Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 15:53

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 83  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Golf IV V6RT de Mikidou
MessagePosté: 10 Avr 2012, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
Milkidou a écrit:
un G en bronze et un marteau tu tapes sec sur la noix et ca sort tout seul (coté roue)
coté boite, c'est tout betement un circlip derriere la coquille en metal...


merci

il faut donc juste les souflets et les colliers et de la graisse
je peut trouve ca sur oscaro ou il faut mieux chez wv ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV V6RT de Mikidou
MessagePosté: 10 Avr 2012, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
les deux, chez vw c'est plutot cheap et c'est un kit complet...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV V6RT de Mikidou
MessagePosté: 11 Avr 2012, 14:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
J'ai recu les phares xenon OEM pour la golf de ma blonde,
le souci c'est que l'ancien proprio en bon blaireau a du la choquer de devant et a remis tout un avant de basis, ce qui donne deux phares les plus bas de gamme possible et donc il a coupé les faisceaux 12broches des xenons pour y remettre des faisceaux 10broches classiques, dc me voila dans la situation ou je dois retrouver des connecteurs 12broches avec un bout de faisceau pour recabler tout ca oem... fait chier... need help, et surtout si qqun a ce genre de bout de faisceau qui traine je suis partant, ca urge!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV V6RT de Mikidou
MessagePosté: 11 Avr 2012, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
c'est la merdouille ca !!! :(


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV V6RT de Mikidou
MessagePosté: 11 Avr 2012, 20:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Jan 2011, 22:59
Messages: 67
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Nov 2003
Hello Milkidou... ;)


Petite question a 2€..., as tu une adresse pour choper des raccords Dash a bon prix ??
Au moins cher je suis a 19.90€ le raccord droit en Dash10... Arf..

Merci..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV V6RT de Mikidou
MessagePosté: 11 Avr 2012, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
@Oxygen: j'utilises pas de raccord dash comme ca c'est reglé lol

@ALL: aidez moi pour mes xenons please!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2012, 21:47 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
veuillez excuser mon manque de culture :? mais c est quoi des raccords dash?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2012, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2012, 22:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Jan 2011, 22:59
Messages: 67
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Nov 2003
En fait ce sont des raccords pour durites DASH..., c'est l'abreviation de quoi j'en sais rien exactement mais c'est la denomination qu'ils donnent pour des durites tressées pour les circuits d'huile et d'essence...homologués FIA...

Apres, il y a divers raccords.., mais les prix sont hallucinants...
En dispo je n'ai que du metrique ou du gaz...
Milkidou ?, tu as fait des durites sur-mesures avec filetages sertis ?? ou tu as pris des raccords equivalents ??


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2012, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pour quelle application?

pour mon retour d'huile j'avais deja les raccord dash a souder sur le carter et j'ai fait faire une durit avec les raccord que j'avais car celle fournie etait trop longue

pour l'essence, j'ai utilisée majoritairement du tuyau classique, plutot OEM quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
hey , alors sa avance ? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2012, 05:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
ca sens les vacances par là !!! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2012, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Jamais de vacances moi !!!

sauf qd je suis obligé, deja que j'ai pas assez de 7j dans une semaine!

bon vous inquietez pas j'ai tout un tas de choses a vous montrer mais pas le tps !!!
dc patience comme d'hab vous allez recuperer 250 images d'un coup!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2012, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
par contre personne pour m'aider a trouver le schema de cablage oem des prises xenon avec les couleurs et positions des fils pour que je repare ca rapidement....


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2012, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
Milkidou a écrit:
par contre personne pour m'aider a trouver le schema de cablage oem des prises xenon avec les couleurs et positions des fils pour que je repare ca rapidement....



si mes souvenir sont bon je dois avoir le schema de parcourt de courant mes des phares .:R32 sais les meme ou pas :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2012, 20:15 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2011, 22:43
Messages: 377
Localisation: Oullins
Région: 69

Bora Break TDI 115
Sport + de Aoû 2001
tutos-exterieur-f146/fabriquer-son-propre-adaptateur-pour-xenon-t71390.html

ta le descriptif des voie sur le connecteurs xenon !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2012, 22:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Jan 2011, 22:59
Messages: 67
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Nov 2003
Ok pour les durites.., je pensais que tu avais tiré une nouvelle ligne complete depuis la pompe avec de la durite tressée... ;)
Finalement, j'ai pas trouvé moins cher pour mes raccords DASH...

