Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 23:27

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mar 2012, 21:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Fév 2012, 21:13
Messages: 60
Région: 94

Golf IV TDI 115
Sport + de Déc 2001
slt joli voiture jvoulai savoir ta juste mit des ressort court


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Fév 2012, 15:52
Messages: 26
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2000
c est du lourd bonne continuation


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Pas maaal ! Tu pourrais me dire ou tu l'as commandé ton pc R32 à tout hasard s'il te plait ? :D
Vu que ça à l'air de pas mal s'adapter .. !


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2012, 21:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2011, 15:04
Messages: 254
Localisation: pau
Région: 64

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
hayabusao a écrit:
Pas maaal ! Tu pourrais me dire ou tu l'as commandé ton pc R32 à tout hasard s'il te plait ? :D
Vu que ça à l'air de pas mal s'adapter .. !



merci a tous

pour le pare choc aucune idée c'est mes parent qui me l' on acheter a noel donc je peut pas t'aider

bon petit colis recu hahaha

la vrai bmc pour les debimetre flambant neuve venu d'italie :love: :love: :love: :love: :love:


Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2012, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Aie aie aiiiie installe nous ca vite mec ! =p


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2012, 19:50 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2011, 15:04
Messages: 254
Localisation: pau
Région: 64

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
Demain je pose sa au mieu :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 09:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juin 2011, 18:10
Messages: 82
Région: 64

Golf IV SDI
Pack de Oct 2002
Elle en jette grave ta golf :love: et sa fait plez de t'avoir croiser hier :nikel: fodra qu'on sfasse tous un rasso les membres de pau un de ces jours :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2012, 21:54 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2011, 15:04
Messages: 254
Localisation: pau
Région: 64

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
merci mec beh sans souci faudrais organiser sa

bon la bmc et poser alors sa a rien a voir sa pousse jusqu’à plus de 4000 tr sans souci
petit bruit sympa
et les reprise sa par beaucoup plus tôt

vrement satisfait de mon achat

photo j'en et fait que 2 j'en referais c’était pas encore fini la durite d'aspiration n'été pas fixé

Image


Image

bon des achat de fait je vous laisse trouver pourquoi

il y a 1 tube alu diametre 51 de 50 cm
1 reducteur diametre 51 a 63 90°
1 coude diametre 51 135°
des collier


et la pochette de joint pour refaire la pompe tandem


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2012, 20:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2011, 15:04
Messages: 254
Localisation: pau
Région: 64

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
voila du news pas du tous prevu

un mano pression turbo poser

et un tube en alu et collier a vous de trouver pourquoi

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2012, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Tu vas nous modifier ton admission ? :p
Intercooler => EGR en conduit alu + raccord sillicone ? :p
Sinan c'est cool pour la bmc ! M'enfin évite de toujours pousser au dela de 4000 haha on à pas des essences xD


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2012, 18:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2011, 15:04
Messages: 254
Localisation: pau
Région: 64

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
hayabusao a écrit:
Tu vas nous modifier ton admission ? :p
Intercooler => EGR en conduit alu + raccord sillicone ? :p
Sinan c'est cool pour la bmc ! M'enfin évite de toujours pousser au dela de 4000 haha on à pas des essences xD



bon beh c'est sa car il va y avoir un echangeur forge qui ne devrais plus tarder ainsi q'un turbo hybride gt 17 20

ah tkt c'etait facon de parler j'y fait gaff a ma titine


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2012, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Aie c'est booon caaa ! Vraiment intéréssant ton projet :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2012, 21:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2011, 15:04
Messages: 254
Localisation: pau
Région: 64

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
hayabusao a écrit:
Aie c'est booon caaa ! Vraiment intéréssant ton projet :)



Ah beh jespere bien ;)
Je trouve bon de partir d une petite base pa trop performante et de la faire evolué petit a petit
et etre fier de son resultat car ta toujour des choses qui te diferencie des autres
jai un but d ateindre 210 cv reprogue

