Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 09:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2012, 11:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2012, 21:54
Messages: 5
Région: 91

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2002
Salut a tous ! :hello:
Moi c'est Cédric , j'ai 20 ans , je suis en Bac Pro mécanique mais je change pour la vente l'année prochaine et je suis de la région parisienne .
maintenant mon parcours automobile .
Première voiture , une 206 xs essence 110 chevaux , que des problèmes avec , garder 4 mois puis vite revendu après 1500 euros de foutue en l'air pour qu'elle roule bien .
Deuxième voiture , la plus fantastique de toutes , une 106 rallye phase 2 avec une bonne petite prépa histoire de pouvoir exploiter ses capacité a fond ( amortos , jantes en 15 , ligne complète avec collecteur 4 2 1 , admission dynamique , disques rainurée percer avec plaquette carbone lorraine , gestion sur mesure , vidage intégrale .
Du coup , bah 125 chevaux au banc ( 103 d'origine ) et 840 kilos a la pesée (910 d'origine ) et je peux vous dire qu'elle envoyai la purée celle la , a ami a moi a eu du mal a avaler que je l'ai gratter de 0 à 160 avec sont a4 2.5 tdi 150 reprogrammer 200 :lol: un châssis au top (la belle époque de Peugeot ) , coller au sol , un freinage époustouflant et une machine a sensation . je l'ai revendue a contre coeur a cause de la boite qui a fait des sienne et les trajet école maison qui n’était pas adapter :cry:
Petite photo nostalgique
Image
Image
Du coup retour a la case départ , budget de 3500 euros , a la recherche d'une golf 4 tdi en boite 6 absolument . je tombe sur l'annonce qu'il me fallait , 3900 , golf 4 tdi 115 bv6 , finition sport plus , 172 000 km et plutôt propre , je me dit pourquoi pas , en plus un revendeur auto , comme sa pas de problème , au moment ou je part je voit qu'il enlève les plaque w de garage et me remet des plaques belge , je prévient mon père et il me dit " oui je sait , mais c'est bon , tout est clean " , moi avec ma méfiance , j'appelle un amis chez Volkswagen pour un historique et la , le verdict tombe , elle avait 266 000 km en 2010 , du coup , on rappelle le mec et on lui a ramener direct en récupérant nos sous .
voila maintenant 1 mois et demi que je cherche une voiture avec mon budget , désespérer , mon père me rajoute 1000 euros pour avoir quelques choses de correct et la je tombe sur l'annonce parfaite golf 4 TDI 150 finition GTI . 250 000 km , la première main la entretenue de la sortie d'usine jusqu’à décembre 2011 dans la même concession VW , qui va de la révision simple au turbo neuf ( 1600 euros de facture ) carnet d'entretient tamponnée, le second propriétaire la gardée 5 mois car il a racheter une a3 sportback de 2007 , il a juste fait 2 vidange lui même avec tout le filtres , la carrosserie et quasi irréprochable juste un coup de portière a peine visible voir invisible . Le plus gros défaut , c'est la porte arrière droite , qui a été changée suite a un choc , ou le panneau de porte est en velours et la porte a été repeinte dans les bon ton mais il y a une légère différence de teinte la nuit sous certain éclairage , autant dire une broutie puisque la voiture m'as coûtée .... 4400 euros , la moins chère que j'ai pue trouver pendant ces deux mois de recherche
Je l'ai depuis mardi et la voiture est très saine , aucun bruit suspect , un bonheur pour partir en week-end puisque je rentre tout juste de center park et l'aller retour nikel avec niveau conso un petit 5.5L ... que dire a part que sa change de la 106 rallye et ses 10 L au 100 cyp .
Donc voila , je me suis inscrit ici car plein de question me trotte dans la tête et j’espère trouver des réponse .
Description :
Golf MKIV TDI 150 GTI
250000 km
Gris métallisé
Jante Montréal II ( je croit qu'elle s'appelle comme sa )
Feux xénon
Toit ouvrant
Finition ronce de noyer
Pas de récaro ( normal ou pas ?? )
Photos :danser:
Avec la delta intégrale de papa dérrière :love:
Image
Image
Et la Léon Top sport de mon pote :mrgreen:
Image
Niveau modification ,j'ai déjà mis :

- Poste alpine
- caisson MTX RT12PT pré amplifier avec réglage des basse dans le cendrier

