Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 19:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2006, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Arf, meme si je connais que dalle au sujet des swaps/hybride sur essence , à mon avis faux renforcer tout le moteur. Il est pas prévu pour recevoir autant de patates dans la face.

Sans compter l'adaptation d'un collecteur d'admission et d'"echapment, la pose d'un échangeur et tous les capteurs qui vont avec.

En gros pas mal d'€€ d'investis pour un gain minime je pense.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2006, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
ok qu'est tu entend par beaucoup d"argent et gain minime ? apres en ce qui concerne renforcé le moteur on ma dit que ce n"est pas obligé tan que l'on ne tape pas deds enfin tant qu'il nest pas chaud joubliais merci comme mm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
ok qu'est tu entend par beaucoup d"argent et gain minime ? apres en ce qui concerne renforcé le moteur on ma dit que ce n"est pas obligé tan que l'on ne tape pas deds enfin tant qu'il nest pas chaud joubliais merci comme mm[/quote]

Je me permet de poster :oops: parce que le sujet est :love:

Déjà sa dépend de combien de barre tu veux que ton turbal souffle :/

Après sa dépend de l'age de ton moteur ? de comment il a été traité ? et de comment tu compte le traiter après la modif ;)

Après franchement un 1.4L sa doit pas être ce qu'il y a de plus renforcé de base donc je doute que à la longue il tienne le coup le mieux c'est peut être de trouver un moteur d'occase 1.4l pour pas changer toute l'électronique et de le refaire a neuf avec des pièces issu de quelque chose de plus capable a recevoir une tel poussé.

Mais après de toute façon comme la dit greg attend toi a devoir sortir des liasses :/ surment presque autant que l'achat d'un Golf IV GTI avec un peu de kilomètres :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2006, 17:49
Messages: 11
Localisation: st-etienne
Salut,

Je remonte actuellement une uno turbo ie (turbo essence), et il y à vraiment bcp de différences avec un moteur atmo...

rien n'est impossible, mais tu as beaucoup de boulot en perspective!!

tout dabord si tu veux conserver le plus possible des pièces de ton moteur il te faudra souffler en basse pression, donc pas de réel "coup de pied" , d'ou peu d'intéret.....
aussi avoir une électronique adapté...

j'ai deja vu tourner des saxo vts et 106 16s avec des turbo, sa marche pas mal, et sa reste "assez" fiable, mais faut deja toucher en mécanique

Il te faudra aussi choisir un turbo en fonction de l'utilisation désiré (pression, temps de charge, etc) peut etre préférer un turbo de diesel genre hdi dci, mais il te faudra bidouiller un truc pour gérer la géométrie variable

Je serais toi il vaudrait peut-etre mieux préférer un swap moteur, comme dit plus haut

Sinon il existe déja des kit pour 1L4 vw: (c'est le meme moteur sur les beetle)
http://www.forum-newbeetle.fr/topic2384.html
Mais bon le prix est surrement bien au deça des sensations apporté...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
bon alors je ne mi connais pas en swap meme jamais entendu parlé pour le moment donc tu pe u précisé ce que c'est? sinon j"ai regardé mais pas de pri pour le kit


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2006, 17:49
Messages: 11
Localisation: st-etienne
un swap moteur c'est un changement de moteur pur et simple, par exemple monter un vr6 dans une golf 2...

oui pour le prix faudrait contacter
http://www.t-t-p.de/english/vw_lupo.php
mais bon à mon avis sa doit etre dans le genre chère!!
et je sais pas si tu à vu mais il ne souffle qu'a 0.42bars, se qui est relativement peu, mais bon 120ch quand meme!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
Bilal a écrit:
Tu as pas de photos de tes jantes montées :?: :wink:

nan c pas encore fait car le souci est que mais 2 autre jantes sont a la douane a roissy lol donc je les attend je pense monté la semaine prochaine au début je voulais les meme que sur ton avatar mais probleme avq ebay allemand je comprend rien lol donc ebay des states lol


Dernière édition par Shin972 le 13 Déc 2006, 16:09, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
Vod.42 a écrit:
un swap moteur c'est un changement de moteur pur et simple, par exemple monter un vr6 dans une golf 2...