Mais avant la reprogue je vais posè la boite et pose
un volant moteur mono masse
Embrayage renforcè
le turbo hybride
un echangeur frontal
m ocupé de l echapement
durite gazoil renforcé

et aprés le freinage avant arriére

les durite avia
disque ventiler avant et arrière
et plaquette

les 4 pneu
une geometrie

barre stab supérieur et inférieur avant
et inférieur pour derrière

question de roule en securiter quand meme


Dernière édition par guigui64000 le 14 Mar 2012, 21:06, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2012, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Y'a moyen si ton moteur est en bonne santé !
Moi je vise 155 - 150 pour l'instant ..
Par la suite , avec upgrade et pour rester fiable 180 je pense .. !


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2012, 21:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
Oui 150 cv sa sera déjà pas mal et sa poussera déjà fort


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2012, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Tu crois ? Moi je crois que j'vais meme pas sentir la diff haha :p


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2012, 10:43 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
A ta place j'éviterai le mono masse. Avec plus de 200ch, c'est un coup à niquer ta boite. Surtout que tu vas perdre en confort, surtout au niveau des vibrations! Mets plutôt un vm sachs ou un de tdi 150, ça sera amplement suffisant!
Pour ton projet niveau moteur je pense à injecteurs 130/150, un bon turbo, embrayage renforcé, ligne complète, échangeur tdi 150 avec toutes les durites ou celui de S3 8p, et là tu vas t'amuser.
Perso si je voulais investir je ferai ça.
Après niveau châssis, barres anti-rapprochement av ar sup et inf, grosses barres anti-roulis av/ar, de bons amortos, pivots de S3/R32, freins avants de S3/V6 en 312mm, et là je pense qu'à mon goût tu approches de la perfection!


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2012, 21:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2011, 15:04
Messages: 254
Localisation: pau
Région: 64

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
iepp salut a tous

bon sayé conduit admission fini me manque juste une durite en 45° pour remplacer la noir

et remise a neuf de la pompe tandem plus aucune fuite sur se petit moteur c'est tous beau

led de plaque posé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2012, 21:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2011, 15:04
Messages: 254
Localisation: pau
Région: 64

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
salut a tous

bon après la decata c'est maintenant place a la suppression de l’intermédiaire

petit gain en couple et petit bruit sympa mais discret

4 gommes yokoama poser hier soir en rodage les petit pneu au prix qui coûte les con

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2012, 21:31 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Sympa cette petite modif! Avec une vidéo ça le ferai :danser:

C'est le garage chez toi! Des jantes, culasses...

Au fait le pc de R32 ça en est où?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2012, 21:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2011, 15:04
Messages: 254
Localisation: pau
Région: 64

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
Maxime a écrit:
Sympa cette petite modif! Avec une vidéo ça le ferai :danser:

C'est le garage chez toi! Des jantes, culasses...

Au fait le pc de R32 ça en est où?



je fait une video se week ;)

non c'est chez le soudeur ^^

beh j'attend que les carrossier se libére y a pas de place les délais trop long donc voila


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2012, 04:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Nov 2010, 15:13
Messages: 632
Localisation: dans ma golf
Région: 67

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 2002
question tu la eu ou ton pc avant il tombe super bien mp stp


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2012, 18:34 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
T'aurais dû faire ça avec un ligne de v6 s3, t'aurais pu avoir là double sortie.
Précé de voir ta vidéo, je dois aller voir mon soudeur demain avec une autre ligne pour qu'il mette un tube dans le cata et qu'il vire le silencieux intermédiaire :)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2012, 22:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2011, 15:04
Messages: 254
Localisation: pau
Région: 64

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
a beh tu parle de la bonne chose
samedi j’attaque la dernière partie de l'echapement ... et autre chose ...

a oui tu va voir le bruit change vite le turbo respire beaucoup mieux sa siffle

et pour le pc comme on m'avais déjà demander c'est un cadeaux je ne sait pas d'ou y vient desole


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2012, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2779
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
C'est pas chez Soudar les photos ?


Haut | Bas
 [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 20 Queries | GZIP : Off ]