Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 05:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 78  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2012, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Guildevi a écrit:
Il a même pas de photo de son passage chez BR !


oui je comfirme ! mr pateafix ca ne vas pas la :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Guildevi a écrit:
Il a même pas de photo de son passage chez BR !


C'est vrai ça :!:
C'est peut-être de l'enfume :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Boubou a écrit:
Alors mon petit FX, ça donne quoi avec ce nouveau matos de posé ?

Tu as fait des BVM avant et après remplacement des pièces ?

:bisous:


BVM??


Bon hier je suis passé chez BR performance pour tester mon circuit de suralimentation et voir si j'ai des fuites.

Résultat: J'ai une petite durite du retour d'huile qui est HS, donc j'ai commandé ça chez vw et ça sera changé demain.

Du coup il faudrat que je re-teste mon circuit pour voir si j'ai pas une autre fuite. J'ai donc fabriqué ce matin un outil (un gros bouchon avec une durite au bout pour brancher la souflette d'un compresseur d'air) pour mettre de la pression dans mon système et ne pas avoir à refaire l'aller/retour pour rien chez BR (car si mon circuit n'est pas étanche pas de reprog).

Image

steph49500 a écrit:
Guildevi a écrit:
Il a même pas de photo de son passage chez BR !


C'est vrai ça :!:
C'est peut-être de l'enfume :lol:


Image

Et ça c'est de la merde!!! :lol:

Et oui RDV pris pour le 23 mai... ça va etre dur d'attendre d'ici là. :mrgreen:

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Au moins, tu vois le bout du tunnel ;)

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
c'est koi ta bidouille la poto il va falloir kon en parle ^^ !! bizz


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Guildevi a écrit:
Au moins, tu vois le bout du tunnel ;)


Oui, après la reprog, je touche plus à la config moteur, ou peut etre pour agrandir le refroidissement (smic ou fmic) à voir...

wins13 a écrit:
c'est koi ta bidouille la poto il va falloir kon en parle ^^ !! bizz


Pas de problème, je pense que ça va pouvoir servir à pas mal de monde. ;)
J'ai fais un raccord de la taille de mon débitmètre comme ça c'est adaptable sur toute les gti avec un minimum de démontage.
Le seul truc c'est d'avoir un compresseur avec une soufflette pour mettre la pression. ;)

Après faut voir si ça peut servir sur les tdi si le diamètre débitmètre est le même, je testerais sur la mienne.

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 12:29 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Bien jouer ton système FX! C'est ce que j'assayai d'expliquer a Juju je vais l'orienter sur ton tropic. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
:lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Courage encore un mois a ramer ensuite tu vas changer de monde!


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
si tu cherches un copilote le 23 mai, je suis là ;)
Hate de voir ça fini :p


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
vivement le résultat. :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Markko a écrit:
si tu cherches un copilote le 23 mai, je suis là ;)
Hate de voir ça fini :p


Bah pas de problème mon petit. ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bon, voilà la durite cassée est retirée. En attente de la nouvelle demain matin. ;)

Au passage une petite photo de la bète, 46€ le bout de plastoc... pfff :x
(j'ai mis le débitmètre à coté pour que vous voyez la taille de cette m***)

Image

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Les bâtards...46€...
Bizarre, elle a vraiment casser net Oo

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Non, je l'ai un peu aidée au démontage... :mrgreen:

Je t'ai commandé ton gicleur et ton joint de turbo aussi mon guigui. ;)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Cool ! Merci mon fx :bisous:

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Hello :hello:,

ça fait quand même sacrement chérot le bout de plastoc :hallu:

Durite blindée, résistante à la pression, au moins deux bars :D :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tu l'as finalement prise chez VW? :hallu: c'est presque le prix d'un plein :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bah ouais, j'ai pu avoir une petite ristourne dessus et si je fesait le montage avec une durite silicone + les deux raccord ça me revenait quasiment aussi cher et ça aurait fait beaucoup moins propre...

Et non c'est qu'un demi plein. j'ai fait le plein ras la gueule hier en SP98 : 91€.... :x

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
FX a écrit:
Bah ouais, j'ai pu avoir une petite ristourne dessus et si je fesait le montage avec une durite silicone + les deux raccord ça me revenait quasiment aussi cher et ça aurait fait beaucoup moins propre...

Et non c'est qu'un demi plein. j'ai fait le plein ras la gueule hier en SP98 : 91€.... :x


Je joue les vieux cons, 596 Francs le plein, hallucinant :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8315
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Ca calme oui :hallu: :hallu: , Mais quand on aime :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8244
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Ca calme oui :hallu: :hallu: , Mais quand on aime :tantpis:


Ouais, état voleur :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Surtout que le baril baisse !

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 06:35 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
@FX
BVM=> Bloc Valeurs Mesure=> Measure bloc sous VCDS ;)

A combien vous tournez en conso les Gays en 1.8t 150 ?

Parce que beetle c'est vraiment une voiture de gonzesse, même pas un MFA cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Non boubou pas fait de mesures mais stock je pense pas que les pièces que j'ai changé fasse apparaître une différence. Les bobines et débitmètre c'est pour être sur que ces pièces marchent bien et la n75j c'est pour mieux exploiter le turbo avec la future gestion. :mrgreen:

La conso ça dépend comment je roule.
Entre 12/14l quand je tire un peu dedans et 8/9l en conduite pépère. J'espère perdre un peu de conso avec la future gestion car je vois guillaume qui est reprog consomme un peu moins en conduite normale. ;-)

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.254s | 19 Queries | GZIP : Off ]