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MessagePosté: 13 Mar 2012, 18:04 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Du 334mm a 300€, jpense prendre les Ebc turbo grooved, apparament cette marque marche bien avec les cayennes :)


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 18:12 
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Autre Skoda TDI 130
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la modif va te couter un bras ou un oeil l'ami :lol: :lol: j'espère qu'après çà tu compte pas t'arrêter à 250 canassons .....


Dernière édition par N.O.S le 13 Mar 2012, 19:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Mar 2012, 18:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
ouahh avec le prix que ça coute , je freine pu cyp


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 19:53 
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Sport Edition de Sep 2001
N.O.S a écrit:
personnellement mettre du 6 pistons pour la puissance que tu as et même avec ta prochaine config c'est beaucoup trop, tu aura des surprises a chaque freine sec tu va manger le volant , des étriers 2 voir 4 pistons suffisent largement 8)

Personnellement, il n'aura pas cet effet de "manger le volant" puisque le système de répartition reste le même alors qu'il aura une plus grande surface de contact. Par contre, il aura l'impression que ça freine moins "sec" alors que les distances de freinage seront plus courtes ! Enfin, c'est ce que j'ai eu comme effet au passage aux Porsche 4 pistons avec plaquettes Hawk, avant j'avais des zimmermann et des DS2500 !

@+


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 09:15 
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De plus en plus belle ta golf!!! Manifique!!! :D


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 23:32 
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Match II de Oct 2003
Jean-Jacques PICOT a écrit:
N.O.S a écrit:
personnellement mettre du 6 pistons pour la puissance que tu as et même avec ta prochaine config c'est beaucoup trop, tu aura des surprises a chaque freine sec tu va manger le volant , des étriers 2 voir 4 pistons suffisent largement 8)

Personnellement, il n'aura pas cet effet de "manger le volant" puisque le système de répartition reste le même alors qu'il aura une plus grande surface de contact. Par contre, il aura l'impression que ça freine moins "sec" alors que les distances de freinage seront plus courtes ! Enfin, c'est ce que j'ai eu comme effet au passage aux Porsche 4 pistons avec plaquettes Hawk, avant j'avais des zimmermann et des DS2500 !

@+


elle sont bien les ferodo ds2500 JJ ?


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MessagePosté: 15 Mar 2012, 19:38 
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Adrien72 a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
N.O.S a écrit:
personnellement mettre du 6 pistons pour la puissance que tu as et même avec ta prochaine config c'est beaucoup trop, tu aura des surprises a chaque freine sec tu va manger le volant , des étriers 2 voir 4 pistons suffisent largement 8)

Personnellement, il n'aura pas cet effet de "manger le volant" puisque le système de répartition reste le même alors qu'il aura une plus grande surface de contact. Par contre, il aura l'impression que ça freine moins "sec" alors que les distances de freinage seront plus courtes ! Enfin, c'est ce que j'ai eu comme effet au passage aux Porsche 4 pistons avec plaquettes Hawk, avant j'avais des zimmermann et des DS2500 !

@+


elle sont bien les ferodo ds2500 JJ ?

Salut,

Alors, niveau freinage rien à dire, avec les Zimmermann, c'est impec ! Par contre, même chaudes elles couinent à faible vitesse à l'avant, au feux par exemple et c'est chiant ! Et je trouve les AR un peu chères !

Voilà

@+

Excuses nous Wagen de poster sur ton garage !


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 10:08 
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ok merci JJ des ta précision ;)

oep désolé yan :x


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 10:26 
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arreter de vous excuser non de dieu mon garage est fait pour discuter technique et non pas forcement uniquement autour de ma golf :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 14:41 
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Alors çà va, on va continuer :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 14:42 
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Wagen, tu compte toujours mettre ton système de freinage sur la polo a ta femme?


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 14:48 
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dar a écrit:
Wagen, tu compte toujours mettre ton système de freinage sur la polo a ta femme?


nan il le fout sur ma Golf VI fin mars cyp


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 14:58 
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T es serieux? Pourquoi, c'est compatible?


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 15:10 
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Ui ça se monte ( en tout cas jsuis en FSIII actuellement), dc ça doit être bon, mais il me les vends pas pour le moment t'etais avant moi poulet ;)


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 16:06 
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Non, non, tinquietes, s'il veut les vendre, il les vend a quo il veut ;)
Mais je ne savais pas que tu avais le même freinage que moi :hallu:
Ca doit pas trop aimer pour 190cv :hallu:


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 16:56 
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on parle de quoi comme freinage a vendre la ?


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 16:59 
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130 mais pas a vendre, ;)


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 17:06 
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ah mais c'est du freinage de tapette pour 180 cv ça cyp

faut passer au 312 hihi


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 17:37 
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disques en 334 + étriers Cayenne turbo 6 pistons ça c'est du freinage de mec cyp

c'est vrai que mon freinage actuel fais vraiment tarlouze :roll:

j'ai hate de les poser ces puta** de Cayennes :love:


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 17:38 
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c'est pas la meme ecole le 288 et le 334 mdr ......

ah ben vivement que ça soit posé , pis esthetiquement ça va defoncer


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 20:41 
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Salut :hello:

C'est du 334 par combien tes disques car les miens c'est du 332x26 ?

Et tu mettras quoi comme plaquettes ?

@+


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 20:58 
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Je plains le pauv type qui sera derrière haha !


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 11:12 
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Match II de Oct 2003
j'ai hate de voir le rendu efficacité et esthétique ;)

en plaquette je pensai aux Ferrodo ds2500, j'en ai entendu du bien, ton avis JJP ?? ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 12:14 
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De 180 tu passe a 334 ? :O


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 12:19 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
wagenwerks a écrit:
disques en 334 + étriers Cayenne turbo 6 pistons ça c'est du freinage de mec cyp

c'est vrai que mon freinage actuel fais vraiment tarlouze :roll:

j'ai hate de les poser ces puta** de Cayennes :love:


plus q'ua trouver des jantes de cayennes poto !


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