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MessagePosté: 10 Avr 2012, 18:37 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
pour ta pompe a huile pour savoir si elle est correct faut verifier lza pression est par securité la deposer est louvrire pour en verifier l'etat


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 19:06 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
super taff ;)

comment voir l etat au visu de la pompe qu elles sont les indicateurs d usur ?


merci


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 11:09 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
JauB a écrit:
Bonjour
Très bon boulot, bravo.
J'ai la même Golf que la tienne ( 5 portes).
J'ai suivi ton travail chapeau.
Au passage dis moi, est ce que tu connais la fusible (son numéro) à enlever pour désactiver le 4MOTION ?
Ici au Maroc j'arrive pas à trouver l'huile du vidange de l'Haldex, je me suis dis en attendant je désactive le pont Haldex !


Salut, merci à toi !

Pour ce qui est de l'haldex, c'est pas con ton idée mais je ne peux pas t'en dire plus. J'ai jetté un oeil à la RTA pour voir au niveau des fusible aucune infos, du moins rien ne parle de l'haldex.


dar a écrit:
Nickel tes photos, j'ai également du changer mes poussoirs ;)
Mais comment tu fait pour repositionner ton AAC? car une fois que l'enleve de la poulieAAC, il n'y a plus de repères :?:


L'AAC est claveté sur la poulie donc a ce niveau on peut pas se tromper :) , il faut juste bien penser à le positionner de façon a ce qu'il soit au même endroit que quand la distri à été démontée.


Chris78800 a écrit:
niquel ton boulot et avec la vidange elle est repartie pour faire beaucoup de bornes :)


Oui je l'espère :) Merci !


tyler a écrit:
pour ta pompe a huile pour savoir si elle est correct faut verifier lza pression est par securité la deposer est louvrire pour en verifier l'etat


Oui je sais bien c'est ce que je vais chercher à faire vérifier la pression, mais comment ??? Car la c'est pas comme sur les vieilles voiture où on met un vieu mano tout simple..

La démonter aussi oui c'est une bonne chose, il faudrait que je me motive à le faire.


fraizer a écrit:
super taff ;)

comment voir l etat au visu de la pompe qu elles sont les indicateurs d usur ?


merci


Merci !
Il faut mesurer le jeu entre les pignons je crois, par contre il faut trouver les données je n'ai pas regardé la RTA a ce niveau.


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MessagePosté: 18 Avr 2012, 12:24 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
La golf marche bien, très bien même ! Le shunt de l'EGR et le coup de clean dans l'admission ont eu leur effet :nikel:

L'autre jour je me suis fais un peu plaisir sur la route de nuit, j'ai pas mal écrasé le champignon et après 10minutes de bonheur un gros PWOUUUFFF s'est fait entendre d'un coup la golf qui se met à ne plus avancer.. Je jette un oeil au rétro, ENORME fumée noire de partout je ne voyais même plus les éclairages derrière moi !!! :?:

Je me suis dis aie t'as fait le turbo, je m'arrête et j'écoute le moteur pof pof pof pof pof elle tournait comme une casserole, donc 20km après à 50km/h max me voilà chez moi je met la golf sur la fosse et je vois que la durite du turbo à laché..

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Comme vous pouvez voir les oreilles se sont carrément déchirées ! Y'en a de la pression là-bas dedans !!!

Donc réparation maison, car je ne sais pas combien ça coute ces durites là mais je ne veux même pas le savoir ! cyp


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2 colliers + 3 fils de fer et là ça partira plus ;)


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MessagePosté: 18 Avr 2012, 14:58 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
jolie interieure cuir :1010:


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MessagePosté: 18 Avr 2012, 15:22 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
:arrow: jkiff tes jants aussi il on un peut le meme effet que les evolo !!!! :nikel:


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MessagePosté: 18 Avr 2012, 15:35 
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ça claque bien joué pour la durite fais maison ;)


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MessagePosté: 18 Avr 2012, 17:29 
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Golf IV TDI 150
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Ton intérieur est vraiment nickel ! :nikel:


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MessagePosté: 18 Avr 2012, 21:08 
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Golf IV TDI 150
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C'est vrai que l'intérieur est vraiment super clean !!


