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MessagePosté: 18 Mar 2012, 09:09 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bonjour à tous,
suite à mes recherches d'une golf TDI 110 et à l'essai de différents véhicules et déçu,j'ai élargi mes recherches vers les autres motorisations.
En tenant compte de différents critères (cout de l'assurance,consommation,prix des pneus,etc.....).
Mon choix s'est arrêté sur un TDI 115 BV6 confort+,voici le descriptif
Vends GOLF 4 TDI Confort Plus 115 ch 03/2000.
Tres bon état.CT Ok Fevrier 2012.
205000kms. Pack Electrique,Jantes Alu 15 pouces.
Clim auto. Interieur propre.
Entretien garagiste,factures à l'appui.
Image
les tdi 110 que j'ai pu essayer avaient moins de kilomètres,entre 165 et 174000 kms mais étaient beaucoup moins sains.
le tdi 115 BV6 étaient au prix de 4200 euros que j'ai pu négocier à 3800 euros.
Sur le contrôle technique,il y a juste une usure des disques de freins avant qui apparait.Le véhicule a toujours été suivi par un garage et le conducteur actuel a déjà rencontré tout les problèmes récurrents à ce modèle(lèves vitres avant, débitmètre,etc.....).
ma question est la suivante:compte tenu du kilomètrage et du modèle qu'ai-je à craindre comme problème(s) mécanique(s) dans les mois suivants mon achat.
le conducteur est un père de famille qui conduit de manière pépère,ce qui est à l'opposé de ma manière de conduire.quelles précautions dois-je prendre pour ,ne pas exploser le moteur?
désolé pour la longueur de l'exposé très long,mais vous possédez au moins tout les éléments pour m'apporter des conseils appropriés.
D'avance merci pour vos conseils.


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MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:55 
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Ancien Membre

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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Fais le kit de distribution, la vidange complète , Disque de frein + les plaquettes

Voilà les plus important après roulé jeunesse :)


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MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:02 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
merci pour la rapidité de ta réponse.
vu que le véhicule a toujours été suivi par un garage pour l'entretien,le courroie de distribution a été changé,les plaquettes également,pour les vidange l'ordinateur de bord indique quand effectuée,donc pareil vient d'etre faite.
bon je peux acheter les yeux fermés alors !


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MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:09 
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Ancien Membre

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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Fais les disques car tu as dit plus haut qu'il etait à changer, sinon tu va tuer tes plaquettes pour rien


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MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:15 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Non ils ne sont pas à changer car pas de contre visite,sur le contrôle technique,il est juste indiqué une usure,et les plaquettes viennent d'être changer,indication que les disques n'ont pas atteints le seuil de tolérance(enfin je pense,je n'y connais rien en mécanique).
Dans tout les cas je vais faire vérifier le véhicule par un pote mécano,pour être rassuré.


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MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:22 
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Ancien Membre

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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Dac bas la tu peux te lancer alors


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MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:24 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Bon nickel alors ,je fais 3000 kms/mois environ c'est pour ça que je me pose surtout des questions niveau moteur.


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MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:49 
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Ancien Membre

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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Bas sa faut faire voir sa à un mécano pour voir si le moteur est pas fatiguer si le turbo souffle toujours bien et si l'embrayage et la boite de vitesse sont en bon état


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MessagePosté: 18 Mar 2012, 13:13 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
ok merci je vais m'occuper de ça dès l'acquisition.


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