Vu le manque d'argent évident en ce moment , je vais faire que du soft :

-Logo MKIV sur la malle ( d'aillieur , ou je peux le trouver , ainsi que les rétro droit UK car je n'arrive pas a trouver , il me faut absolument ce logo MKIV , il est vraiment magnifique :love: )
- Retirer l'attelage
- Monter des Philips H7 Blue vision ( à la maison mais pas encore monter
- éclairage de plaque a led blanche

Une fois que j'aurais des sous sous , je ferait 2 ou 3 autres bricole :
- Reprog By MTR Motorsport ( un très bon préparateur de la RP chez qui je traîne souvent pour ceux qui connaisse ou ceux qui veulent un prix pour une reprog ,
contactez moi en MP )
- Vanne EGR qui dégagera
- Et pourquoi pas un PC arrière type V6 avec sa double sortie bien sympa tout en étant soft ( possible ou pas ? )


En tout cas , pour ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout , je vous remercie ainsi que ceux qui pourront répondre a mes question ( notamment sur le logo MKVI que je veux absolument :love: :love: ) Merci d'avance est a bientôt .


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
http://www.ebay.com/itm/160799916234?it ... ca&vxp=mtr


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:welcome2:
ça doit te changer, une vraie voiture :) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 12:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2012, 21:54
Messages: 5
Région: 91

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2002
Pete McFly a écrit:
http://www.ebay.com/itm/160799916234?item=160799916234&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item25706c00ca&vxp=mtr


Merci McFly , j'ai galérer a les trouver ceux la :danser:

kaczma78 a écrit:
:welcome2:
ça doit te changer, une vraie voiture :) ;)


Merci , oui sa change mais c'est vraiment pas du tout pareil , la golf , c'est une vrai routière , un grand silence et qui fait comme si de rien était tout en montant très vite bien au dessus de la limitation , dans un confort royale , la 106 , meme a 110 km , on as l'impression qu'on a un avion de chasse :lol:
C'est vraiment deux opposée


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2011, 14:54
Messages: 363
Localisation: Torrao do lameiro; Beauvais; Wettingen...mais en Golf !
Région: 60

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
:bienvenue:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2012, 00:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2012, 21:54
Messages: 5
Région: 91

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2002
GezZ a écrit:
:bienvenue:


Merci guezz

Sinon quelques info , niveaux style de PC arrière , y'a t-il un silencieux pour tdi 150 qui soit quasiment identique a celui du V6 ??
Sinon , j'en ai vue deux trois avec un pare choc qui n'a qu'une sortie , c'est celui de la 25TH et je doit avouer qu'il me plait bien , je dirait même qu'il est magnifique :mrgreen:
Il y en as un d'entre vous qui peux me donner une fourchette de prix pour un des deux ( PC et sortie adapter ) ?? Merci d'avance
Tchou :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2012, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut, il faut que tu vois avec celui de la seat top sport. Il est plug&play. Par contre, je te déconseille celui d'un équipementier. Il sera certes moins cher que de l'oem mais le chrome sera de mauvaise qualité (=rouille) ; exemple la marque Walker distribuée chez Pourchier.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2012, 02:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2012, 21:54
Messages: 5
Région: 91

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2002
Pete McFly a écrit:
Salut, il faut que tu vois avec celui de la seat top sport. Il est plug&play. Par contre, je te déconseille celui d'un équipementier. Il sera certes moins cher que de l'oem mais le chrome sera de mauvaise qualité (=rouille) ; exemple la marque Walker distribuée chez Pourchier.


Merci McFly :nikel:
Et t'aurais une idée pour la sortie simple du GTI 25 TH pacque j'ai vue qu'il font la jupe arrière ( enfin si c'est comme sa qu'on appelle le bas du PC ) pour moins de 100 euros a peindre , et je me disait que , si j'avait un peut de sous qui arrivais , je me ferait bien le kiff d'avoir un arrière gti 25ème anniversaire , ou au pire avoir juste la jupe simple peint avec un béquet (c'est celui de la r32 non ?? ) , sa pourrait etre sympa mais je sait pas se que sa donne , j'en trouve pas avec donc si il y en as un qui a un tuyau la dessus , sa serait sympa ;)
Sinon quelque photos devrait arriver prochainement :soleil:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.300s | 20 Queries | GZIP : Off ]