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MessagePosté: 08 Déc 2011, 12:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
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Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Bonjour à tous,
je viens présenter ci l'on peut le dire ainsi (je n'ai pas encore pris de photo car en cours de restauration) ma chére Golf IV TDI 110 de 1998, je suis de la région Lorraine à Verdun et posséde Vagcom ci sa peut aider
C'est une 5 portes finition confort de couleur Gris clair.
Niveau kilométrage on ne sais pas trop car moteur changé

Cette Golf à un certain vécu, car suite à un accrochage de l'ancien propriétaire, un support moteur coté passagé c'est cassé et le moteur est tombé petit à petit jusqu'à touché le sol et entrainer la rupture de la courroie de distribution.
De là? une partie du moteur à était changé mais par un Type AGR donc non adapté au turbo à géométrie variable.
Malgré tout,ça fonctionne...
Enfin bref, il y a eu egalement le support de la boite de vitesse qui à cassé au niveau de la bis de fixation de la boite, donc il a fallu percer la boite pour taroder plus gros mais c'est réparé...
En gros cette voiture à vu du bon et du beaucoup moin bon, surtout niveau entretien interieur, trés sale.
Cette voiture a était acheté pour ma femme ce sera sa premiere dés quelle obtient son permis lol chose pas facile car sa fait la 2eme fois lol.
Donc j'ai commencé la restauration de la golf par :
-Un gros nettoyage de l'interieur avec produit de type AutoGlym
-Nettoyage moteur
-Passage en revue du serrage de tout ce qui est écrou etc... (pas mal était mal serré)
-Mise en peinture poignés interieur en Noir et console centrale en gris Alu
-Changement moteur essui glace arriere
-Remise en état du module de centralisation ( soudure défectueuse)

Pour continuer ma restauration à moindre cout, je suis à la recherche de plusieurs éléments:
Spoiler de pare choc avant, grille avant passagé, inter-coller, passage de roue avant gauche et droit, une antenne de toit, bras d’essuie glace arrière, répétiteur latéraux avec connectique, calandre avant, emblème Vw Arrière.
Enfin tout des petits truc donc si vous en possédez chez vous je suis acheteur lol.
Je prend des photos de la voiture cette après midi
Merci à vous tous et vive le forum.


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MessagePosté: 09 Déc 2011, 15:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
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Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
J'aurais une question,
quelqu'un sais pourquoi je doit appuyer 2 fois sur le bouton de fermeture des portes pour activer la petite led rouge sur la portiere.
Et du coup quand je ferme une seul fois mais feux de detresse s'active pas.
Et si je r'appuis une 2eme fois la il s'active ainsi que la led rouge.
merci


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MessagePosté: 11 Déc 2011, 13:24 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Sep 2011, 13:30
Messages: 65
Localisation: Gen92
Région: 92

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2001
salut a toi mehdi59230
pour ton souci de centralisation je put pa trop t'aider mais je suis ton projet de restauration de pres
je vais me lancer dans tres peu de temp aussi
bon courage a toi et n'hesite pas a mettre des photos


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MessagePosté: 13 Déc 2011, 17:46 
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Région: 58

Golf IV TDI 110
Autre de Oct 1998
mehdi59230 a écrit:
J'aurais une question,
quelqu'un sais pourquoi je doit appuyer 2 fois sur le bouton de fermeture des portes pour activer la petite led rouge sur la portiere.
Et du coup quand je ferme une seul fois mais feux de detresse s'active pas.
Et si je r'appuis une 2eme fois la il s'active ainsi que la led rouge.
merci


Je pense que c'est tout à fait normal, sur ma G4 c'est la même chose, un appui sur le bouton et tu ferme ta voiture, deuxième coup tu active la led rouge et l'alarme. Et pour que tu ai la confirmation que c'est bien fait c'est seulement aux deuxieme coup que les feux de détresse s'active.
Enfin je pense que c'est pour ça! ta une alarme?


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MessagePosté: 14 Déc 2011, 14:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
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Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Salut Johann et Schoulps, je ne sais pas si j'ai l'alarme lol.
Il y a rien a l'interieur de la voiture qui me le montre.
Comment le verifier?


