Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 23:17

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 822 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2012, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Ouais c'est clair me tarde le plafonnier w8!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Tiens petite question au passage je me suis trouvé un turbo de Leon TDI 170cv est ce que c'est un minimum plug&play ou c'est le gros bazar voir impossible à monter sur mon TDI 130??


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
voici les petites nouveauté de la journée

plafonnier W8:

Image

Image


et une petite plaque que j'ai trouvé bien sympa ^^

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 21:50 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Sep 2011, 21:02
Messages: 371
Localisation: ici et la bas
Région: 45

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
ah joli tout sa


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Merci Tyler!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 20:34
Messages: 476
Localisation: Un peu partout... mais surtout 60 & IDF
Région: 60

Golf IV TDI 130
Autre de Sep 2002
:nikel: Le plafonnier W8 !!!
c'est la classe la nuit hein??? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Grave entre ça et les aérateur r32 ma g4 est devenu un véritable cockpit d'avion!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2012, 21:22
Messages: 112
Localisation: Arras
Région: 62

Golf IV TDI 115
Sport + de Nov 2001
Jolie ses modifs !! surtout le W8 :love:

Pour ta petitre plaque j'avais vu la meme sur Ebay, je voulais la commander + 1
mais je ne savais pas ou la pose :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2012, 06:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Nouvelle modif commandé!!! Caméra de recul avec faisceau et support OEM (merci à golfopeos!!!) elle viendra ce loger entre les deux feux de plaques


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2012, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Superbe tes deux dernière modifs sa te change un intérieur !
Beau projet cette caméra de recul.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2012, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Merci fab c'est clair que les aérateur de r32 et le plafonnier change vraiment tout et de nuit c'est magnifique!!!
Et pour la caméra de recul ça fait un moment que je voulais m'en mettre une. Et avec ma grande habitude de mettre de l'OEM partout ^^ j'ai mis du temps à en trouver une avec un prix raisonnable!!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2012, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
AAAAH tu me copies! Gna gna gna (Ca te rappel personne?) :ptdr:

:bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2012, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Mais oui mais biensur c'est facile ça!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2012, 09:43 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
pour ton échangeur moi je te conseillerai de faire comme moi , surtout si tu prend un gros turbo , les échangeurs d'origine en façade sont bien mais , vu le turbo ke tu va mettre il vaudrait mieux augmenter le diamètre de tes tuyau d'admission ainsi que ton échappement , plus gros turbo veut dire +d'air demander et +d'air évacuer , et sa lui permettra de bien respirer ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2012, 16:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Jan 2012, 22:55
Messages: 24
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Juil 2003
drik3121 a écrit:
Tiens petite question au passage je me suis trouvé un turbo de Leon TDI 170cv est ce que c'est un minimum plug&play ou c'est le gros bazar voir impossible à monter sur mon TDI 130??


Je sais que les turbo 170 n'entre pas sur les anciens comme nous, parce que le collecteur n'est pas pareille.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2012, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Ok d'accord je m'en doutais c'était au cas ou je sais pas ou je pourrais me procurer un turbo plus gros sans non plus en faire avoir un d'avion de chasse ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2012, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
loubar a écrit:
pour ton échangeur moi je te conseillerai de faire comme moi , surtout si tu prend un gros turbo , les échangeurs d'origine en façade sont bien mais , vu le turbo ke tu va mettre il vaudrait mieux augmenter le diamètre de tes tuyau d'admission ainsi que ton échappement , plus gros turbo veut dire +d'air demander et +d'air évacuer , et sa lui permettra de bien respirer ;)


Une bonne ligne d'échappement milltek en 76mm y'a que ça de vrai ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2012, 19:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
un peu gros quant meme :O


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2012, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
À merde non en 63,5mm pardon 76 c'est pour les essences ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2012, 19:44 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
Ah la c mieu :DDD
on est daccord!!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2012, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
^^ c'est mieux dessuite


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2012, 12:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Jan 2012, 22:55
Messages: 24
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Juil 2003
C sur 63,5 avec un bon filtre a air bmc cda ou ota, diametre entré sorti 80.
Durite turbo a echangeur en 50 puis de l'echangeur a egr en 63,5. Apré une supression egr et tu bera une différence.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2012, 12:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
ce que j'ai fait quoi ..... :P bon parcontre les durite échangeur /turbo c du 57 mm...
^^


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2012, 12:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Jan 2012, 22:55
Messages: 24
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Juil 2003
J'aimeré savoir les gars le Parechoc r32 en fibre sur srs-tech est vraiment solide?est ce que sa vau le coup de commander?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2012, 12:10 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
prend du plastique ABS c'est mieux et plus costaud surtt :)


Haut | Bas
 [ 822 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], PetalBot [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 20 Queries | GZIP : Off ]