Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 19:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Supersprint] Décata
MessagePosté: 26 Avr 2012, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
juste un décata alors suffirait sur le 1.8t ? personne en a un d'occasion a vendre ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Supersprint] Décata
MessagePosté: 12 Aoû 2012, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2012, 20:35
Messages: 16
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
Pour les moteurs turbo, essence ou diesel voila comment je voit les choses: supression du cata= moins de couple mais plus de puissance
A chacun de voir ce dont il a le plus besoin.

Aprés en complément d'une prépa moteur genre reprog, pourquoi pas.
C'est quand même pas donné le prix des tube afrique... :x


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Supersprint] Décata
MessagePosté: 12 Aoû 2012, 20:00 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
faut savoir que décata sur tdi le ct passe mais décata sur essence c'est mort. Donc a moins de prendre un cata sport il te faudras tout les 2ans remonter le cata avant de passer le CT ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Supersprint] Décata
MessagePosté: 12 Aoû 2012, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2012, 20:35
Messages: 16
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
Ou chez certains contrôleurs mal honnête, allonger les biftons :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Supersprint] Décata
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Jan 2012, 19:59
Messages: 323
Région: 01

Golf IV TDI 90
Confort de Aoû 2002
Salut a tous
Je UP un peu ce sujet car je suis à la recherche d'un decatalyseur.

En effet j'ai pu m'apercevoir lors d'un controle sous mon véhicule que la tresse en dessus du catalyseur etait percée.
Plutot que de changer pour un cata neuf , je veut mettre un decata.
Que me conseillez vous? Sachant que j'ai un Tdi90 et que j'ai pour projet de schinter ma vanne EGR.
J'ai par exemple vu que chez Milltek ils font cela.

http://www.wagen-shop.com/golf-mk4-19-t ... igine.html

Cependant apres quelques recherches j'ai lu par exemple que ces modeles la s'adaptent uniquement sur des sorties milltek et non d'originie. ( Pourquoi vendre sa sur VAG en remplacement du cata d'origine alors? :?: )

J'ai vu egalement un modèle de la marque Supersprint.

http://www.racingtuning.fr/descente-tur ... ers2_id=40
Ce modele n'est pas du meme diametre et il a l'air propre au TDi 90 selon les critères.
Enfin voila sa me fait un peu tourner en rond depuis quelques jours.

Pouvez vous m'eclairer... Quel modèle? Quelques liens?
Je suis un peu perdu la...

Merci à tous


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Supersprint] Décata
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Le decata Milltek n'est pas vendu avec un reducteur 63-55 ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Supersprint] Décata
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Jan 2012, 19:59
Messages: 323
Région: 01

Golf IV TDI 90
Confort de Aoû 2002
Je ne sais pas
C'est pour cela j aimerai des avis
Milltek supersprint ....?!
J'ai une bride triangulaire donc il faut que je trouve en concequence...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Supersprint] Décata
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
J'ai une descente de turbo Milltek ... et le reste de la ligne, tout est en Ø63 (2.5"). Pour ma part RAS super qualité. J'ai posé un decata Raceland sur un TDI110 (ligne d'origine) en ayant repris les soudures au prealable : bon Qualité/Prix.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Supersprint] Décata
MessagePosté: 05 Oct 2012, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Juin 2012, 08:32
Messages: 10
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Bonjour sur un 1l8t j'ai un itermediaire inox avec silencieux et silencieux ragazzon j'aimerai savoir :
Se que m'apparterai un cata sport ou autre?
Et si je decatalyse ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.341s | 20 Queries | GZIP : Off ]