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MessagePosté: 03 Mai 2012, 18:50 
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MessagePosté: 06 Mai 2012, 20:08 
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nathan34 a écrit:
Salut belle petite prepa bg turbo sont moins cher et super rapide moi j'ai monter un 18/20 car sur un 17/20 l'axe reste le meme que le vb donc pas tres fiable
pour ton diametre de piping reste en 51 pour évité les lags
ou a tu commander ton xtd car il me faut un embrayage moi aussi
merci ;)


salut ;)

pour ton 18/20 tu l'as acheté neuf ? ou l'as tu fais sur mesure à partir d'un turbo (lequel ?)
voici le lien pour l'embrayage que je pense prendre ;) http://cgi.ebay.fr/XTD-Kit-Embrayage-ST ... 1e698519e9

en ce qui concerne le diamètre du piping, tu me conseil de rester en 51 extérieur ou intérieur ?
meme avec le plus gros turbo/échangeur et carto ajustée tu penses que ce ne sera pas mieux d'augmenter le diamètre de la tubulure ?

merci de vos avis

Jr-MK4 a écrit:
Jolie Golf :love:


merci :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 20:57 
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salut pour le piping garde le diametre d'origine ton echangeur est deja assez gros
pour mon turbo c'est un vb neuf modifier en 18/20 il passe en garanti je l'ai deja renvoyer
merci pour le lien ;)


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 21:03 
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nathan34 a écrit:
salut pour le piping garde le diametre d'origine ton echangeur est deja assez gros
pour mon turbo c'est un vb neuf modifier en 18/20 il passe en garanti je l'ai deja renvoyer
merci pour le lien ;)


tu as eu un souci avec ton 18/20 ?
tu sors quelle puissance/couple avec lui ?

:)


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 21:05 
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environ 240 et 480nm avec 2bar et IQ a fond


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 21:06 
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nathan34 a écrit:
environ 240 et 480nm avec 2bar et IQ a fond


cool :mrgreen: qu'apelles tu IQ ?


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 21:08 
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quantitée injectée le gazoil si tu prefere


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 21:12 
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je comprends mieux ;)
je vais me renseigner pour le turbo, pourquoi pas carrément en 18/20... ;)


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 06:58 
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c'est un vb modifier en 18/20 pour du pleug and play en faite il garde juste le collecteur et la partie froide qu'ils agrandissent pour pouvoir passer les l'axe et hélices plus grosse


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 11:29 
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Moi je serais toi Yannick, j'abandonnerais le turbo hybride ;)

Comme j'ai déjà dit, ça marche fort mais la fiabilité est vraiment aléatoire...

Pour une prépa de ~230~260cv la meilleure chose que je puisse de conseiller c'est le turbo de la 330D E46 204cv, c'est un GT2260V, le turbo restera d'origine et d'une très bonne fiabilité...

par contre évidement il y a quelques adaptations à faire, mais rien d'impossible ! ;)


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 11:33 
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Match II de Oct 2003
salut Aurel ;)
j'avais bien le projet de passer en turbo de bmw comme tu dis, mais je soucis c'est qu'il charge très tard, meme avec une gestion au petit oignons, il charge difficillement en dessous de 3000tr/min, en deça c'est limite une sdi... donc à ce niveau c'est la fiabilité de la transmission (cardan, boite, embrayage) qui est en danger :idea:

j'en ai parlé à mon préparateur et il m'a déconseillé, c'est un destructeur de boite à long terme :arf:


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 11:51 
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Et le turbal du 2,5 TDI V6?


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 11:56 
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ben le 17/20 à une partie du 2.5 v6 ;)
en trouver un complet c'est assez rare, puis il faudra le faire verifier, ça coutera un bras comparé à créer un 17/20 ;)
on verra bien, le turbo doit avoir une garantie, j'en prendrai vraiment soin et puis qui vivera verra :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 18:46 
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chvins a écrit:
Eben a écrit:
530Nm avec un gt1752 je pense pas je dirai plutot 450-460Nm. avec 210cv-215cv max pour rester fiable. et pour la pose de lechangeur cupra y a du boulot croi moi c'est loin detre du plug and play

grand malade cyp ca va dégommé le bitume

super modifs ;)


J'ai modifier la carto de ma voiture ce week-end et il y avait une G4 130 avec un GT1752 à 220 cv avec embrayage d'origine :hallu: Il prévoit de le renforcer
J'ai pas demandé pour le couple mais je pense qu'il peut dépasser les 450nm car mois je suis à 450 avec un organique biensur ;)
Pour l'embrayage organique en carbone kevlar je pense que c'est un choix judicieux et puis le prix est super intéressant
Voilà pour l'info


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 21:14 
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Salut, le GT1749vc aussi a l'air pas mal (TDI 170) mais il faut modifié le collecteur d'échappement


