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MessagePosté: 11 Fév 2012, 00:41 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1998
Merci ! C'est vrai qu'au finale , mon intérieur étant différents de tous les autres , c'est pas désagréable !

Et pour les 18 pouces , je pense les revendre avec une autre paires pour m'acheter une de 17 pouces ! Car en 18 , la voiture avance bien moins et consomme plus ..

D'autre photos , un peu au soleil :)

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MessagePosté: 11 Fév 2012, 15:56 
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Pas mal les jante j'en cherche justement de se style la. c'est vrao que du 18 pouces sans reprog sa doit bien ramer lol


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 16:01 
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Merci :)

C'est sur et vu que je ne veux pas faire de reprog , ben je pense qu'une belles paires de 16 ou mêmes 17 sera déjà plus appropriée :)


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 16:09 
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Ben en faite sa depend des jante. Moi j'avais des jante targa 17 qui était très lourd cyp. Le top c'est des 17 OEM car le poid des jantes sont vraiment optimisé pour etre le plus légé possible. Tandi que les réplique ou autre sont plus lourde


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 16:30 
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Ben les miennes font 27 kg par jantes donc ... ca fait du poid !


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 16:34 
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ah quand meme :hallu:


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MessagePosté: 12 Fév 2012, 17:04 
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Ce ne sont pas des jantes de femmes :D

J'aimerai les échangé contre des 16 a déports :)


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MessagePosté: 12 Fév 2012, 22:12 
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Sport + de Mai 2001
J'aime beaucoup ! Sa lui va super bien ! :nikel:


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MessagePosté: 12 Fév 2012, 22:34 
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Merci bien :)


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MessagePosté: 13 Fév 2012, 20:24 
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Bon aujourd'hui , il y a eu des frais ...

J'ai du changé ma tringlerie d'essuie glace qui était totalement grippé et que j'ai cassée en voulant dégripé :/ Résultat , 60 euros pour une d'occasion en casse , mais bon , j'ai enfin des essuies glaces ..

Ensuite j'ai acheté les roulements ou coupole , je ne sais pas le therme exact, pour mes amortisseurs avant !

Et pour finir , j'ai commandé le carter d'huile :D

Prix de la journée , 160 euros , mal au portefeuille !


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 19:03 
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super il y aura du changement bientot alors


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MessagePosté: 16 Fév 2012, 23:04 
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Le seul changement , est qu'elle ne roule plus ...

J'ai voulu la démarre ce matin , elle a fait un bruit monstre dès que j’accélère (claquement) et elle fumait bleu. Elle n'a plus de puissance du tout , mais elle roule .. On m'a d'abord dit le turbo , mais vu que j'ai pas de fumée blanche et perte d'huile , c'est a écarte ...

On m'a alors parlé de la vanne EGR bloquée , j'ai tous démonté et nettoyé , remontage demain et on verra ... Elle etait vraiment très très crade !!

Quelqu'un aurait-il une idée sinon ?


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MessagePosté: 17 Fév 2012, 20:41 
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Si c'était la vanne EGR a mon avis elle aurai fumée noire...

Si sa fume bleu sa peut vouloir dire qu'il y a une consomation d'huile quelque par. Vérifie bien tes niveau mais un conseil pour le moment évite de roulé le bruit + claquement + fumée bleu sa fait peur... C'est ce qui est arrivé a Bryan (je me rapel plus de quel couleur était sa fumé) Résulat cylindre H.S pour Bryan... Bon je veut pas te faire peur mais fait quand même attention évite de roulé tant que sa fait ce bruit + les fumée


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MessagePosté: 18 Fév 2012, 20:38 
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Je ne roule plus du tout , mais je devrais roule pour aller au garage lundi , même pas 1 km mais bon ... J'ai teste turbo et Vanne ERG , ce n'est pas ca , on pense donc que c'est un injecteur grippé !


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MessagePosté: 22 Fév 2012, 04:17 
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Alors des news ?


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MessagePosté: 25 Fév 2012, 18:15 
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Tatan974 a écrit:
Si c'était la vanne EGR a mon avis elle aurai fumée noire...

Si sa fume bleu sa peut vouloir dire qu'il y a une consomation d'huile quelque par. Vérifie bien tes niveau mais un conseil pour le moment évite de roulé le bruit + claquement + fumée bleu sa fait peur... C'est ce qui est arrivé a Bryan (je me rapel plus de quel couleur était sa fumé) Résulat cylindre H.S pour Bryan... Bon je veut pas te faire peur mais fait quand même attention évite de roulé tant que sa fait ce bruit + les fumée

Je comfirme sa fait mal de cassé un moteur, surtout au porte feuille, :hallu: almors évite au maximum de rouler car sa fait très peur! surtout avec tout les symptômes que tu as :idea: je ne veus pas te faire peur mais je parle en connaissance de cause, vaut mieux prévenir que guérir!


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 20:16 
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Je dirai injecteur


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 21:13 
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Désole , j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi !

Alors j'ai démonté les injecteurs vendredi et ils seront testé demain avant de les faire refaire si c'est bien le soucis , ce que j’espère ! Ben depuis que j'ai eu le bruit au démarrage , je n'ai rouler que 1 km pour allez au garage !

Sinon j'ai reçu un porte gobelet car je n'en avais pas !


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MessagePosté: 03 Mar 2012, 11:09 
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Voila après de nombreuses recherche ,je ne trouve pas. J'ai donc mis la voiture en vente puisque je vais recevoir un véhicule utilitaire pour le boulout !


http://www.2ememain.be/autos/autos/volk ... l?plaats=1

Vraiment déçu de devoir m'en séparer :(


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MessagePosté: 03 Mar 2012, 13:45 
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Ce n'est pas tes injecteurs ?


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MessagePosté: 03 Mar 2012, 17:27 
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faut pas que tu te désespère de la sorte, à tout problème sa solution


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MessagePosté: 03 Mar 2012, 17:27 
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Pourquoi tu ne garde pas ta Golf en plus de l'utilitaire ?


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MessagePosté: 03 Mar 2012, 19:31 
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J'ai trouvé ce que sais au final mais ça va me coûter trop cher , c'est poussoir hydraulique qui est fatigué ou mort.

C'est pour ca que je la vends


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MessagePosté: 03 Mar 2012, 19:49 
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sa coute combien les réparation ?


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MessagePosté: 03 Mar 2012, 19:58 
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Au environs de 500 , faut déculasser , retiré la distribution , du gros boulot quoi :s


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