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MessagePosté: 11 Déc 2006, 16:51 
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ok merci, j'avais pas compris que c'était un souci de pontuation, J'ai fait usiner ma clée chez un cordonier. En faite rien de plus simple il a simplement utiliser une double fraiseuse en utilisant l'ébauche de ma clée d'origine, il a été embaler par mon projet et il m'a donc fait le tout pour la modique somme de 0€ :D Maintenant il faut que je démonte les deux clées pour récupérer le CI et le transpondeur.


Dernière édition par Silverrr1 le 11 Déc 2006, 16:54, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Déc 2006, 16:54 
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Terrible ça!
Tu as bien de la chance. Le mien m'avait fait payer au prix fort.. Mais j'étais pressé. Je n'ai pas pris le temps de chercher ailleurs.
En effet, avec l'outil, la copie est un jeu d'enfant ;)


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 16:56 
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Par contre je n'arrive toujour pas a démonter la clée meme avec tes conseil et j'ai vraiment peur de l'abimer ou de tout casser, ça serai dommage maintenant qu'elle est usinée.

j'en suis la j'ai démonter la clée dorigine sans lui faire le moindre bobo :P . Mais pour la nouvelle clée j'aimerai en dire autant. Une petite photo de l'endroit ou je pourai faire levier serai la bienvenue merci


Dernière édition par Silverrr1 le 11 Déc 2006, 17:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Déc 2006, 17:21 
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Faut pas hésiter à tirer (avec les mains). Vu la résistance du plastique, elle ne risque pas grand chose ;)

Voici ce que ça donne après la première étape:
Image et Image


et après la deuxième étape:

Image

Merci à Abdo pour les photos ;)
Plus de photos ici: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=64


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 17:26 
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Salut! Ton aero twin arriere, c'est un golf IV ou golf V ? Sinon tu es d'où sur Orleans?


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 17:30 
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Salut,

Mon aérotwin arrière est un de golf V.
Je travaille à orléans près de la source mais habite à une 30 aine de km. ;)

J'ai vu ta présentation. Bienvenue à toi et j'espère qu'on pourra se faire une recontre avec d'autres du coin un de ces 4 ;)

Ta golf est très belle en tous cas :merci:
Si tu me croises, tu me reconnaitras à l'autocollant du forum en haut du hayon ;)


Dernière édition par KaiserZEUS le 11 Déc 2006, 17:35, édité 4 fois.

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MessagePosté: 14 Déc 2006, 19:35 
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Salut à tous,

Bon je pensais vous annoncer un bonne nouvelle ce soir mais là suis un peu vert. :(
En effet j'ai reçu ça today: Je l'ai acheté sur ebay:

Image
Image
Image

Voilà, comme vous pouvez le constater sur la première photo, les 2 pistons ne sont pas les même. Seul celui de droite, avec la forme arrondie est pour golf 4 visiblement...

Ce qui fait qu'il ne sont pas à la même hauteur et le mauvais est décentré...
D'autre part, cette partie arrondie sert visiblement a faire monter la pression donc ils ne peuvent marcher ensemble.

:(


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 04:35 
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donne toujours les ref qu'il y a dessus ...


:?:


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 08:42 
KaiserZEUS a écrit:

Image

:(


Salut Kaizer.
Tu as vu sur le réservoir que tu as acheté, il y a la sonde à brancher sur le compteur. (en bas à gauche).
Maintenant, il faut trouver le faisceau qui va avec, ainsi que la fiche qui se branche sur la sonde. Si tu as une piste, fais moi signe..

KaiserZEUS a écrit:
Image
:(


Sinon, pour ton lave-phare, effectivement, on voit bien la différence.
Pourtant, ils se ressemblent beaucoup. C'est peut-être un modèle de VW mais pour Polo, par exemple .
Le cylindre de poussée (partie du bas arrondie qui permet la poussée) est plus court, et il manque aussi une partie au gicleur. Tu aurais pu changer soit l'une soit l'autre partie, car les 2 parties sont vendues au détail, mais apparamment, il faut racheter un lave-phare entier.


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 09:30 
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Salut tous les 2 et merci pour vos réponses.

J'ai eu le vendeur. Il est désolé. Il va tenter dans un premier temps de réccupérer le bon ensemble auprès de son vendeur. (Il avait acheté xenon + laves phares sur ebay).

Patrizio> Voilà les réf des 2 cylindres de poussée:
- la bonne: 1J0 955 978 B
- la mauvaise est: 1J0 955 978 A

Donc d'après le post en section réf, la seconde n'est vraiment pas LA bonne...

Kalini> Oui Alex88p a repéré le faisceau "d'origine".
On pense faire une CG.
A priori on serait déjà 4 interessés (toi inclus ;)). ce faisceau comprends:
- un relais,
- un faisceau entre le relais et la pompe LP,
- le faisceau pour la sonde.


Par, contre, je les ai nettoyé et ai testé leur fonctionnement, et je trouve qu'il faut une pression de fou pour faire fonctionner celui pour golfIV comparé à l'autre.
J'ai en fait rempli la chambre du piston et ai bouché l'arrivée.
Mais la tige est vraiment très dure. Et celà fait le même bruit que sur tes vidéos.
Est ce normal ou bien a t'il un défaut ?
Je me dis que c'est sûrement la partie arrondie qui doit avoir une fonction de montée en pression par rapport à l'autre...

Merci
Kz


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 11:36 
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C'est nickel ca avoir les laves phares m'interesseraient aussi il y'en a pour combien au total environ?