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 13:53 
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je viens de monter un 2260 sur une ibiza tdi 130 mais il ne faut pas que le turbo si tu veut marcher et rester fiable
pour le moment ont est a 259 cv et 470 nm mais bon injos race , radia huile et go , vm simple avec embrayage metal fritée sinon avec tes pauvre injos stock tu depassera pas les 240 cv et tu fumera comme une locomotive
aller voir sur face groupe psprog video et courbe a l'appuie ;)


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MessagePosté: 10 Mai 2012, 22:24 
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Match II de Oct 2003
Salut :)
Pas mal en effet! Mais bon je pense quand même que le bloc et la boite en prennent un bon coup dans la tronche a chaque grosses accel'... cyp
Jprefere avoir un peu moins de watt et avoir un ensemble homogène et fiable vu que je veux la garder ma Mk4 :)

:arrow: Petite new's de + : aérateurs .:R oem rétroeclairés :) Jvais m'occuper du branchement rapidement :)


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 15:35 
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Citation:
Je suis actuellement en possession d'une seat leon tdi 150 @ 225cv ( stage 3, turbo hybrid gt17/20, embrayage renforcé admission BMC cda ) monter chez shiftech. overboost a 1.7bars


Voila je recupéré ça sur un conversation sur le forum leonpassion

Shiftech et un partenaire du forum et ce sont des gars qui connaisse bien leur boulot donc je pense que si ils montent des 17/20 hybride c'est pas pour rien de plus ils les garantissent


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 17:12 
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ou un hibride gt1852 CHRA complet dans le carter dun gt 17 :love: ou si tu veu un truc sympa qui avoine en bas régime comme en haut ben moi je verrai bien un gtb1756vk :love: qui est plus gros qun gt2052v.


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 21:31 
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Salut mon poto !!!!


Purée , trop bon cet echangeur !!!!! ca va envoyer sec la ;)


Perso , evite l'hybride ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 12:04 
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Eben a écrit:
ou un hibride gt1852 CHRA complet dans le carter dun gt 17 :love: ou si tu veu un truc sympa qui avoine en bas régime comme en haut ben moi je verrai bien un gtb1756vk :love: qui est plus gros qun gt2052v.



salut ;)
c'est quoi la difference entre le 18/20 et le gt1852??

merci ;)


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 12:45 
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Golf IV TDI 130
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wagenwerks a écrit:
Eben a écrit:
ou un hibride gt1852 CHRA complet dans le carter dun gt 17 :love: ou si tu veu un truc sympa qui avoine en bas régime comme en haut ben moi je verrai bien un gtb1756vk :love: qui est plus gros qun gt2052v.



salut ;)
c'est quoi la difference entre le 18/20 et le gt1852??

merci ;)


ben le gt1852v il existe bien comme turbo notemment sur les mercedes 220cdi , tout comme le gt1752v qui existe également mais le bleme c'est l'installe qui n'est pas plug and play. le 18/20 c'est un melange partie échappement dun gt18 avec un compresseur avec une roue de 52 le tout assemblé dans un gt17 et la c'est plug and play. comme le palier et l'axe du gt18 sont plus costaud qu'un gt17 donc un hibride 1852 est mieu qun 1752. comme le montage que nathan34 a effectué.


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 18:31 
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Golf IV TDI 100
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Le 18/52 V n'est pas plutot monté sur les renault megane ???

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Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 14:13 
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Eben a écrit:
wagenwerks a écrit:
Eben a écrit:
ou un hibride gt1852 CHRA complet dans le carter dun gt 17 :love: ou si tu veu un truc sympa qui avoine en bas régime comme en haut ben moi je verrai bien un gtb1756vk :love: qui est plus gros qun gt2052v.



salut ;)
c'est quoi la difference entre le 18/20 et le gt1852??

merci ;)


ben le gt1852v il existe bien comme turbo notemment sur les mercedes 220cdi , tout comme le gt1752v qui existe également mais le bleme c'est l'installe qui n'est pas plug and play. le 18/20 c'est un melange partie échappement dun gt18 avec un compresseur avec une roue de 52 le tout assemblé dans un gt17 et la c'est plug and play. comme le palier et l'axe du gt18 sont plus costaud qu'un gt17 donc un hibride 1852 est mieu qun 1752. comme le montage que nathan34 a effectué.


Jai chercher sur le post de nathan34 mais il y a rien


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 14:16 
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Golf IV TDI 150
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Salut wagenwerks comme je te l'ai deja dis il y a quelques temps je suis sur le meme projet que toi? donc si ta deux minutes fait une tour ici ça pourrai éventuellement t'aider et moi aussi.

http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/changement-de-turbo-t1421-525.html


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