Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 13 Mai 2024, 06:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 60  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2012, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Juil 2008, 16:52
Messages: 581
Localisation: Charrais 86
Région: 86

Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
c'est toi qui voit, personnellement çà fais un ptit moment que je roule avec un filtre mousse sur le retour du tank ( mise à l'air ) le filtre absorbe bien le reste de vapeur, sinon tu as encore une solution, prend un tank avec mise à l'aire intégrer et la tu pourra rebrancher à l'admission mais de toute façon tu ne pourra pas supprimé complétement les vapeurs même avec ce système.

faut pas oublier que ce reniflard existe depuis des lustres, c'est un moyen simple pour les constructeurs de recyclé des vapeurs d'huile, norme antipollution ( encrassement à long terme ).

Ps: j'ai reçus mon filtre coton, j'ai roulé quelques km aujourd'hui çà absorbe un peu plus que mon filtre provisoire que j'avais, il y aura toujours quelques vapeurs d'huile mais rien de méchant.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2012, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Juil 2008, 16:52
Messages: 581
Localisation: Charrais 86
Région: 86

Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
Maxime a écrit:
Ça va le faire pour l'echangeur tu penses? Je dois aller en chercher un ce week end, après il faut que je trouve les durites. Mais comme j'ai entendu dire, ça passe mal sans modifs


il y a un peu de modif pour installer un echangeur cupra, le plus simple c'est de prendre un qui se fixe sous la traverse et le choisir en fonction du volume ( profondeur et longueur) approprié au turbo.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2012, 22:05 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Je vais voir pour un de tdi 130 sinon, c'est plus discret et oem, mais moins efficace je pense.
Tu le calcules comment le volume adéquat? Sachant que je vais mettre un 1749vb de tdi 150.
Wagen si ça t'interesses j'ai réussi à avoir un prix par 2 vendeurs uk pour des oil tank> mp.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2012, 07:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Juil 2008, 16:52
Messages: 581
Localisation: Charrais 86
Région: 86

Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
alors je sais plus c'est par rapport au volume d'air aspiré par le turbo ( çà me rappel mes cours de mécanique théorique )..... :lol: > un peu de lecture > TURBO sinon il y a plus simple, tu peux trouver sur le net un tableau d'équivalence qui te permettra de va voir quel volume approprié a au turbo, généralement pour un 150 c'est en entre 7 et 9 litre.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2012, 08:44 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Aaaaah les cours de méca, quelque chose que je préfère oublier :lol:
Merci pour le lien.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2012, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
salut est-ce que celui ci conviendrait?
http://www.toyosports.co.uk/oil-catch-t ... 9-21-p.asp

merci
ps: désolé pour le flood :?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2012, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Juil 2008, 16:52
Messages: 581
Localisation: Charrais 86
Région: 86

Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
yep l'ami ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2012, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Nov 2010, 15:13
Messages: 636
Localisation: dans ma golf
Région: 67

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 2002
j’adore ta golf tu gère bien tu m'avais poser une question sur mon topic je tes répondu a propos des embout


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2012, 23:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Nov 2010, 15:13
Messages: 636
Localisation: dans ma golf
Région: 67

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 2002
question le bruit de ta golf a changer avec tout se que tu a mis ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2012, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
salut ;)
merci :mrgreen:
la bmc apporte un bruit rauque d'aspiration c'est sympa; mais là je prévois une ligne full inox avec duplex assuré par 2 silencieux inox sortie 110mm, là ça va chanter :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2012, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
110mm :hallu: :hallu:

je t'aime bien toi :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2012, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
112 pour etre précis enfait :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2012, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Ça va etre monstrieux + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2012, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Juil 2008, 16:52
Messages: 581
Localisation: Charrais 86
Région: 86

Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
112..... tu crois que çà sera assez gros ? .... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2012, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
ce sera parfait :mrgreen: y'a de la place dans les ouvertures alors autant les remplir :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2012, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
J'ai déjà vu du 100, ça remplit bien, mais là 112 :hallu:
Moi je suis à 90, comme d'origine 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Yep ;)

bon un peu de new's par ici, je sais ça traine un peu mais je suis en recherche de pièces pour la préparation de mon Stage 3 :P

Une petite mise à jour de ce qu'il va se passer sur la golf à Wagen bientôt, enfin dans un futur proche :up:

:arrow: Côté prépa moteur pour dire adieu à ma reprog accutelle :

-Turbo Hybride Gt 17/20 ou 22
-Echangeur Cupra R (neuf surement) et son piping alu/silicone qui va bien
-Suppression Reniflard
-Embrayage sdi 68ch cyp ........ Plutot un bon renforcé pour tenir au moins 500nm... cyp
-Ligne 100% inox qui finira sur 2 silencieux inox sortie ronde 112mm, oui 112 cyp :mrgreen:
-Grosse Carto sur mesure by V.one Racing

:arrow: côté chassis :

-Freinage assuré par des étriers Cayenne 6 pistons
-Disque EBC 330mm
-Barre stab .:R32 (ou kit Eibach 25mm avt/ar)
-Barre anti-rapprochement arrière (à voir si cela prends pas trop de place dans le coffre)

