Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Déc 2011, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Tu crois que c'est un kit complet ?

Sinon ma titine est au garage aujourd'hui... :( Joint Spie, verif' roulements arrière, et je vais peut-être avoir la réponse pour mon bruit suspect... :tantpis:



EDIT : Joint spie, c'est fait !

Le fameux bruit, c'est le galet tendeur de courroie accessoire, j'en ai pour 150€ pose comprise, ça va être mon cadeau de Nowel, en espérant que ça tienne jusque là. Et mes 2 pneus avant sont à la limite du PV donc 150 en plus, 300€ pour bibi :)

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas !


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2011, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
content que tu es trouvé la cose de ton souci


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Les réparations arrivent d'ici une petite semaine !
Ma golf a bien du mal a démarrer le matin, je pense que ce souci provient aussi du galet tendeur, et vous?

Sinon, est ce que vous avez un ordre de prix pour un volant 3 branches? il y a un peu de tout sur LBC et j'aimerais en tirer le meilleurs prix ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2011, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
:up:

Garagiste overbooké cette semaine. Ce sera pour après Noël...

Mauvaise nouvelle, j'ai remarqué depuis plusieurs semaines un excès d'humidité dans mon coffre... Je pense qu'il y a une infiltration mais je ne sais pas vraiment d'où? J'ai changé mes feux arrière récemment, ça pourrait venir de ça, quelqu'un aurait une idée? :(


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2011, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
:hello:

Galet tendeur monté !

Pneus avant Michelin montés !

C'était le joint du feu arrière qui était responsable de l'infiltration d'eau. Nouveau joint posé, à surveiller de près quand même...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
Salut content de voir que les travaux sur ta titine avance moi en ce moment elle est en mode stand-by et je pense kel ne roulera pas pendant un long moment!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2012, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
bryan974 a écrit:
Salut content de voir que les travaux sur ta titine avance moi en ce moment elle est en mode stand-by et je pense kel ne roulera pas pendant un long moment!


Qu'est ce qu'il se passe avec ta titine?

Moi j'ai encore des problèmes ca me gave !

j'ai tout mon sol intérieur droit qui prend la flotte et je ne sais pas d’où ça vient.
De plus, elle a trop du mal à démarrer à froid c'est horrible, y'a un gros nuage de fumée blanche qui sort mais il faut bien que j'attende 5 secondes avant qu'elle démarre. J'ai peur qu'elle tombe un rade un de ces 4 et je ne sais pas d’où ça vient... :( :(


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2012, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Jan 2012, 21:59
Messages: 489
Localisation: Oloron sainte marie
Région: 64

Golf IV TDI 110
Edition de Nov 2000
N0SNiid a écrit:
bryan974 a écrit:
Salut content de voir que les travaux sur ta titine avance moi en ce moment elle est en mode stand-by et je pense kel ne roulera pas pendant un long moment!


Qu'est ce qu'il se passe avec ta titine?

Moi j'ai encore des problèmes ca me gave !

j'ai tout mon sol intérieur droit qui prend la flotte et je ne sais pas d’où ça vient.
De plus, elle a trop du mal à démarrer à froid c'est horrible, y'a un gros nuage de fumée blanche qui sort mais il faut bien que j'attende 5 secondes avant qu'elle démarre. J'ai peur qu'elle tombe un rade un de ces 4 et je ne sais pas d’où ça vient... :( :(



:hello: regarde ta baie de pare brise sa doit être bouché donc l'eaux doit passé par le ventilateur de chauffage.. :x


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
golfmandu64 a écrit:
N0SNiid a écrit:
bryan974 a écrit:
Salut content de voir que les travaux sur ta titine avance moi en ce moment elle est en mode stand-by et je pense kel ne roulera pas pendant un long moment!


Qu'est ce qu'il se passe avec ta titine?

