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MessagePosté: 24 Avr 2012, 18:12 
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Aller MOF rajoute une couche :lol:


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 18:19 
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Ca marche aussi avec de la pouzzolane, mais comme ici tous le monde n'est pas Auvergnat, je suis passé au gravier :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 18:20 
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Ah non pouzzolane je n'aurais pas compris ;)


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 18:27 
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Bora SDI
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ooh ça suffit :!: :!: :!: :punition:





























:lol:


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 19:33 
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ahhhh ba par chez moi, on dit avec du verre pilé cyp


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 17:08 
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Bora SDI
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bon un peu de news aujourd'hui, mes pièces commandés chez VW aurait du arrivé mardi mais bon ça n'arrivera que demain, enfin j'espère :!: :roll:

sinon reçu quelques trucs aujourd'hui :D

Image ça c'est pour mes feux arrières, me manque juste une ampoule LED BAY15D suite à une erreur de ma part lors de la commande :x

et y a ça :arrow:

Image :mrgreen: :mrgreen: me manque juste le fond de compteur pour complèter cette modif, j'en ai encore pour une semaine :!:

maintenant il faut qu'il fasse bon ce week pour pouvoir recommencer à travailler sur la golf car ça commence à me saouler là de ne plus pouvoir avancer :!: :!:


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 17:48 
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C'est les même aiguilles que sur les Tiguan je crois nan ?


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 18:13 
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Bora SDI
Basis de Juin 2000
possible, ça se monte sur à peu près tout les modèle actuelle (scirocco, golf6, ect...) et golf4 si on ne m'as pas menti mais en principe pas de soucis elles étaient en vente sur le fofo ;)


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 18:33 
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Boubou a les même je crois ;)


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 19:43 
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Bora SDI
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Ben's a écrit:
Boubou a les même je crois ;)

effectivement :mrgreen:

bon sinon j'ai tester un des feux pour voir le résultat :arrow: niveau éclairage y a de la modif à faire :fchier:
ça me parraissait bizarre de voir toute les ampoules sauf 1 (BAY15D 21/5w), de les voir donc en T10 5w ( feu de route, cligno, antibrouillard/marche arrière)
donc feu de route j'ai laisser tombé les LED car ça n'éclaire pas terrible, le stop (BAY15D qui fais aussi veilleuse) va certainement repasser en ampoule normal aussi car la différence une fois que j'appuie sur le frein n'est pas énorme.
niveau clignotant ben ça clignote trop vite par rapport à avant vu que je passe de 21w à 5w donc va falloir peut-être placé une résistance :idea: :arrow: si quelqu'un sait me donner la réponse :?2: :?2:
niveau antibrouillard il me faut une T10 normal rouge mais ç'est quand même pas assez puissant à mon gout :(
autrement dit tout repasse en ampoule normal sauf la marche arrière et les cligno mais dois diminué le clignotement :!: :fchier:
j'ai fais une vidéo que je vais poster après pour vous montrer ça ;)


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 19:46 
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salut mec :)

dit moi ta essayer de brancher la cam de recule sur le 2din ? :merci:


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 19:54 
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BoraMotion69 a écrit:
salut mec :)

dit moi ta essayer de brancher la cam de recule sur le 2din ? :merci:

non malheureusement pas encore eu le temp de m'occuper de ça :!: :fchier: j'ai tellement de truc en attente mais pas évident de trouver le temps de m'en occuper et avec le temps pourri qu'on a pour l'instant ben pas moyen .
de plus ça prend du temps de travailler sur ce 2DIN et ici je ne sais faire des petits trucs vite fait ;)


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 20:01 
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j'ai monter la mienne sauf que la camera retourne l'image pour qu'on puisse l'avoir droite sur l'ecrans mais le poste aussi retourne l'image du coup elle est quand meme a l'envers !! sa me soule un peu cette histoire et pas moyen de reglé !!!


