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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 19:51 
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Golfiste Timide
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Inscription: 23 Déc 2006, 21:43
Messages: 53
Localisation: Habsheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
bonjour,
Donc depuis peu ce tuyau (coude)se déboite sans cesse sur mon tdi 15o au niveau de mon echangeur (coté conducteur)et je perds toute la puissance :grrr:
je peu roulé a max 20 km/h
une idée pourquoi? il est neuf au cas ou!
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MessagePosté: 02 Sep 2011, 18:52 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

peut etre que l' emboiture coté echangeur ou l' autre coté est abimé, tu remet les clips correctement lorsque tu remboites???


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 19:15 
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Golfiste Timide
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Inscription: 23 Déc 2006, 21:43
Messages: 53
Localisation: Habsheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
Salut, oui bien sûr les clips sont bien en place ! De plus impossible de se tromper .A tu déjà remarquer que se tuyau gonfle quand t'accélère ( faut être a deux) hallucinant ! En fait j'ai mis trois vis a travers et là il se déboite plus! Par contre tj encore de l'huile qui suinte! Mais pourquoi?


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 20:25 
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Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
non a vrai dire j' ai jamais regardé, peut etre un bouchon quelque part ( echangeur, Egr, etc...) ???

pour l' huile, cela peut etre normal, enfin cela depend de la quantité, soit elle provient des vapeurs d' huile renvoyé par le reniflard d' huile sur le couvre culasse (normal), soit elle proviens des palliiers du turbo qui ne sont plus etanches et la c' est mois bon...


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 00:16 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Je crois qu'il vien de m'arriver la même chose à l'instant, j'était sur la route je roulais un peu fort et d'un coup j'ai entendu un grand POFF! par dessus la musique, la golf n'avance plus et elle fume noirrrr.

Je jette un oeil à mes durites demain c'est la première fois que ça me le fais et en général quand ça commence ça s'arrête plus...

Sinon des astuces pour tenir les durite entre elles plus efficacement qu'a l'origine ?


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 14:13 
Golfiste Timide
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Inscription: 15 Mai 2008, 15:31
Messages: 97
Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Oui comme tu dis Fast, une fois qu'elle commence a se deboiter apres ca continue et t'as beau en mettre une neuve ca va tenir 2-3 semaines et boum ca va recommencer,c'est vraiment mal foutu ce systeme :(

Moi ce que j'ai fait c'est que je suis allé dans un magasin de bricolage et j'ai achete 2 gros colliers en inox,c'est des collier similaire a ceux qui se vissent avec un tournevis cruciforme mais sauf que ceux en inox sont bcp plus large (a vue d'oeil je dirais qu'ils font un bon 1,5 cm de large) et pour le serrage il y une grosse tige filetée avec un boulon de 11 ou 13 je me souviens plus vraiment.

J'ai remis les clips d'origine et j'ai ajoute les 2 colliers ( 1 au niveau sortie echangeur-durite et l'autre au niveau durite - grosse durite en plastique qui remonte derriere les ventilo)

J'ai assez assez bien serré sans forcer biensur et depuis aucun probleme

Sinon apres il y a d'autre solution mais ca coute plus cher comme par exemple les durite SFS ou alors le kit durite inox vendu par allard motorsport mais que ce soit sfs ou allard motorsport les 2 solutions reviennent a environ 400 euros mais bon elles ameliorent aussi le passage de l'air,je compte installer ca d'ici quelques mois car en plus ca fait beaucoup plus joli quand t'ouvre le capot ;)


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 16:27 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oui j'ai fais une bidouille du genre moi aussi avec 2 colliers inox et du fil de fer ... l'essentiel c'est de ne pas avoir de fuite d'air donc mission accomplie :)


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 23:33 
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Inscription: 01 Avr 2012, 23:13
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2002
Salut ! Est-ce que tu peut mettre quelques photos pour montrer comment tu a fais ? Et surtout comment sont les collier ?
Jai le meme probleme que toi mais de lautre coté de l'echangeur et la durite est racordee sur un tuyau en aluminium .
Merci


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 05:36 
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Golfiste Timide
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Inscription: 23 Déc 2006, 21:43
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Localisation: Habsheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
Même avec un nouveau coude et colier le truc se déboîtera de nouveau dans le futur! Ma meuilleur solution que j'ai trouver depuis c'est de percer avec un tout petit foret 1,5mm et de mettre une vis inoxydable !! J'ai percer a trois endrois par colier (gauche, droite, endessous) car le haut n'est pas accessible!!! Je roule depuis 15000 kms et pas de fuite ou même problème!


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 08:11 
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Inscription: 01 Avr 2012, 23:13
Messages: 8
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2002
Ok je pense que je vais faire ça, avec des vis autoperforante tu pense que cest bon?
Vu que c'est alu sur alu pour ma part. Mais niveau etancheite sa tien bien ? Car ma durite est d' origine et je joint nest pas neuf quoi ...


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 11:13 
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Golfiste Timide
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Inscription: 02 Mar 2011, 12:14
Messages: 103
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Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
même problème pour moi hier, ca fait tout drole quand ça arrive. Un gros "PAF" et une fumée noire, plus de turbo et un bruit de tracteur.

Après plusieurs recherche, je me rend compte que c'est cette durite qui est sortie. Je n'ai plus qu'à aller en acheter chez vw + prendre votre astuce d'en mettre un autre serrable par dessus.

Avec vous la ref?


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MessagePosté: 01 Juin 2012, 17:42 
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Golfiste Timide
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Inscription: 02 Mar 2011, 12:14
Messages: 103
Localisation: neuilly sur marne 93
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
kriss93 a écrit:
même problème pour moi hier, ca fait tout drole quand ça arrive. Un gros "PAF" et une fumée noire, plus de turbo et un bruit de tracteur.

Après plusieurs recherche, je me rend compte que c'est cette durite qui est sortie. Je n'ai plus qu'à aller en acheter chez vw + prendre votre astuce d'en mettre un autre serrable par dessus.

Avec vous la ref?


C'est fait, super, merci pour l'astuce. Maintenant, d'autre problème arrive au niveau de mon LDR...


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