oui pour le prix faudrait contacter
http://www.t-t-p.de/english/vw_lupo.php
mais bon à mon avis sa doit etre dans le genre chère!!
et je sais pas si tu à vu mais il ne souffle qu'a 0.42bars, se qui est relativement peu, mais bon 120ch quand meme!!

oui mais bon 120ch c toujours mieu que 89 voir 90 avec le filtre et la puce lol
jesserai de les contacté pendant les vacances en plus sans avoir a renforcé le moteur
sinon je suis pas encore sur mais jai p etre 1 biz avec des types qui font des courses de rally du coté de rouen pour avoir des abres a cannes mais ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2006, 23:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Ca claque ses jantes j'étais tenté par ceux la mais impossible car je dois prendre en 18pouces et je ne suis rabaissé que de -4cm en ressort donc je devrai aussi investir des combiné fileté + nouveaux pneu ca vaut pas la peine je compte pas la garder encore 2ans

sinon félicitation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Shin972 a écrit:
nan c pas encore fait car le souci est que mais 2 autre jantes sont a la douane a roissy lol donc je les attend je pense monté la semaine prochaine au début je voulais les meme que sur ton avatar mais probleme avq ebay allemand je comprend rien lol donc ebay des states lol

D'accord je comprend :wink:
Mais les même que tu mon avatar ou comme les tiennes on les trouve en France ,pouruoi Ebay ?? tu les a payé combien ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
:roll: eh bien celle de ton avatar je les ai vu sur ebay allemand et pour repondre a ta question ben je voulais pas trop des replica a cause de mon cousin qui taf chez norauto et qui ma dit qu il a vu souvent des replica de a8 rs6 et autre mal coulé donc jai fait une petite visite sur ebay states et jai trouvé mon bonheur jesserai de te posté demain les 2 photo qui mon fait hésité


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
ImageImage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 20:03 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
je viens de lire ton topic là
c'était bie le mode ghetto en toles sans enjo j'y suis passé aussi 8)
t'as de bonnes modifs en vue !! :roll:

Shin972 a écrit:
moi aussi j"ai lu ton post jai vu ton style jantes en tole aussi et que il doit yavoir une fibre west indies la dedans car niveau wheels on est dans la meme vibes et jai aussi le meme post que toi jadore la nuit en mode blackaout il tu tout sinon pour ton pot et la ligne arriere v6 fait comme moi chez le carrosisier sinon prochaine modifs kit xenon apres peu etre mais pas sur housse sur mesure safarauto ou bancrel joubliais laccoudoir lol vive la vibes west indies lol

Ah tout à fait d'accord avec toi man, ou ja sav'
he man dès que t'es dans le 9.2 fais moi signe :wink:


Dernière édition par Gwada Style 91 le 17 Jan 2007, 17:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 01:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
moi aussi j"ai lu ton post jai vu ton style jantes en tole aussi et que il doit yavoir une fibre west indies la dedans car niveau wheels on est dans la meme vibes et jai aussi le meme post que toi jadore la nuit en mode blackaout il tu tout sinon pour ton pot et la ligne arriere v6 fait comme moi chez le carrosisier sinon prochaine modifs kit xenon apres peu etre mais pas sur housse sur mesure safarauto ou bancrel joubliais laccoudoir lol vive la vibes west indies lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2006, 10:01
Messages: 72
Localisation: Rouen
moi aussi j"ai lu ton post jai vu ton style jantes en tole aussi et que il doit yavoir une fibre west indies la dedans car niveau wheels on est dans la meme vibes et jai aussi le meme post que toi jadore la nuit en mode blackaout il tu tout sinon pour ton pot et la ligne arriere v6 fait comme moi chez le carrosisier sinon prochaine modifs kit xenon apres peu etre mais pas sur housse sur mesure safarauto ou bancrel joubliais laccoudoir lol vive la vibes west indies lol[/quote]