:arrow: Côté habitacle

-il restera à poser les aérateur .:R et le plafonnier w8 style (je pense le faire moi meme via l'ajout de 2 Led toutes simples)
-un volant de G6/Scirroco pour le fun

Allé faut que je me bouge un peu cyp ça traine là cyp cyp
Après je m'occupe de la prépa de la polo tdi 3cyl 70ch de ma moitié avec au programme échangeur tdi 130 et son capteur pression, débimètre 130, ligne inox décata, un turbo d'audi a2 90ch, et une groooseee carto sur mesure aussi pour avoisiner les 110-120ch pour 1100 kg cyp :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Elle va te doubler ta moitié cyp
Belle prépa en perspective :mrgreen: quel est le but en terme de perfs? Car je crois que tu va être à la limite du bloc ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
oui je pense qu'avec la petite prépa y'a du gros potentiel ;) surtout le 3cyl en ligne direct je kiff la sonorité on dirait un 4 cylindres à plat :mrgreen:

sur la golf avec la carto qui va bien j'espere approcher les 220-230 ch / 480-500nm mais je voudrais que la prépa reste fiable donc je ne veux pas en tirer 100 du max, la golf je ma garde jusqu'au bout, j'la kiff tellement :love:

je ne suis pas du genre à tirer tout le temps dedans, je suis très soigneux, je suis très souvent à 5.5l/100 donne ça donne l'idée.

Mais bon en avoisiant les 240ch je pense que ça va être sympa :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
une jolie prepa par contre pour tes étriers de cayenne sa va etre juste niveau passage dans la jante ;)

Tu vise les combien de cv là avec tes pièces? Qui te fait la gestion? car j'avais toute ces pièces sur mon ancienne caisse avec un gt1756 donc GT17/22 comme vous l'appeller même si sa existe pas ce terme là et c'était vraiment sympa j'en garde de très bon souvenir sa collé sympathique :danser:

Par contre pour la fiabilité prévoit radiateur d'huile car en été tu va pleuré moi je me taper de ces températures!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
salut ;)

pour la puissance estimer je l'ai mentioné dans mon message précédant, mais on a du écrire en meme temps :up:

Les étriers Cayennes passent avec un ET25 normalement, je poser un jeu de 10mm vu que je suis en ET35.
Mes jantes (Omanyt 19") sont assez plates à l'extérieur donc meme avec un jeu de 5mm (ET30 ça devrait le faire) ;)

ils sont en attentent de nouveau pistons en ce moment, puis mise en peinture par la suite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Ca fait bien longtemps qu'on a pas vu une photo de ta golf de loin cyp T'es en concave actuellement ou toujours Omanyt?

D'ailleurs, t'as des centres de roues OEM sur les Omanyt? Je voudrais changer les miens mais je galere a en trouver des pas trop chers


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 10:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
wagenwerks a écrit:
salut ;)

pour la puissance estimer je l'ai mentioné dans mon message précédant, mais on a du écrire en meme temps :up:

Les étriers Cayennes passent avec un ET25 normalement, je poser un jeu de 10mm vu que je suis en ET35.
Mes jantes (Omanyt 19") sont assez plates à l'extérieur donc meme avec un jeu de 5mm (ET30 ça devrait le faire) ;)

ils sont en attentent de nouveau pistons en ce moment, puis mise en peinture par la suite ;)


ok, oui effectivement on a écrit en même temps :lol:
Bon sa devrait aller alors, car je monte aussi des gros freins mais pas de cayenne lool juste de megane rs sa va dejà pas mal et vu que je ne compte pas faire de prepa sur la golf sa devrait aller par contre j'ai peur que sa passe pas dans les Evolo donc je me poser la question pour toi mais dans du 19 aucun soucis :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Aoû 2011, 10:22
Messages: 580
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Très belle machine que t'as là ! :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2012, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bubble a écrit:
wagenwerks a écrit:
salut ;)

pour la puissance estimer je l'ai mentioné dans mon message précédant, mais on a du écrire en meme temps :up:

Les étriers Cayennes passent avec un ET25 normalement, je poser un jeu de 10mm vu que je suis en ET35.
Mes jantes (Omanyt 19") sont assez plates à l'extérieur donc meme avec un jeu de 5mm (ET30 ça devrait le faire) ;)

ils sont en attentent de nouveau pistons en ce moment, puis mise en peinture par la suite ;)


ok, oui effectivement on a écrit en même temps :lol:
Bon sa devrait aller alors, car je monte aussi des gros freins mais pas de cayenne lool juste de megane rs sa va dejà pas mal et vu que je ne compte pas faire de prepa sur la golf sa devrait aller par contre j'ai peur que sa passe pas dans les Evolo donc je me poser la question pour toi mais dans du 19 aucun soucis :D


tout est une question d'elargissement de voie pour laisser la place ;) mais c'est sur que certaines jantes s'y portent plus que d'autres pour le passage de gros étriers!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.259s | 19 Queries | GZIP : Off ]