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MessagePosté: 14 Déc 2011, 19:59 
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Région: 58

Golf IV TDI 110
Autre de Oct 1998
Et bien c'est simple pour vérifier si ta l'alarme, essaye d'ouvrir ton coffre manuellement avec ta clef alors que ta voiture est fermé et que le point rouge clignote .
Et en fermant ma voiture tout a l'heure je me suis rendu conte que je te disais peut-être une connerie pour cette histoire d'alarme, j'ai l'impression que lorsque l'on ferme une fois ca ferme un des coté et au deuxieme coup le coté conducteur se verouille.. je sais pas.. a voir ^^ :tantpis:


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MessagePosté: 02 Jan 2012, 12:43 
Golfiste Timide
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Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Ah oui la golf en questions mais deja bien refaite car elle vient de passer le controle technique avec succés
Me reste toujours quelques petites bricoles a refaire comme l’éclairage du coffre ( la connectique au niveau de la poignée de coffre HS du à l'oxydation)
Bas de pare choc Avant a trouver
Une grille de pare choc avant coté passagé à trouver également
Vidange moteur et boite et filtres se sera à la fin vraiment quand j'aurais vu qu'elle est saine, pour repartir sur de bonne base.
Le barrillet porte passagé ( perte de la bague de fixation et de la vis)
Eclairage du cendrier HS ( comment faut faire? on ne peut pas changer que l'ampoule)
Enfin des petites broutilles à finir, le temps que ma chérie passe son permis...

Sinon au controle technique il à signalé:
Demain train avant Jeu mineur rotule et ou articulation gauche
barre stabilisatrice mauvaise fixation

Image
By mehdi59230 at 2012-01-02
L'intérieur refait par mes soins (Peinture en gris alu et noir laqué)
Image
By mehdi59230 at 2012-01-02
Image
By mehdi59230 at 2012-01-02
Depuis la photo j'ai monté des répétiteurs type Crystal et refait le câblage car tout était arraché suite à une crevaison...
Image
By mehdi59230 at 2012-01-02

Pas de photos du moteur, il est propre nettoyé au Karcher avec produit de nettoyage et bien séché.
Par contre la voiture à pas mal de puissance mais on entent vachement le turbo siffler lorsque l'on décélère, ca peut venir de quoi?


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MessagePosté: 02 Jan 2012, 14:26 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Déc 2011, 20:21
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Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
:mb: je viens de lire ton topic et je vois que tu es parti sur la bonne voie pour restaurer ta petite golf :mrgreen: çà fait plaisir de voir que tu vas lui redonné une seconde vie bien meilleure apparemment :nikel:


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 16:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Merci les copains pour les encouragements !
J'ai déjà bien entamé la restauration et le pire c'est que j'ai pas pris de photo d'avant sniff...
Par contre j'ai une question
J'ai trouvé ce cable qui va de l'autoradio jusque dans le coffre mais il est pas branché.
A quoi sert il?
Pour info si sa intéresse quelqu'un je l'ai mis en vente sur leboncoin en pensant qu'il serve à brancher un chargeur CD.

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By mehdi59230 at 2012-01-05

Image
By mehdi59230 at 2012-01-05


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MessagePosté: 06 Jan 2012, 16:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
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Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
ReBonjour
Au cours de ma restauration j'ai des ennuis au niveau du changement des biellettes de barres stabilisatrice
Je n'arrive pas à serrer les vis à fonc donc la biellette bouge le long de la vis de serrage.
Est ce que quelqu'un à deja eu ce probléme?
Ca peut venir du triangle qui n'ai pas adapté ?


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 18:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Bonjour
Je reviens vers vous, car je pense avoir un problème de perte de courant.
Lorsque la batterie est connecté à la voiture elle se décharge au bout d'une semaine.
Lorsque je débranche le + elle reste chargé.
Donc j'aurais voulu savoir comment brancher mon multimètre en mode ampèremètre pour contrôler si il y a trop de courant perdu moteur éteint.
Merci


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MessagePosté: 09 Mar 2012, 15:36 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Fév 2011, 19:44
Messages: 983
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
Il faut que tu branche un ampèremètre et tu le en série avec ta batterie


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