Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2012, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ah merde :x foutue sonde :evil:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2012, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9511
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Oh Me**de alors! Vraiment pas de chance :(
J'éspére que ça ne te coûtera pas trop cher...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2012, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
pas de chance :x


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2012, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
pas de chance quand sa commence sa ne s'arete pas
courage sa va le faire


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2012, 23:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
En gros elle démarre mais y a plus de gaz , le ralenti varie en continue de 800 à 1500trs/min avec le voyant epc et moteur orange ( système échappement ). Depuis un mois j'ai un défaut sonde lambda avc vag com .

Demain je la repasse à la valise pour voir , vs avez des idées sur la panne même si je pense pour la sonde lambda ?





Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 16:22 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Décidément... J'te souhaite bon courage, tu vas avoir une série de panne mais une fois que ça sera réglé, tu seras tranquille pour doubler ton kilométrage ;) !


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9511
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Elle doit être possédé!! Je suis sur aue tu va venir à bout de cette nouvelle panne ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Juil 2011, 18:27
Messages: 1770
Localisation: ici et là
Région: 60

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Bizarre tout ça.
Ca ne serait pas une bobine qui merde? Ca fais les meme symptômes je crois.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Juil 2011, 12:42
Messages: 5903
Région: 60

Autre Audi 1.6
Pack de Mar 2000
Des bobines, elle serait pas a plus de 1000 tours. Mais au maxi a 850 tours et en dessous.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 16:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
viens de la passer au scan :

VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 036 906 034 BB
Component: MARELLI 4LV G 3408
Coding: 00031
Shop #: WSC 00046
4 Faults Found:
17989 - Throttle Actuator (J338): Basic Setting Not Performed
P1581 - 35-00 - -
16524 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S2: No Activity
P0140 - 35-10 - - - Intermittent
17953 - Throttle Valve Controller: Malfunction
P1545 - 35-00 - -
17953 - Throttle Valve Controller: Malfunction
P1545 - 35-00 - -
Readiness: 0000 0000

Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 907 379 P
Component: ABS 20 IE CAN 0001
Coding: 03504
Shop #: WSC 00046
No fault code found.

Address 15 -------------------------------------------------------
Controller: 6Q0 909 605 A
Component: 0F AIRBAG VW5 01 0004
Coding: 12358
Shop #: WSC 00046
No fault code found.

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 920 826 J
Component: KOMBI+WEGFAHRSP VDO V16
Coding: 01113
Shop #: WSC 00000
WVWZZZ1JZ1B044105 VWZ7Z0B6221456
1 Fault Found:
01039 - Coolant Temperature Sensor (G2)
30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent

Address 19 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 31414
No fault code found.

Address 46 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 959 799 Q
Component: 4F Zentral-SG Komf. 0001
Coding: 00257
Shop #: WSC 00046
No fault code found.

End -------------------------------------------------------


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 17:03 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
voila la traduction des defauts


17989/P1581/005505 - actionneur de papillon (J338): réglage de base non effectué

Possible Symptoms Les symptômes possibles
Malfunction Indicator Light (MIL) ON Indicateur de dysfonctionnement de la lumière (MIL) ON

Possible Causes Les causes possibles
Throttle Body Alignment (TBA) not performed L'alignement du corps du papillon (TBA) pas effectué
Throttle Body Malfunction Throttle dysfonctionnement du corps

Possible Solutions Solutions possibles
Perform Throttle Body Alignment (TBA) Effectuer l'alignement du corps du papillon (TBA)
Check Wiring and/or Connector(s) Throttle Body ABC Vérifiez le câblage et / ou le connecteur (s) corps de papillon ABC
Check/Replace Throttle Body Vérifier / Remplacer corps de papillon
Check Measuring Value Block (MVB) 060-064 Cocher la case Valeur de mesure (MVB) 060-064




17953/P1545/005445 - régulateur de valve papillon: Dysfonctionnement
Possible Symptoms Les symptômes possibles

Increased Idle Speed Augmentation de la vitesse de ralenti
Bucking at Load Change Bucking au changement de charge

Possible Causes Les causes possibles
Throttle Body dirty Corps de papillon sale
Throttle Body Wiring faulty Câblage corps de papillon défectueux
Throttle Body faulty Corps de papillon défectueux
Possible Solutions Solutions possibles
Clean Throttle Body Nettoyez corps de papillon
Check Throttle Body Wiring Vérification du câblage corps de papillon
Check Throttle Body Vérifiez corps de papillon
Special Notes Notes spéciales
Use Meas. Utilisez Meas. Blocks & Basic Setting for testing Blocs & réglage de base pour les tests
When found in the NAR 2.0l TFSI : (BPY, CCTA and CBFA) check TSB 01-09-04 or 2018652 for a wiring repair at the Throttle Body. Une fois trouvé dans la NAR TFSI 2.0l : (BPY, l'ACTC et de la CBFA) vérifier TSB 09/01/04 ou 2018652 pour une réparation de câblage à l'Organe d'accélérateur.
See Throttle Body Alignment (TBA) Voir l'alignement du corps du papillon (TBA)


a savoir que le defaut sonde lambda date d'il y a 2semaines , et une fois tt les code effacé il y a juste les 2 en haut qui réapparaisse, il semblerai que ca vient du boitier papillon soit encrassé soit mal connecté soit HS