Je pars sur tout autre chose...
Concernant les bougies ?? J'ai des NGK laser iridium.. Pas de soucis avec ca ??
On m'a parlé de bougies "froides" !! ?? !! Quel est l'interet ??

Et encore une question... :?
On m'a demandé de mettre une lambda large bande et une sonde de temp echappement pour pouvoir faire la reprog..., mais je suis un peu paumé car 1 seul programmeur m'a demandé ca.., donc je suis dans le flou artistique là...
Pourrais tu me donner ton opinion la dessus please ??
Pour le moment je cherche juste quelqu'un capable de me faire les "reglages de bases" afin de pouvoir faire mon rodage..., ensuite seulement elle passera au banc..., quelle galere...

@ plus...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2012, 23:19 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Oxygen a écrit:
On m'a demandé de mettre une lambda large bande et une sonde de temp echappement pour pouvoir faire la reprog..., mais je suis un peu paumé car 1 seul programmeur m'a demandé ca..


je me permets de te donner mon avis: alors c est un gars sérieux (du moins méticuleux)... : innovate ou zeitronix, les lambda large bande de ces marques sont plus précises et plus rapide que les oem, en plus on peut contrôler si les valeurs corrèlent avec celles de ton ecu, l egt n est pas controler d origine sur ta gestion, bref que du bon. Pendant ton rodage, ton avance et ta pression seront énormément limités, le contrôle de l afr et de l egt + quelques log vite fait suffiront. Tu feras quelques log, tu lui mail, il te dira si c est good et si tu rode comme ça.
Enfin je sais que les conversions atmo turbo sont beaucoup plus compliquées que chez nous, mais en gros ça sera ça..

perso si t as pas la possibilité ou la confiance de laisser ton joujou quelques jours chez ton tuner, alors vaut mieux te tourner vers quelqu un qui a déjà une map de base pour ton moteur et (je pense introuvable par ici lol) ton turbo. Le gars peut pas partir de 0 sans ta voiture sous la main, ça va durer un an sinon :tantpis:

edit: et gringo t es pas loin de chez moi toi :mrgreen: si t as un de ces 4 besoin d un coup de main n hésite pas


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 00:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2739
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Boubou, il a tout les cablages avec les couleurs qui vont bien il vas bien nous poster ça (c'est son taf ;) )


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 08 Mai 2012, 17:11, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2012, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
bon pour presque tous les fils j'ai reussi a remettre ca en route, mais le reglage de la hauteur ne fonctionne pas, et j'ai une ribambelle de defauts dans le module 55...

sinon a aprt ca qq photos pourle plaisir ;)

Image Imagea
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2012, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7085
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Pffffff no comment.....
Rien à dire

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2012, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Quel travail!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2012, 20:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Jan 2011, 22:59
Messages: 67
Région: 68

Golf IV R32
Autre de Nov 2003
Salut Milky...

Du beau job, vraiment bien..., propre, classe et efficace...
Ton bocal de lave glace, tu l'as mis à l'emplacement de la trousse de secours ?? Bien vu... :nikel:

Je reviens vite sur tes sorties d'echappement...., tu les as trouvé directe en 3" ??


Dernière édition par Oxygen le 08 Mai 2012, 20:25, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2012, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
j'en ais paerdu mes mots
sa c'est se qu'il s'appel une passion


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2012, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
Merci les gars, je stresse a balle car ma caisse doit rouler pour la fin du mois donc ca urge un max je vous fais pas la liste de ce qu'il me reste a faire je l'ai pas faite moi meme... mais je flippe!!!

oxygen, pour les sorties c'est assez compliqué, dc oui elles sont en 3" inlet et diam ext exterieur 4"
le souci pour l'une comme pour l'autre c'est qu'elles sont trop longues et je dois donc ruser, je garde ca pour la fin car la j'ai vraiment pas le tps de moccuper de ca, ce sont des petits details que l'on garde pour la fin!!!


Haut | Bas
 [ 2072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.080s | 20 Queries | GZIP : Off ]