Moi j'ai encore des problèmes ca me gave !

j'ai tout mon sol intérieur droit qui prend la flotte et je ne sais pas d’où ça vient.
De plus, elle a trop du mal à démarrer à froid c'est horrible, y'a un gros nuage de fumée blanche qui sort mais il faut bien que j'attende 5 secondes avant qu'elle démarre. J'ai peur qu'elle tombe un rade un de ces 4 et je ne sais pas d’où ça vient... :( :(



:hello: regarde ta baie de pare brise sa doit être bouché donc l'eaux doit passé par le ventilateur de chauffage.. :x


Que veux tu dire par la baie de par brise?

On est pas mal a avoir des soucis d'infiltrations d'eau mais les fuites peuvent provenir de plusieurs endroits...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2012, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Jan 2012, 21:59
Messages: 489
Localisation: Oloron sainte marie
Région: 64

Golf IV TDI 110
Edition de Nov 2000
[ :hello: regarde ta baie de pare brise sa doit être bouché donc l'eaux doit passé par le ventilateur de chauffage.. :x[/quote]

Que veux tu dire par la baie de par brise?

On est pas mal a avoir des soucis d'infiltrations d'eau mais les fuites peuvent provenir de plusieurs endroits...[/quote]


tu démonte les essuie glass avent et la grille, regarde bien a droit et a gauche ci les 2 petite trou d'évacuation d'eaux sont pas bouché. car ci cet bouché l'eaux rentre dans l’habitacle par le block ventilo (donc coté passage ) :x


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2012, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Waaa, le problème c'est que j'suis en étude sur Angers et que à part une clé de 17 et un tournevis torx, j'ai rien d'autre.

De toute façon, elle a trop du mal à démarrer en plus je ne sais pas pourquoi, je vais surement l'amener au garage quand je rentrerai en Normandie :tantpis:

J’enchaine problèmes sur problèmes :'(


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2012, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
moi j'ai eu une casse du moteur, donc c'est parti pour changement moteur et tout ce qui va avec... :(
pour ton problème fait consulter tout sa au plus vite car les casses moteurs sa fait des dégâts, j'en fait les frais!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2012, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Bon alors j'ai changé les bougies de préchauffage sauf qu'il ne fait plus froid donc je ne sais pas si elle démarrera au 1/4 de tour dès la prochaine vague de froid.

Pour les infiltrations d'eau, j'ai demandé à un mécano si il pouvait jeter un coup d’œil à la baie de pare-brise comme tu me l'avais dit Golfman, apparemment c'était bien bouché, donc j'espère que ça va pas recommencer !

Par contre j'ai toujours cette fumée blanche quand je démarre...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2012, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
mois aussi j'ai cet infiltration d'eau faudrai que je regarde la bai de parbrise
merci pour ce conseil


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2012, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
bryan974 a écrit:
mois aussi j'ai cet infiltration d'eau faudrai que je regarde la bai de parbrise
merci pour ce conseil



Moi tout est sec, encore merci golfman pour ton conseil !

Nouveau bruit moteur suspect à surveiller :(


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2012, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Les gens, j'en ai marre ! j'ai toujours un problème je vais pas réussir à suivre financièrement :(

J'ai une fuite d'huile, ou suintement devant mon Par boue avant droit, c'est au niveau d'un boitier noir, je sais pas trop ce que c'est... :(
C'est grave docteur?
Et une personne a commenté mon bruit moteur sur ma video YouTube et m'a dit que c'était mon "volant moteur bi masse" qui était mort, vous auriez une idée du prix de réparation?

Merci pour votre aide...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2012, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Tu es passé sous la voiture ? Regarde tes durites de sural si elles suintent l'huile, si oui c'est ton turbo qui perd et donc l'huile qui reste dans le circuit d'air passe dans ton moteur et ça fume.
Rien de grave si tu n'as pas de perte de puissance.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2012, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Merci pour ta réponse :)

ou se trouve ces durites? J'suis pas trop mécano et puis je fais mes études à Angers donc j'ai rien pour soulever la voiture :/

J'ai remarqué que lorsque j'ai fait ma vidange d'huile, le mecano a mis beaucoup d'huile dans le moteur, ça pourrait avoir des incidences?