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Juil 2011, 18:27
Messages: 1770
Localisation: ici et là
Région: 60

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Avec vag com tu peux faire un calibrage du boitier papillon ;) profites en ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 17:23 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
Alpines a écrit:
Avec vag com tu peux faire un calibrage du boitier papillon ;) profites en ;)


comment ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Juil 2011, 18:27
Messages: 1770
Localisation: ici et là
Région: 60

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Voici:

Calibration du boitier papillon (moteurs essence seulement...)
Mettez le contact sans démarrer le moteur.
<Sélectionner>
<01 - Moteur>
<Groupes de mesure - 08>
Entrer 060 (ou 098 sur certaines voitures à accélérateur par cable et non électronique)
<Go!>
<Passer en réglages de base>
vous voyez alors s'afficher "ADP marche", ce qui signifie que la calibration est en cours. Vous pouvez voir les valeurs changer et entendre le moteur de papillon osciller pendant quelques secondes. Attendez une trentaine de secondes, et revenez aux groupes de mesures en pressant <Passer aux groupes de mesure>, c'est fini.
Assurez-vous que le moteur n'est pas en route avant de procéder à la calibration; en aucun cas il ne faut toucher à l'accélérateur pendant celle-ci.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2012, 18:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
Alpines a écrit:
Voici:

Calibration du boitier papillon (moteurs essence seulement...)
Mettez le contact sans démarrer le moteur.
<Sélectionner>
<01 - Moteur>
<Groupes de mesure - 08>
Entrer 060 (ou 098 sur certaines voitures à accélérateur par cable et non électronique)
<Go!>
<Passer en réglages de base>
vous voyez alors s'afficher "ADP marche", ce qui signifie que la calibration est en cours. Vous pouvez voir les valeurs changer et entendre le moteur de papillon osciller pendant quelques secondes. Attendez une trentaine de secondes, et revenez aux groupes de mesures en pressant <Passer aux groupes de mesure>, c'est fini.
Assurez-vous que le moteur n'est pas en route avant de procéder à la calibration; en aucun cas il ne faut toucher à l'accélérateur pendant celle-ci.


merci mais ma voiture et chez le garagiste (depanneuse) un petit garage , je vais lui dire de nettoyer le boitier papillon et qu'il me claque pas une blinde pour le faire :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2012, 21:03 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
demain je devrais avoir une réponse du mecano (bien noté par auto-plus) 8) , on verra bien ^^ .

pour le moment mon assurance ma prété une voiture de location Hyundai I30 (90 ou 115ch faut voir sur la carte grise) 8000kms (6vitesses , start and stop etc...) ca change de la golf mais j'aime bien :mrgreen:

en blanc comme là http://auto.vlan.be/fr/galerie-photos/a ... 2010/20636


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
bon courage pour ta panne mais tu repartira sur de base saine aprés


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
bonne nouvelle apparement la panne venais du filtre à air sport piepercross, à cause de lhuile qui contient ça à foutu la m....de dans mon boitier papillon etc... . tout à été nettoyé .

filtre à air piepercross sur nos 1.6 16v sont à bannir !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Juil 2011, 12:42
Messages: 5903
Région: 60

Autre Audi 1.6
Pack de Mar 2000
Je croyais que les Pipercross n'avait pas d'huile :idea:. C'est les K&N, green ... qui ont de l'huile.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 20:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
il sont bien huilé (verifié par moi meme) une fois monté j'en avais plein sur les doigts, et le kit d'entretiens se compose d'un nettoyant et d'un spray huilé.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Juil 2011, 12:42
Messages: 5903
Région: 60

Autre Audi 1.6
Pack de Mar 2000
Ah ba c'est comme les K&N, green ...

Je ne savais pas ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ah ben nickel, tu va pouvoir continué les modifs cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:03 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
en tout cas evité se genre de filtre huilé :merci: , à la limite un kit d'admission 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:05 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
dar a écrit:
Ah ben nickel, tu va pouvoir continué les modifs cyp


oui :ptdr: , d'ailleur ta réussi à avoir un bon prix pour la peinture :?2: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2012, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tu n'as pas reçu mon MP?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.292s | 20 Queries | GZIP : Off ]