Salut à toi, j'ai mis quelques photos sur sur mon POST, tu veux la voir un peu. Desole elles sont pas de super qualité, j'en ferais des miex plus tard.
Sinon je suis tres interesse par la sortie v6, tu en as eu pour combien et tu l'as fait ou?
je te remercies ami normand! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 23:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
Salut à toi, j'ai mis quelques photos sur sur mon POST, tu veux la voir un peu. Desole elles sont pas de super qualité, j'en ferais des miex plus tard.
Sinon je suis tres interesse par la sortie v6, tu en as eu pour combien et tu l'as fait ou?
je te remercies ami normand! :D[/quote]
bon alors je peu ps te répondre vu que moi ca na pas grd chose a voir avec ce que tu veu faire mais voila le tuto http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=843 vu que moi jai acheté la jupe arriere et je lai fait peindre en mm tps que mes baguettes mes platines et poigné ensuite moi je vau mettre une ligne donc pas le meme prix mais sur le tuto c exactement ce qui te fau


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
petite nouveauté ainsi que des nouvelles de mes wheels qui sont arrivé apres avoir payé 171 euro de frais de douanes donc elle seront monté que le mois prochain
http://img138.imageshack.us/my.php?image=spa0410ii1.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/4718/spa0413mc7.jpg


Dernière édition par Shin972 le 25 Déc 2006, 22:11, édité 6 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 17:18 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Shin972 a écrit:
moi aussi j"ai lu ton post jai vu ton style jantes en tole aussi et que il doit yavoir une fibre west indies la dedans car niveau wheels on est dans la meme vibes et jai aussi le meme post que toi jadore la nuit en mode blackaout il tu tout sinon pour ton pot et la ligne arriere v6 fait comme moi chez le carrosisier sinon prochaine modifs kit xenon apres peu etre mais pas sur housse sur mesure safarauto ou bancrel joubliais laccoudoir lol vive la vibes west indies lol

Ah tout à fait d'accord avec toi man, ou ja sav'
he man dès que t'es dans le 9.2 fais moi signe :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 17:22 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Shin972 a écrit:
petite nouveauté ainsi que des nouvelles de mes wheels qui sont arrivé apres avoir payé 171 euro de frais de douanes donc elle seront monté que le mois prochain
http://img138.imageshack.us/my.php?image=spa0410ii1.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/4718/spa0413mc7.jpg

Comment elle claquent!!! :hallu:
vivement qu'elles soient posées sur ta caisse!!
normalement ça t'revient en moyenne à 15€ par jantes le montage à part si t'as pas encore les pneus (j'ai pas fais gaffe)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
Gwada Style 91 a écrit:
Shin972 a écrit:
petite nouveauté ainsi que des nouvelles de mes wheels qui sont arrivé apres avoir payé 171 euro de frais de douanes donc elle seront monté que le mois prochain
http://img138.imageshack.us/my.php?image=spa0410ii1.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/4718/spa0413mc7.jpg

Comment elle claquent!!! :hallu:
vivement qu'elles soient posées sur ta caisse!!
normalement ça t'revient en moyenne à 15€ par jantes le montage à part si t'as pas encore les pneus (j'ai pas fais gaffe)


ben j'avais deja les pneus et pr brand new mes wheels on eté monté aujourdui ma voiture est en mode 4x4 lol photo de ma voiture sale demain lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
alors pour répondre a gwada si tu va un vendredi a aullnay tu me dit on si captera sinon une petite news Image ImageImage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 00:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
bon vu que ma voiture est en mode citroen ds lol je pense mettre des couppelles de rabaissement -10 a l"avant si quelqu'un sait si des -20 existe qu'il m"en fasse part et en meme temps je cherche le prix des couppelles d"origine sur model sport merci beaucoup


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 00:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
nikel les jantes man :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2007, 01:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Nov 2006, 01:26
Messages: 95
Localisation: Bruxelles
ces jantes sont nikel :applause:


petite rabaissement s'impose :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
bon eh bien mauvaise nouvel j"ai rayé ma jante en evitant un chauffard du 93 donc avez vous une adresse sur paris pour la réparé?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.226s | 19 Queries | GZIP : Off ]