Non j'ai pas vraiment de perte de puissance, de temps en temps quand je monte vraiment dans les tours. Dans ce cas la ça fume aussi pas mal derrière ^^
Il m'est arrivé une fois que mon turbo se coupe, j'ai calé à un feu, j'ai redémarré vite fait mais pas le turbo, j'ai eu une petite frayeur...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2012, 07:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Ok c'est un peu flou ce que tu raconte là, mais si tu n'es pas mécano sur les bord c'est pas évidant je le consois,

Pour regarder les durites ce sont les plus grosses, tu peux les voir en passant sous la voiture au niveau du pare choc avant elles viennent se brancher dans un des radiateur devant la voiture elles font 60mm de diamètre, au niveau des raccord à mon avis ça doit pisser l'huile..

Beaucoup d'huile pour ta vidange c'est a dire ? Il va 4.5L donc si il a versé plus d'un bidon c'est pas normal.

Quand tu dis mon turbo se coupe tu veux dire que tu ne l'entend plus siffler ? Normalement ce n'est pas un motif pour faire caller la voiture surtout quand tu es arrêté a un feu.. Bizarre tout ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2012, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Je me suis mal exprimé, je vais tout reprendre à Zero :)

J'ai fait ma vidange récemment (2 à 3 mois max) et sur le parking où ma voiture est garée, j'ai remarqué des taches d'huiles, méfiant, je me suis dit que j'allais vérifier si ça ne venait pas de la mienne. Quand j'ai regardé la jauge à huile, j'ai remarqué qu'il y avait de l'huile au dessus du "Marqueur". Est ce mauvais pour le moteur d'avoir trop d'huile?

Et donc au final, les taches d'huiles suintent devant mon par boue avant droit.

Quand je parle de coupure c'est des micro coupures de l'ordre de la demie seconde à peu près, rien de gênant mais j'aurais voulu savoir si c'était un signe de faiblesse du turbo...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut les enfants !

Aujourd'hui : achat d'un pack veilleuses, feux de croisement, feux de route et éclairage de plaque à LED !

Petite question, mon volant moteur est à changer, un mécano m'a dit qu'il fallait changer l'embrayage avec, il dit vrai ou c'est pour me pomper des sous?

Merci de me répondre :)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 11:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Mar 2012, 18:55
Messages: 49
Localisation: 66000 PERPIGNAN
Région: 66

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
il dit vrai pour changer le volant moteur on doit démontée l'embrayage donc autant le faire et rajoutée peut être 100 150 euros mais au moins tu sera tranquille ...
mais tinquiete c pas un escroc ! ;)
sa coute chere d'entretenir les titines :P


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
alex66240 a écrit:
il dit vrai pour changer le volant moteur on doit démontée l'embrayage donc autant le faire et rajoutée peut être 100 150 euros mais au moins tu sera tranquille ...
mais tinquiete c pas un escroc ! ;)
sa coute chere d'entretenir les titines :P


Ouais, le truc c'est que quand on est étudiant et qu'il faut trouver 620euros + la pose, je vais devoir me prostituer moi si ça continue!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2012, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Oct 2011, 18:53
Messages: 193
Région: 49

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Du nouveau aujourd'hui : Fini la vieille plage arrière trouée par un précédent proprio avec ses subs.
Nouveau plafonnier, le bouton central du mien était cassé.


Je crois que j'ai un problème de contacteur de portière, j'ai vu pas mal de sujet sur le forum, ma lumière de bas de porte ne fonctionne pas, ainsi que la lumière du plafonnier (quand j'ouvre la porte elle est sensée s'allumée, malheureusement se n'est pas le cas), et quand je quitte ma voiture avec mes feux allumés, c'est sensé sonner et ce n'est pas le cas non plus! Vous pensez que c'est ce foutu contacteur?

Voici quelques photos de titines dernièrement, en Normandie et à Angers :)

Cote Normande
Image

Nouveau ! Le GPS intégré dans le volant, mieux vaut ne pas le tourner :
Image

Juste un petit effet, mais je la trouve tellement belle...
Image


Dernière édition par N0SNiid le 19 Mai 2012, 14:41, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2012, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Belle Golf en noir comme ça.
Pas de bol toi avec les soucis


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.380s | 20 Queries | GZIP : Off ]