaud pour le faire haya' si tu veux tu participe pour quelque tache ;)


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 20:40 
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Laisse moi finir ma caisse et trouver un travail et après je t'aide xD


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 22:59 
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non pas financièrement forcement mais avec ta présence et de ton aide :)


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 23:09 
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Nan mais j'parlais pour ma caisse haha xD
Tkt pas de soucis pour ça =D


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MessagePosté: 19 Fév 2012, 23:13 
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MessagePosté: 20 Fév 2012, 21:05 
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madak a écrit:
clem69 a écrit:
Nan nan le mieu tu met un vr6 et tu y colle un turbo et la ta 400cv dans les petites roues :mrgreen:

clem69 c'est trop chère :ptdr: ! déjà de monter un vr6 d'un golf3 (déjà sa dépend de la caisse ou tu veux mettre sa si sa rentre et si sa s'adapte) puis après monter un turbo il faut faire la gestion moteur avec boiter électronique reprog et forger l'interne du moteur pour le pousser a 400ch et kit embrayage et vm renforcer et l’échappement pour évacuer toute cette air un pompe gros debit gros injecteur et il a plein d'autre chose encore.... :hallu:

hayabusao a écrit:
Ou sinan go dragster nan ? x)

non mais je suis chaud pour le fair haya' si tu veux tu participe pour quelque tache ;)


Bah oui c'est sur sa doulle la ;)
Bon mauvaise nouvelle j'avais trouver une polo g40 vraiment pas cher mais il la vendu :fchier:


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MessagePosté: 20 Fév 2012, 22:48 
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C'est good sa prend toi une MKIII vr6 ou MKII gti 16s sa pousse quand même ses vielles dames :D


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MessagePosté: 21 Fév 2012, 19:43 
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Oui c'est sur le vr6 et son celebre ronflement mais la c'est depose moteur obliger vu dans l'etat ou on les trouve

Et la golf gti 16s j'en voulais une un temp mais sa ce vend cher ces petites et effectivement pour en avoir essayer une sa ronfle sa ;)


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MessagePosté: 21 Fév 2012, 20:14 
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le problème des gens qui possèdent ses voitures la plupart tire dedans a froid, fond des rupteur et même des burn donc carrosserie sa passe mais le reste c'est l'enfer :hallu:


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MessagePosté: 25 Fév 2012, 08:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Oui ces voitures sont rincer a cause de pti' cons ...
et des que ca merde ils revendent


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MessagePosté: 25 Fév 2012, 19:25 
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Sa fais chier sa moi je vais me lancer dans de la restauration tranquille sur une mkIII


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 11:14 
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Oui pareille c'est soit un vr6 soit un g40 mais des que je l'est je refait le moteur a neuf ;)


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 11:40 
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moi j'ai une MKIII en stock je vais la restaurer histoire qu'elle roule et monter un moteur de 1.8i 90s , pas de prepa dessus c'est une petite tuture qui a la super pèche pour ses poney 1.8i


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