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MessagePosté: 02 Mar 2012, 00:53 
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heu ...; j'ai pas tout compris mon ami rogen a ce que tu me dis ... LOL ...

juste pour préciser le kit turbo de VR6 et neuf bien sur encore dans l'emballage pour cela que c'était une vrai affaire...

Pour l'embrayage qui a donner avec le kit c'est F1 RACING Stage 2 + volant Moteur Allégé FIDENZA... ma question est savoir si le volant moteur et l'embrayage sont identique sur les VR6 et 1.8T??? parceque si cela peux se monter ça m'evite une dépense de plus à faire et surtout une commande... vu que ma golf sera a l'arret trois bonne semaine le temps que le boitier parte chez APR et reviennes on pourrait monté celui la ...

Donc si vous me confirmer que c'est identiques et que ça se monte ça serait super... et si le contraire tampis on le revendra...


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MessagePosté: 04 Mar 2012, 08:38 
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petit up ... si une personne peux me confirmer que le VM et embrayage de vr6 ce monte sur le 1.8t ... on va tombé la boite pour le changement...


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 08:25 
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faut le VM de vr avec, sinon non :tantpis:


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 09:58 
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ok merci pour ta réponse donc on va pouvoir le monter sur la mienne vu que j'ai le VL et l'embrayage de VR6 ... merci encore pour ta réponse


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 03:19 
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salut les gens,

j'aurai besoin de vos lumières pour le branchement de divers mano:

Ratio air/essence
Température des Gaz d'échappement
et température d'huile...

savoir ou je peux le mieux les brancher, les meilleurs dispositions pour leurs fontionnements... pourrez vous m'aidez parceque j'en est jamais poser et je voudrai pas les mettres au mauvais endroit ...

Pour la T° des gaz d'echappement j'ai la sonde avec le mano
Pour le ratio air/essence il est électronique j'ai rien d'autre que les branchements du mano, pas de sonde, ou je doit me repiquer pour l'avoir fonctionnel.

T° d'huile je suppose sur le bloc ou sur le carter, faudra que je fasse une soudure ou pas, ou il y a un endroit précis sur nos 1.8T qui serait plus judicieux.

Pour la pompe WALBRO 255 auriez vous des schémas de montage pour pas que ça se balade dans mon réservoir?

en Injecteur on m'avait conseillé du TT de 225 ou des 315cc, la j'ai des 330cc de cosworth que l'on me donne mais es ce qu'ils peuvent être bon... on m'avait dit que les Genesis était pas mal... que me conseillerez vous pour mon K04-001.... j'ai actuellement ce d'origine du AGU avec le regulateur 4 Bar?

désolé si mes questions on l'air bete mais je préfère votre avis parceque vous avez plus l'habitude de voir des petites prépa K04-001 que moi...

Voilà en gros ... vu que mon boitier va partir bientot ... je voulais un peu m'occuper à monter tout cela sur ma G4 en attendant le retour de celui ci...



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MessagePosté: 07 Mar 2012, 14:24 
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Niveau injecteurs moi j'ai tjrs ceux d'origine c'est des 317cc avec une FPR 4 bars ça tourne bien. ;)

Pour la T°c d'huile à l'époque où j'avais un mano j'avais simplement acheté une sonde qui se visse à la place du bouchon de carter. ;)

Mecatechnic en vend. ;)


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 14:45 
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Pour l AFR, ne te repique pas, il faut acheté une sonde, c est interdit de piquer sur la lambda
essaie de mettre la lambda à peu près au même niveau que l autre lambda d oem, avec le piquage à 10h ou 14h pour éviter l humidité. Pour un zeitronix, il demande au mini 12in (plus de 30cm).

pour l EGT, le mieux est de se coller au turbo. En vérité il faudrait percé le collecteur et se mettre direct dessus, ou sur le corps de la turbine comme les k04-023, car la rotation de la turbine refroidit déjà les gaz. Perso j ai pas osé mettre une sonde qui traîne devant mes ailettes lol, donc je les ai mis direct apres le turbo, mais très très proche.

sur le site de zeitronix ou aem, tu peux avoir pas mal d infos là dessus.

Les injecteurs genesis ont le meilleur spray pour vag, car ils se rapprochent énormément de la diffusion des injecteurs oem (voir usrt ou vwvortex) voilà ;)

les 280cc AGU sont trop petit, prend autre chose, j ai des 380cc genesis à vendre au cas ou lol cyp


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 15:58 
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merci à tout les deux pour vos réponses... ça m'aide un peu plus... pour la sonde à la place du bouchon de carters j'avais pas pensé c'est pas bete ça evite de percé quelques part... merci Kal...

pour l'AFR ou ben c'est bien ce que je pensais donc je ferai cela sur ma downpipe...

