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MessagePosté: 12 Mar 2012, 12:24 
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Inscription: 12 Mar 2012, 00:22
Messages: 2
Région: 13

Golf IV 1.8 20v
Confort de Nov 1999
boujour a tous .

Nouveau sur le forum.

Je m'appel Philippe,acros au bagnoles depuis l'age de ...deux sconde j en ais 40 ma premiere a l'age de 15 (passat 1.8 cl 1978 couleur orange )ca fait donc 25 ans quand meme,et donc toute ma vie je suis dans ce monde des 4 roue avec un beau palmares d'engin type M3 ,A6 4.2 ... en ayant quand meme quelques fois pencher sur les deux roues.

bref voila.

Un pote m'a donner (oui ca existe encore)une golf 1.8 20v boite auto de 1999 finition je sais pas (siege velour,climtronic,acoudoire centrale...)et donc la caisse n'a pas bougee depuis 2 ans et apres l'avoire remorquer j'ai commencer a verifier la caisse et voila.

1 pompe a essence qui fuit en abondence(changer probleme coude plastique casser)
2 bobine d'allumage casser (changer)

Maintenant ca demare mais bon :(

1 des claquement niveau pipe d echapement je pense.
2 les tours ne sont pas stable ,le moteur tremble et cale(si j 'enleve le capteur d aire sur le tuyau du filtre c est beaucoup mieux ca cale pas et au dela des 2000tr/m le moteur tourne round.en dessous c est pas encor ca.
3 pas de frein ou alors je peux juste appuie une fois sur la pedale a 2 km/h puis apres rien la pedale ne plonge pas mais rien aucun freinage.
4 tout le circuit de refroidissement c est melanger a l huile de boite(j ai vue qu il y a des solutions pour ca )
5 pas de ventilo ni temperature moteur.

voila pour le moment

En esperant trouver parmis vous tous de l'aide .

merci

Philippe[/b][*]


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 23:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Aoû 2011, 00:53
Messages: 109
Région: 01

Bora Break 2.3
Highline de Sep 1999
salut
deja pour ton probleme de regime
commence par nettoyer ton boitier papillon et refaire un calibrage avec vagcom


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