Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 06:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 78  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Fév 2012, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
ca va respirer là!!!!!
cool cette modif


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2012, 23:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 10 Fév 2010, 18:54
Messages: 1038
Localisation: Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
Super Fx !!! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2012, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8315
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Nickel tout çà Fx :love:

Reste plus qu'à nettoyer le compartiment moteur cyp :oula:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2012, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
roh l'autre il a placé la bmc comme moi cyp copieur :mrgreen: :mrgreen:

super montage ça va respirer :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2012, 14:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bonne modif fx. :nikel: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2012, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Hello :hello:

Admission directe... encore plus directe :D

Pourquoi les ingénieurs VW se sont enquiquinés à pondre ce fameux conduit d'air qui fait le tour de la batterie :?2:

Bien joué FX :nikel:

Steph 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2012, 19:02 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
les intempéries je crois, pour ceux qui roulent tout le temps


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2012, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
rogen a écrit:
les intempéries je crois, pour ceux qui roulent tout le temps



c'est bon FX craint rien sa GTI sort 1 à 2 MINUTES par siècle! cyp


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2012, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Bien la BMC ! le moteur n'est pas aussi propre que le titine dit donc :lol:

FX a écrit:
Non, justement pas de post de rencontre comme ça on restera en petit comité. ;)


ok ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2012, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
KALGTI337 a écrit:
rogen a écrit:
les intempéries je crois, pour ceux qui roulent tout le temps


c'est bon FX craint rien sa GTI sort 1 à 2 MINUTES par siècle! cyp

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Si si, elle sort, mais pas sous la pluie!!! cyp

Adrien72 a écrit:
Bien la BMC ! le moteur n'est pas aussi propre que le titine dit donc :lol:



Oui, mea culpa, j'attends d'avoir tout fini pour faire un grand nettoyage... car y a encore de la pièce à changer sur le moulin... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2012, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Faudrait se faire une grosse journée detailing pour nos 2 GTI FX! 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2012, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2011, 17:36
Messages: 559
Localisation: chauny
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juil 1998
Belle modif et pratique ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2012, 23:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bon, en prévision de la reprog, je cherche un embrayage à monter pour encaisser le "futur" gain de puissance... :idea:

Si certain spécialistes on des idées, je suis à l'écoute. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Fév 2012, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Si j'écris comme tu fais pour entendre??? cyp
Bref, demain je passe mais je sais pas quel heure... Tu le proposes quoi?? Tu veux mon snow foam aussi??


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2012, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Tu devrais voir chez Spec ?
Sinon regarde la taille de ton embrayage. Si c'est un 228mm, ça devrait suffire. Kal est en 240...

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 14:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
J'ai fait un petitrattrapage de lecture ..... ;) ça respire fort ici !!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8315
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
FX a écrit:
Bon, en prévision de la reprog, je cherche un embrayage à monter pour encaisser le "futur" gain de puissance... :idea:

Si certain spécialistes on des idées, je suis à l'écoute. ;)

Salut FX, :hello:

C'est un quoi ton moteur déjà ? :?:

Regardes ici : http://www.hhk-international.com/shop/i ... 1t98axkmgs

@+


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Jean-Jacques PICOT a écrit:
FX a écrit:
Bon, en prévision de la reprog, je cherche un embrayage à monter pour encaisser le "futur" gain de puissance... :idea:

Si certain spécialistes on des idées, je suis à l'écoute. ;)

Salut FX, :hello:

C'est un quoi ton moteur déjà ? :?:

Regardes ici : http://www.hhk-international.com/shop/i ... 1t98axkmgs

@+


Je plussoie !!!
Content de leur services quand j'aiacheté le mien a l'époque c'est la que j'ai trouvé le Sachs renforcé au meilleur prix !


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Merci JJ, c'est là que je pensais le prendre. je pense que le 228mm est bien pour mon moteur AUM. ;)

Par contre est-ce que je prends que le disque ou je prends le mécanisme avec???


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8315
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut,

Si tu peux changes tout car sinon c'est ton volant qui prendra tout le couple !

Voilà, je t'ai fait le compte (vérifies les réfs quand même !)

Prix GTI 150cv AUM

volant moteur bi-masse sachs.......2294 001 033............377,49
butée sachs............................3151 000 388.............37,38
disque organique sachs...............881 864 999 994........253,60
mécanisme sachs race................883 082 999 778........211,05

......................Total..........................................879,52

.......................Port............................................15,00

....................A payer.........................................894,52

@+


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Hum... et un bras, un!!!! :lol:

Bah ce sera le mois prochain... :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Ah ouais, quand même, merci JJP :hallu: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
ça tient combien de nm tout ça ? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 20:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2011, 22:26
Messages: 128
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
je la revoi quand cette petite gti :) sympa la p'tite modif, ta senti une difference sinon ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8315
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Babouliné a écrit:
ça tient combien de nm tout ça ? :idea:

A priori : Couple moteur max. transférable [Nm]: 330

En plus le disque 881 864 999 994 n'est compatible qu'avec le mécanisme 883 082 999 778 !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 19 Queries | GZIP : Off ]