Pour l'EGT j'éviterai aussi de les mette sur la turbine pas envie d'avoir des surprises... je profiterai de percé la dump pour le faire...

Pour les genesis c'était VAG Power qui m'avait conseillers cela ils les a posé c'était bien mieux ... ben si t'es sérieux pour tes generis ça peux m'interessé combien tu en veux mais oublie pas que je suis en Nouvelle-Calédonie pour l'envoi... donne moi un prix et si ça peux m'intéréssé ben feux je te fais un paiement... LOL

Je suis en train de me taper toute ta prépa depuis hier vu que je veux partir plus tard sur un GT28Rs pas mal de chose sont intéréssante et je me suis rendu compte du taff... et je comprend mieux certaines choses...LOL

merci encore à vous deux pour vos réponses...

Sur ta 1.9T tu as changés la pompe à essence ou tu as gardé celle d'origine désolé j'ai pas fini toute la prépa donc je suis pas arrivée au bout des 40 pages... LOL... parceque je vois comment monté ma pompe walbro on l'a fais sur une VR6 compressor d'un pote mais si il y avait un petit tuto d'un montage pour nos 1.8T ça sera mieux ... je suis un peu perfectionniste quand meme ...^^


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 11:22 
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bon voilà mon dernier achat, une petite affaire d'une pièce qui était dédier pour une prépa sur une S3 mais le gars s'était fait entuber pour son kit turbo qui n'est jamais arrivé et le revendeur lui a plus donner de nouvelle et avait bien encaissé la tune... il avait donc revendu son S3 et avait pas mal de pièce qu'il avait reçu et il avait cela dans des vieux cartons qui dater de 3 ans et on discutant avec lui il me sort j'ai un collecteur d'admission 1.8T si ça t'interesse... ben j'ai dit pourquoi pas donc je passe chez lui et je vois le ce magnifique collecteur d'admission avec le volet papillon électronique... ben sur le cul je lui demande tu en veux combien ??? il me sort pfff ca va me servir à rien je l'ai payé quand meme assez cher mais bon si c'est pour toi donne moi... 10.000 balle chez nous ce qui fait un peu moins de 100 Euro et il est à toi... j'ai pas pinaillé à lui donner l'espèce que j'avais sur moi...

Voilà le photo de mon achat :

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bien heureux de mon acquisition...


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 11:44 
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ben la photo du collecteur?? on attend nous


rod35 a écrit:
Pour les genesis c'était VAG Power qui m'avait conseillers cela ils les a posé c'était bien mieux ... ben si t'es sérieux pour tes generis ça peux m'interessé combien tu en veux mais oublie pas que je suis en Nouvelle-Calédonie pour l'envoi... donne moi un prix et si ça peux m'intéréssé ben feux je te fais un paiement... LOL

comme déjà dit sur le fofo, moitié prix d à combien tu les trouves, exclu ce qui vient de chinatown.
Ceux sont des genesis 380cc.

ps: ma cousine retourne vivre en NC, à Ploum je crois, elle est resté 10ans en Alsace et là elle repart besoin de soleil lol elle va s occuper de gamins en difficulté, tu veux que je lui file ton pseudo looool.

rod35 a écrit:
Sur ta 1.9T tu as changés la pompe à essence ou tu as gardé celle d'origine

j ai gardé l oem dans le tank, et j ai juste mis une wahlbro en série dans la baie moteur. j ai mis un petit relais de fenwick, piqué la commande du relais sur le +12v de la pompe oem, comme ça elles tournent exactement en même temps. Sur le garage de Med ou Boudome je sais plus, on voit le montage in-tank, mais gare au dégeaugage en dessous de 1/4 du pleins..

:hello:


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:19 
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ben j'ai mis les photos...c'est peux etre un pe lent à charger...je vais changé d'hébergeur photo si ça charge pas pour vous, le collecteur d'admission et le meme que le tiens un SEM Motorsport

rogen a écrit:
comme déjà dit sur le fofo, moitié prix d à combien tu les trouves, exclu ce qui vient de chinatown.
Ceux sont des genesis 380cc.

ps: ma cousine retourne vivre en NC, à Ploum je crois, elle est resté 10ans en Alsace et là elle repart besoin de soleil lol elle va s occuper de gamins en difficulté, tu veux que je lui file ton pseudo looool.


ben je t'ai envoyé un mp pour les injecteurs parceque je connais pas du tout le prix des injecteurs,

pour ta cousine c'est bien pour elle, mais à plum pouhahahaha elle va aller se perdre dans le sud de l'ile mais de beau coin et c'est sur que niveau soleil elle va etre gâté profite un jour pour venir faire un tour si tu peux en NC, je me ferai un plaisir de te faire découvrir un peu les plaisirs de notre petite ile


rogen a écrit:
j ai gardé l oem dans le tank, et j ai juste mis une wahlbro en série dans la baie moteur. j ai mis un petit relais de fenwick, piqué la commande du relais sur le 2v de la pompe oem, comme ça elles tournent exactement en même temps. Sur le garage de Med ou Boudome je sais plus, on voit le montage in-tank, mais gare au dégeaugage en dessous de 1/4 du pleins..


ahhh j'avais pas pensé à un montage comme cela... ça pourrait etre plus judicieux si tu peux me filer quelques photos de ton montage ça pourra m'aider...