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MessagePosté: 19 Avr 2012, 17:59 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
ouiiiiii astucieux ce depannage maison........même si ça ne fait pas trèèèèèèèèèèès pro quoi!!! :idea: :tantpis:


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MessagePosté: 19 Avr 2012, 21:29 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
sa c'est une réparation rapide lool. c'est quand meme mieux que dans quelques semaines tu vois pour commander la durite pour que sa tienne mieux dans le temps...


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 10:19 
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Golf IV TDI 100
Confort + de Mai 2002
LE G4, rien à dire, pour ses kilomètres, elle est magnifique et le cuir a du etre bien entretenu !
Astucieuse ton idée de réparation pour la durit turbo j'me met cette idée de coté ;)

Je voulais demander aux puristes de la 150 (prochain achat je pense) ce qu'ils en pensent. Je suis en tdi100 (je ne pouvais pas plus en jeune permis :( ) et je conduit régulièrement une 130.


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 12:05 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Merci tout le monde pour les com sympa sur la titine :)

nackmuay a écrit:
ouiiiiii astucieux ce depannage maison........même si ça ne fait pas trèèèèèèèèèèès pro quoi!!! :idea: :tantpis:


Oui pour pas faire pro ça fait pas pro du tout même mais j'assume ce côté car je n'ai pas spécialement les moyens (car petit salaire et grande passion pour les autos, j'en ai plusieurs !!!) pour changer toutes les pièces et les détails qui partent en vrille (de plus c'est une pièces qui coute assez cher pour ce qu'elle est, de plus là ça ne se voit pas du tout) donc je répare souvent jusqu'a ce que cela ne soit plus possible, et puis une chose est sûre c'est que ces 2 durites ne se sépareront plus ça c'est certain, ça pètera ailleurs peut être mais pas là :mrgreen:



Diaz51 a écrit:
LE G4, rien à dire, pour ses kilomètres, elle est magnifique et le cuir a du etre bien entretenu !
Astucieuse ton idée de réparation pour la durit turbo j'me met cette idée de coté ;)

Je voulais demander aux puristes de la 150 (prochain achat je pense) ce qu'ils en pensent. Je suis en tdi100 (je ne pouvais pas plus en jeune permis :( ) et je conduit régulièrement une 130.



Pour ma part je conduis depuis que j'ai 15 ans le volant c'est une passion chez moi que ce soit sur circuit ou en col de montagne j'ai toujours été assez à l'aise, donc si ta question est dans le sens "vous ne pensez pas que c'est trop puissant pour moi" je te répond que c'est selon ton expériences et tes capacité personnelle,
si tu te fais peur avec ta TDI 100 ou que tu vois que tu as des failles de temps en temps ne prend pas trop puissant, sinon la 150 ça roule mais ça reste un diesel donc rien de très très violent, j'ai surtout l'habitude de conduire des voitures assez sportive j'ai une certaine préférence pour les véhicule du genre turbo essence donc c'est autre chose mais pour tout les jours un diesel comme le 150TDI c'est très très bien !!!

Au passage petites photos de la golf, ça faisait très longtemps que avez pas eu droit a un nettoyage !

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MessagePosté: 20 Avr 2012, 13:34 
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Golf IV TDI 100
Confort + de Mai 2002
Superbes tes photos !

Merci poiur ta réponse
Bah justement le tdi100 je m'ennuie ya asser de puissance pour se faire "simplement" plaisir mais je voulais l'avis sur la maniabilité de la 150 et le plaisir de conduite bien evidemment.


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 15:10 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Diaz51 a écrit:
Superbes tes photos !

Merci poiur ta réponse
Bah justement le tdi100 je m'ennuie ya asser de puissance pour se faire "simplement" plaisir mais je voulais l'avis sur la maniabilité de la 150 et le plaisir de conduite bien evidemment.


Merci :)

Faut voir en fonction de ce que ton assureur va te faire payer, demande leur mais si tu es jeune conducteur la 150 ça va piquer,

pour ce qui est de la maniabilité je parle pour la mienne en 4-motion c'est très sympa, pour une utilisation normale c'est vraiment collé à la route avec les 4 roue et l'ESP tu es vraiment en sécurité, après pour une utilisation sportive à savoir sans ESP et pied au plancher dans les courbes c'est joueur car c'est un peu lourd comme voiture, mais j'adore :1010:


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 16:44 
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Golf IV TDI 150
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Diaz51 a écrit:
Superbes tes photos !

