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MessagePosté: 18 Avr 2012, 12:25 
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Paralellisme fait ce matin, j'ai commandé des stickers aussi pour le rasso ;)


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MessagePosté: 19 Avr 2012, 23:10 
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para comme je t'avait dit impecable quand est ce que tu retape un peu t'est jantes ?


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 15:07 
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pour les jantes je verrai ca un peut plus tard.


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 17:39 
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Hé mais t'es pas le mec qui était garé à côté de moi lors du mini rasso à Beauvais? :?:


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 20:17 
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bah je sais plus peut être ^^
pourquoi?


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 21:29 
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Pour mettre des têtes sur les pseudos ;)


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MessagePosté: 20 Avr 2012, 23:19 
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Bah dans les photos du rasso de beauvais je suis en photo, j'ai le maillot de chealsea.


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 00:23 
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j'ai plusieurs souci suite à la mise en place des jantes et des filetés:
1er problème: après avoir mis les jantes tout en étant en suspat' d'origine, la golf tirai à droite alors qu'elle le fesait pas en origine, donc je me suis dit qu'il fallais que je fasse un para mais comme je savais que les fileté arrivais, je l'ai fait aprés pour le faire qu'une fois. Résultat, après la monte des filetés et para effectué, la voiture tire toujours à droite et en plus le volant n'est même plus droit quand je suis en ligne droite mais va vers la gauche! que faire?
2ème problème: j'ai remarqué un bruit suspect suite a quelques centaines de km (500-600km) éffectué avec les filetés au niveau du train AV coté passagé, ça fait comme un bruit de croquement, est-ce que c'est le cardant? j'ai cru lire quelque part que comme le cardant a roulé dans une certaine position pendant toute sa vie, le fait de rabaissé modifie cette position et le flingue en peut de temps. C'est ça?

merci d'éclairer ma lanterne ;)


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 10:50 
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Hello, pour moi, ton para n'a pas ete fait ;) et concernant le craquement : desserre ta tête d'amorto, mais un peu de wd40 et ressere le tout au taquet...


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 17:06 
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Bah ils ont touché a quelque chose quand meme puisque mon volant est de travers maintenant... Fait chier ça...


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 19:09 
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Va les revoir, tu leurs dit que le para n'est pas fait


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 21:24 
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bah le problème c'est qu'avant qu'ils le fassent il m'on prévenu que comme elle était rabaissé, il ne pouvais m'assuré que le para serai bon, qu'il n'y avait pas de garantie. ils m'ont roulé ou quoi?


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 21:26 
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bn ui milouze je te conseille de retourner les voir car la pose des filleter est bonne .
moi j avai un souci de volant qui etait tourner vers la gauche et la voiture tirer a gauche j'ai fait un parra et depuis nikel .
et par rapport au mesure avant/apres parra ca a changer sur les feuilles?


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 21:29 
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sur les feuilles de quoi?
tain jss véner la! je sent qu'il m'on bouffé 55€ ces blaireaux


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 21:31 
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jaz52 a écrit:
ben moi j'en est une paire aussi et bon je pense que :

-c'est de bon fileté niveau qualité/prix
-on peut pas dire confortable car c'est quand meme des fileté
-ca sautille un peu milouze peu te confirmer

bref moi perso je les conseille !



Désolé du retard, merci pour les réponses, les miens arrivent mercredi normalement ;-)


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 21:33 
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regarde si ca touche pas la barre stab pour ton bruit ! comme tu as mis des filetés


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 21:37 
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Oui il paraît que la plupart du temps il faut enlever la barre stab mais la il est pas en rabaissement extrême, je penche plus pour un silent bloc qui couine ou qui serai hs


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 21:48 
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effectivement après un rabaissement les cardans travaillent différemment et donc "grogne" lorsqu'il sont sollicités ... ( accélération et vitesse constante)
j'ai eu le même problème lors de mon rabaissement (idem ggdn tdi115) et je ne l'est ai toujours pas changer (je les terminent a fond)
sinon retourne les voir pour le para volant etc...
ps : mauvais équilibrage de ta ou tes roues a l'avant...


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 23:04 
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J'avais essayé de faire mon para quand j'étais dans le sud. Ils étaient à plein dessus, car ils ne sont pas arrivé à le faire, le mec m'a dit, je vais la tester et on va voir si elle tire, car j'ai un doute que la para s'est fait. Résultat, il est venu et il m'a dit que c'était mort : la voiture tire d'un côté. Au final, elle tire moins d'un côté, le volant est légèrement de travers, mais ça a été gratuit avec leurs excuses ;)


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 12:08 
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et tu bouffe pas du pneu? 600€ les 4 pneus, j'ai vraiment pas envie qu'ils s'usent mal...


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 12:14 
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Ben je vérifie à chaque fois, je ne vois pas d'irrégularité, mais avoir plus de 170cv, wi, ça les bouffe cyp


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 12:30 
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c'est sur :lol:
Donc un pro du para peut le faire sur une voiture rabaissé?
Parce moi la je l'ai fait chez roady :? :(


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 12:32 
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Golf IV TDI 100
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Non, pas tous justement! Il me semble que cela dépend du pont :?: j'y connais rien de ce côté-ci ;)


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 17:44 
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dar a écrit:
Ben je vérifie à chaque fois, je ne vois pas d'irrégularité, mais avoir plus de 170cv, wi, ça les bouffe cyp



Oui je confirme mdr :ptdr:


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:21 
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milouze je peut te prendre un rendez vous la ou moi je les fait ?
machine 15 lazer ou je ne c'est plus combien et il travail bien .
(les feuilles c'est les résultat avant et après para)


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