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 11:44 
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Salut Hugo,

Ben d'après ce topic, http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=1132
Au prix du neuf, t'en as à peu près pour 180€.
A celà, il faut rajouter les caches peints à mettre au dessus du parechoc et le faisceau (~24€).

Moi je m'en suis sorti pour bp moins cher à condition que je recoive le bon lave phare droit ;)


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 12:48 
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Ok ben ca va c'est pas trop trop cheros, si jamais je compte faire cette modif je te poserais quelques questions pour trouver les pièce.

Sinon tu fais vraiment du beau boulot respect et bonne continuation !!


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 13:56 
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Merci :merci:

Pour la modif des laves phares, tu peux jeter un oeil sur les topics de Kalini et Alex88p pour avoir plus de détail ;)


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 18:08 
Bien bien KZ 8)

Je vois que tu ne t'arrê tes pas, décidément :lol:

Un beau tuto, comme d'hab, pour couronner le tout, et c'est parfait :wink:


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 20:32 
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Salut MB,

Sans pb pour le tuto si Kalini et Alex88p sont OK car je vais m'inspirer de leur montages et leur demander encore qques infos ;)


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 07:57 
KaiserZEUS a écrit:
Salut MB,

Sans pb pour le tuto si Kalini et Alex88p sont OK car je vais m'inspirer de leur montages et leur demander encore qques infos ;)


Aucun problème KaizerZEUS. Tu peux faire le Tuto. J'ai tellement du mal à trouver du temps en ce moment pour le forum, que je laisse volontier ma place pour fair ce tuto.. Et puis de toute façon, mon installation à moi n'est pas terminée, car le réservoir de 5.5 + la pompe spécifique au lave-phare sont encore dans un cartons.
Pour le moment, les lave-phares fonctionnent avec le petit réservoir et la pompe d'origine des lave-glace. Donc pression + faible


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 08:22 
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Patrizio> Voilà les réf des 2 cylindres de poussée:
- la bonne: 1J0 955 978 B
- la mauvaise est: 1J0 955 978 A



C'est etrange je ne l'ai pas dans kate , mais ca commence par 1J donc il s'agit bien d'une piece pour GIV

:?: :?: :?:


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 09:30 
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Patrizio a écrit:
Patrizio> Voilà les réf des 2 cylindres de poussée:
- la bonne: 1J0 955 978 B
- la mauvaise est: 1J0 955 978 A



C'est etrange je ne l'ai pas dans kate , mais ca commence par 1J donc il s'agit bien d'une piece pour GIV

:?: :?: :?:


La référence 1J0 955 978 A à été remplacée par la référence 1J0 955 978 B depuis le 1/1/2003.
Le prix: 23,72€ l'unité


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 10:02 
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Ok, merci à vous tous pour toutes ces réponses.

Vraiment étrange que celà soit également une pièce de golf 4 car comme vous pouvez le voir sur les photos, le gicleur rentre davantage...
Donc étant fixé au même endroit, je ne vous pas comment elle peut s'adapter au niveau du parechoc... :?:

Mais peut être d'autres pièces ont changé avec...

:merci:


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 17:27 
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surement qu'ils ont remarqués un probleme et ont rectifier la piece


:wink:


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 18:43 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Salut mon Kz, il y a quelque chose qui me gratte l'esprit lol regarde

Au niveau de ce qui est en cours:

Chargeur 10 CD Blaupunkt,

Laves phares,

mystère

...

c'est quoi ce mystère? lol

Sinon bonne chance pour les laves phares ca n'as pas l'air facile et sinon le par choc tu dois le découper je pense, tu va le faire tout seul? c'est chaud non?


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 19:58 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Tu vas te faire démarcher par les mecs de Pimp my ride si tu continues. 8)
C'est quand que tu nous mets un 32' LCD dans le coffre ? avec son DTS et la Wiii. A moins que ce soit la surprise. :?: :?: cyp

Beau boulot.


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 20:11 
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Autre VAG Autre
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Salut à tous ;)

A priori, le vendeur s'avère être une personne du forum...
Là, il doit se renseigner sur le prix de la pièce neuve qu'il me manque...

FouFou> héhé Je préfère garder le secret encore quelques temps compte tenu que ce n'est pas encore finalisé. Mais il y a déjà pas mal d'indices ;)

Greg> :lol: Je n'ai pas MTV, mais j'imagine ;)
C'est vrai que quand on voit l'historique ca commence à faire pas mal :)
Ca fait plaisir, merci pour ta remarque! ;) Mais pour le LCD 32p, je préfère rester dans un esprit d'origine ;) (A moins qu'un membre généreux du forum m'en refile un en vue d'une intégration cyp )


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MessagePosté: 16 Déc 2006, 20:22 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Spliff est très généreux si tu lui offres 2-3 bouteilles de rosée ou un repas alasacien cyp

Je vois dans tes projets le climatronic. Bon si tu fais ca, je crois qu'on seras ImageImageImage Entre Kalini Alex88 et toi, y a moyen d'ouvrir une concess pour install d'accessoires OEM sur G4. 8)

Dans ton topic de présentation, tu parlse de la sonde extérieur en page 16, mais y a rien. :roll: Tu l'as installé , Car comme un boulet , en démontant nue fois mon pc, j'ai négligé de l'enlever et maintenant j'ai ---- à l'odb, donc je sais pas si c'est la sonde ou le faisceau qui est à changer. :?:


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