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 20:08 
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BoraMotion69 a écrit:
j'ai monter la mienne sauf que la camera retourne l'image pour qu'on puisse l'avoir droite sur l'ecrans mais le poste aussi retourne l'image du coup elle est quand meme a l'envers !! sa me soule un peu cette histoire et pas moyen de reglé !!!

ah bon c'est bizarre :idea:


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 20:11 
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on voit bien que le poste a l'image retourner parce que en haut c'est marqué camera mais a l'envers !! et si la camera est pas branché le "no signal" est aussi a l'envers !! :cry:


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MessagePosté: 26 Avr 2012, 20:13 
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voilà la vidéo du test du feu :arrow:
http://youtu.be/XXg805FON7A

ici feu de route avec ampoule normal (faites pas attention au bordel dans mon coffre :lol: ) :arrow:
Image

feu de route avec LED :arrow:
Image

ça éclire plus loin avec les ampoules normaux :!:


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MessagePosté: 27 Avr 2012, 17:48 
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moi je dit tro beau ces feux bravo


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MessagePosté: 27 Avr 2012, 18:03 
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rudo27 a écrit:
moi je dit tro beau ces feux bravo

ah ça intéresse quelqu'un :!: :D le seul gros hic à régler c'est les clignotants qui clignotent trop vite la cause étant que je passe d'une ampoule de 21w d'origine à une ampoule T10 de 5w :!: :x tu sais pas comment je peux solutionner ce problème :?2: :?2:


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MessagePosté: 28 Avr 2012, 12:44 
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Hâte de les voir posé parce que même comme ça ils sont très beau !


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MessagePosté: 28 Avr 2012, 13:43 
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Match II de Juil 2003
La centrale clignotante doit penser que les ampoules sont grillées du coup ça clignote plus vite.

Je ressors mes restes de connaissances en électricité :
Code:
Formules :
Valeur intensité : I = P / U
Valeur résistance : R = U / I
Résistance équivalente en // : 1/R = 1/R1 + 1/R2

D'origine :
I = 21(w) / 12(V) = 1.75A
R = 12(V) / 1.75(A) = 6.86ohm

Actuellement :
I = 5 / 12 = 0.42A
R = 12 / 0.42 = 28.8ohm

Calcul résistance nécessaire en // :
1/R2 = 1/R - 1/R1
1/R2 = 1/6.86 - 1/28.8 = 0,111 = 1/9
R2 = 9ohm

Vérification au cas ou :
1/28.8 + 1/9 = 0.1458 = 1/6.86

Donc si je me trompe pas, il te faut une résistance de 9ohm en parallèle de ton ampoule à led pour faire croire que tu as une ampoule normale de 21 watts.


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MessagePosté: 28 Avr 2012, 20:03 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
resistence 90hm est c'est bon
l'ampoule que ta mis a moin de resistence c'est pour sa que sa
c'est comme si tu avais une seule ampoule et tu remarquerra que si tu enleve une ampoule l'autre va clignoter plus rapidement


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MessagePosté: 28 Avr 2012, 20:28 
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Pas mal mais moi je kiffe les Magic Colours :pingouin2:


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MessagePosté: 28 Avr 2012, 20:31 
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Golf IV 1.4 16v
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moi je veux voire se que sa donne sur la golf


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MessagePosté: 28 Avr 2012, 21:10 
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Bora SDI
Basis de Juin 2000
AXB a écrit:
La centrale clignotante doit penser que les ampoules sont grillées du coup ça clignote plus vite.

Je ressors mes restes de connaissances en électricité :
Code:
Formules :
Valeur intensité : I = P / U
Valeur résistance : R = U / I
Résistance équivalente en // : 1/R = 1/R1 + 1/R2

D'origine :
I = 21(w) / 12(V) = 1.75A
R = 12(V) / 1.75(A) = 6.86ohm

Actuellement :
I = 5 / 12 = 0.42A
R = 12 / 0.42 = 28.8ohm

Calcul résistance nécessaire en // :
1/R2 = 1/R - 1/R1
1/R2 = 1/6.86 - 1/28.8 = 0,111 = 1/9
R2 = 9ohm

Vérification au cas ou :
1/28.8 + 1/9 = 0.1458 = 1/6.86

Donc si je me trompe pas, il te faut une résistance de 9ohm en parallèle de ton ampoule à led pour faire croire que tu as une ampoule normale de 21 watts.

ben voilà tu vien em même temps de me rappeler des formules que je n'ai plus utilisé depuis quelques temps :D et merci de ton aide précieuse ça fait plaisir :mrgreen: :nikel: maintenant plus qu'a trouver des résistances de 9 ohms et de tester tout ça :!: et biensur de monté ces magnifiques feux que j'attendais tant :danser:


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MessagePosté: 28 Avr 2012, 21:12 
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Bora SDI
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au fait à quoi peuvent bien les 2 fils qui sorte de là :?2: :?2: :heu: :arrow:

Image

résultat demain ;)


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