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:58 
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oui elle a déjà vécu à Plum justement, c est pour ça qu elle veut retourner là bas.

un sem à 100€ :hallu: :hallu: tu sais combien j ai payé le mien, j étais à la limite de devoir vendre mon corps lol


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 14:28 
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Super affaire que t'as faite pour le SEM! :applause: :applause: :applause: 8) 8) 8) :nikel: :nikel:


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 21:16 
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oui je sais vu le prix que j'avais vu sur ton garage , quand il m'a annoncé le prix... j'ai vraiment pas pinaillé et je m'y attendait pas ... pour une affaire c'était vraiment une affaire et je pense que s'était plus pour son débarrassé parceque à ce prix c'était donné vu qu'il n'a été posé que pour voir le montage il est carrement neuve ... c'était une magnifique pièce...

mais es ce qu'il me sera utile avec mon K04 ou pas a voir je n'en s'est rien moi... j'ai anticipé l'achat pour la prépa que j'aimerai faire avec un gt28rs..


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 21:32 
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Non, il sers pas en dessous de 300ch normalement, mais monte le quand même punaise lol
tu veux le laisser pourrir ou quoi


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 21:55 
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ben j'aimerai le poser mais la faudra que je change mon volet papillon parceque c'est une piece pas mal en ouverture et revoir le cable d'accélérateur ... tu me conseillerais quoi ??

ou refaire une cale que je doit voir pour faire usiner pour l'adaptation...


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 22:35 
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t es en càble? c est comme sur un vélo, il te faut la boule de réparation de chez decathlon lol


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 23:46 
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ben oui, c'est un AGU mon bloc donc a cable sur la mienne...XD


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 23:48 
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une boule ou un serre cable et roulez jeunesse


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 23:59 
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pas bete j'y avais pas pensé... tu penses que si je reprend mon volet papillon j'aurai pas trop de beug... faut que je fasse une cale et on va tester cela...

trop bete que le SEM soit arrivé maintenant j'aurai un piping spécifique 1.8T qui va arrivé et me servira a rien... NULLLLLL....


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MessagePosté: 24 Mar 2012, 09:53 
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Nouvel échangeur après reception de mon piping cette semaine, un peu galère a posé j'avais un peu oublié ... LOL

demain motification sur le PC avant parceque ca rentre plus et si j'ai le temps pose de mon catch can...

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je doit aussi faire une piece pour boucher l'ancien emplacement de la recirculation de la dump d'origine ... pour cela que la dump d'origine est toujours dessus mais installé à l'envers pour boucher un peu en attendant demain...

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MessagePosté: 24 Mar 2012, 18:35 
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tip top rod :nikel:
dommage pour le piping mais si tu le raye pas trop tu pourras le revendre :tantpis:

juste un petit truc, t es sûr que les durites silicone tiennent les vapeurs d essence? j en sais rien mais ça me semble bizarre :idea:


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MessagePosté: 25 Mar 2012, 10:18 
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Ben pour te répondre cela tiens bien on a vérifié pas mal de fois et cela tiens ... après je l'ai fait sur toute les 1.8T et j'ai jamais eu de problème... pour les vapeurs je pense que cela ne pose pas de problème après c'est vrai que j'ai pas vérifié sur d'autres forum... mais celle la sont assez costaud par rapport a d'autre siliconne que j'ai mis ailleurs...


Donc pour les news, today modif de mon pc ça rentre mais pas possible de replacer les grilles un peu deçu ... j'aurai aimé que cela reste discret mais bon on fera avec maintenant... mais je risque de peindre mon piping visible en noir mat quand même et de placer une grille sur les cotés pour tenter de faire un montage plus propre et fini quand meme on verra cela un autre week end...

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une petite photo de l'echangeur avant le montage pour voir comment aller ce monter...

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MessagePosté: 25 Mar 2012, 10:56 
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Match de Fév 2003
Elle a de la gueule ta GTI maintenant !


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MessagePosté: 25 Mar 2012, 11:14 
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merci à toi ....


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