Merci poiur ta réponse
Bah justement le tdi100 je m'ennuie ya asser de puissance pour se faire "simplement" plaisir mais je voulais l'avis sur la maniabilité de la 150 et le plaisir de conduite bien evidemment.


Pour avoir eut un 110, 130 et 150 y a pas photo la 150 c'est le top mais le 130 est très bien aussi. Après plus c'est puissant plus j'aime :mrgreen:
Même si comme fastman je préfère les turbos essence...

Si tu as la possibilité de prendre un 150 n'hésite pas et même si le 2 roues va très bien pour arsouiller un peu c'est vrai que le 4 motion c'est un plus.
Après tu as l'option reprog qui pourrai être une solution. Un 115 ou 130 reprog marchera mieux qu'un 150 d'origine.


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 17:27 
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Golf IV TDI 100
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Le mieux est de prendre un 130 et de lui greffer un turbo de 150 8) puis case reprog


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 18:05 
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:arrow: Oui oui moi j'ai un gti tdi 150 repro et c'est violant surtous en accélération juska 4700 t/m sa envoie chère!!!!!!


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 06:20 
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GTI de Avr 1998
:hello:
Jolie ta golf aussie ami alesien !!
Tu as vachement bien bossé sur ton moteur , bravo :applause: Surtout sur les tdi en plus ...
Peu etre qu'on pourra se voir un de ces 4 pour se faire une petite seance photos ;)


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 22:46 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
belles les phtos sur tn G4 :applause:


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 07:35 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
@ diaz51 : En gros tu as l'embarras du choix !!!

JUJU30 a écrit:
:hello:
Jolie ta golf aussie ami alesien !!
Tu as vachement bien bossé sur ton moteur , bravo :applause: Surtout sur les tdi en plus ...
Peu etre qu'on pourra se voir un de ces 4 pour se faire une petite seance photos ;)


Merci a toi ! Oui je fais mon possible pour l'entretenir donc quelle que soit la panne, je répare :mrgreen:

Oui ça peut être sympa un petit shooting :!:


Chris78800 a écrit:
belles les phtos sur tn G4 :applause:


Merci :merci:


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MessagePosté: 27 Avr 2012, 20:20 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2002
Salut, très belle Golf, c'est exactement la même que la mienne, mais mes cuirs sont moins propres malgré les efforts que je fais pour les faire revenir :)

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais la durite turbo c'est 50€ chez VW, je l'ai changée aujourd'hui :)


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MessagePosté: 30 Avr 2012, 09:30 
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Golf IV TDI 150
Highline de Juin 2001
de même mes cuirs sont devenus très sales, y a t-il des produits pas chers pour rendre un peu les choses comme avant ?
Aedan a écrit:
Salut, très belle Golf, c'est exactement la même que la mienne, mais mes cuirs sont moins propres malgré les efforts que je fais pour les faire revenir :)

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais la durite turbo c'est 50€ chez VW, je l'ai changée aujourd'hui :)


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MessagePosté: 30 Avr 2012, 11:23 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Aedan a écrit:
Salut, très belle Golf, c'est exactement la même que la mienne, mais mes cuirs sont moins propres malgré les efforts que je fais pour les faire revenir :)

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais la durite turbo c'est 50€ chez VW, je l'ai changée aujourd'hui :)



Merci bien, ok je pensais que c'était plus cher mais bon 50€ un bout de tuyau c'est pas donné quand même.


JauB a écrit:
de même mes cuirs sont devenus très sales, y a t-il des produits pas chers pour rendre un peu les choses comme avant ?


Il faut un produit qui extrait la crasse, je n'ai plus le nom, mon cousin est dans le milieu du nettoyage auto je lui demanderais quand je le vois. Mais pas contre je ne pense pas que c'est pas cher ..


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MessagePosté: 02 Mai 2012, 06:54 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Je voulais vous poser une question, ma Golf sent très mauvais ( gaz d'échapp ) et ça depuis l'achat !

Je trouve que ça très désagréable je sais que les diesel ne sentent pas bon mais là c'est vraiment très très fort comme odeur, avez vous une idée de ce qui peut la faire sentir mauvais ou toutes les golf sentent comme ça ???

Merci


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