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MessagePosté: 30 Mar 2012, 20:11 
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tu n'aurais peut-être pas du coupé la grille ;)


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 11:56 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Avr 2001
Pour la pluie j'ai prévu le coup c'est du tuyau de pompe à eau cyp

La photo est prise capot ouvert. Une fois le capot fermer l'air "remonte" la calandre pour être aspirer donc pas de risque. Par temps de pluis on verra mais sa reste un simple manchon coudé emboîté donc ça s'enlève en 3 sec :)


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 12:10 
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Bonne technique, tu sens quelque chose sur le moteur ?


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 19:57 
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Golf IV 1.6 16v
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Oui la prise d'air en façade avec le volet obturer côté échappement et le venturi bouché ça change tout !
Le meilleur exemple c'est quand tu est en sous régime et que tu met pied dedans avant ça fesait un bruit sourd dans l admission sans réaction et maintenant tu entend l aspirateur qui se met en route et sa réagit bien mieux ! Je pense que je vais en faire un petit tuto sa pourrait en inspirer quelques uns :)


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 20:42 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Jan 2002
Bon ben demain je sais ce que j'ai a faire :D


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 20:07 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Avr 2001
Aujourdhui suppression de la vanne EGR !

Voila les jolis petits caches qui vont permettre de couper le circuit de gaz (pour la petite histoire c'est des obturateurs de pompe a huile de cyclo :lol: )

Image

Et la commande de peinture arrivée

Image

Donc plus qu'a peindre ces spoiler :)

Les B4 en -35 sont toujours en attente :cry:


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 20:19 
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Attelier peinture c'est bon sa!!!!


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 20:38 
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Ah :) Fait des photos détaillé de la vanne EGR que je prenne modèle :D


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 21:11 
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Golf IV 1.6 16v
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de_beuze a écrit:
Attelier peinture c'est bon sa!!!!


Ah oui j'ai hate !

Alexis je te ferais des photos des endroits où monter les plaques si ça t'interesse


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 21:36 
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stunkie a écrit:
Aujourdhui suppression de la vanne EGR !

Voila les jolis petits caches qui vont permettre de couper le circuit de gaz (pour la petite histoire c'est des obturateurs de pompe a huile de cyclo :lol: )

Image

Et la commande de peinture arrivée

Image

Donc plus qu'a peindre ces spoiler :)

Les B4 en -35 sont toujours en attente :cry:

aaah atelier peinture , des souvenirs quand j'ai refait les BBS et mon parechoc dans lequel il y avait 2 trou :lol:


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 23:06 
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Salut Stunkie, très belle golf que tu a la et cette couleur :love:

Dis moi il me semblait qu'il n'y avait pas de vanne EGR sur les 1.6 16v, pourrait tu me dire ou elle se trouve pour que je puisse vérifier sur la mienne ?

Merci

A+


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MessagePosté: 05 Avr 2012, 14:00 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Jan 2002
Ouais je veux bien des photos :D


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MessagePosté: 05 Avr 2012, 15:03 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Avr 2001
Oui je vous fait les photos tout à l'heure :)

Effectivement c'est pas sur tout les 1.6


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MessagePosté: 05 Avr 2012, 17:26 
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Merci stunkie

La mienne est de juin 2001 elle est sortie d'usine après la tienne il devrait normalement y en avoir une :idea:


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MessagePosté: 05 Avr 2012, 18:08 
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Golf IV 1.6 16v
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Voila où est la vanne EGR sur les moteur AZD 1.6 16V

Coté echappement (dessous vous pouvez encore voir le tuyau d'origine)

Image

Et coté admission (sur le coté batterie du papillon )

Image

Malheureusement la procedure de desactivation pour diesel ne marche par sur essence donc j'ai laissé cette fameuse vanne et enlevé le tuyau (ne débranchez pas la cosse de la vanne si vous ne voulez pas un voyant moteur qui s'allume...)

Bon après il faut savoir que les EGR pour essence n'encrassent pratiquement pas les moteurs contrairement aux diesels mais si comme moi l'idée que votre moteur aspire des gaz d'echappement vous derange... faite le ! :)

Bon sinon vivement ce week end que je puisse peindre mes spoiler !


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 09:41 
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Merci Stunkie je vais regarder ça !

Apparemment il serait possible de la shunter en "soft" avec vcds/vagcom.


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 11:22 
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Golf IV 1.6 16v
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Ah bh si tu as la manip' vagcom je suis curieux de voir ça !


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 11:53 
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Il me semble qu'il y a un tuto la dessus

édit : vag-com-vds-pro-f50/desactiver-la-vanne-egr-t42368.html

;)


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 23:05 
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C'est la procédure pour tdi mais ça fonctionne pas sur nos essence :(


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MessagePosté: 30 Avr 2012, 13:42 
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Aujourd'hui montage des B4 et des -35mm

Image

un joli paquet tout neuf

Image

Effectivement il y a une difference :)

Je ferait une photo du resultat quand la pluie arrêtera de tomber :roll:

et je pourrait enfin commencer la peinture des spoiler !


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MessagePosté: 30 Avr 2012, 20:42 
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excellent tout ça :!: :nikel: plus qu'a nous montrer le résultat une fois terminé :D ;)


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MessagePosté: 02 Mai 2012, 11:57 
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Vite on veut voir le resultat!!!


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 23:08 
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Sa donne quoi? je me tate pour monté les même ressorts sur ma sdi ou des -50mm. Une photo svp.


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 00:16 
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Franchement tu peux y mettre des -50 sa baisse pas tant que ça

j'ai toujours pas fait la photo mais ce week end promis ;)


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MessagePosté: 13 Mai 2012, 22:52 
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ah! tu n'ai pas contant du rendu du -35?
Tu lui as trouvé des jantes a ta belle peut-être sur de nouvelles roulettes sa donnera mieux...
Petite question avec le rabaissement tu en est encore loin du cardan avec la barre stabilisatrice qui fait un arc au dessu?
J'ai peur avec un -50 de devoir la changer moi.


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