Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 23:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2012, 15:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Y'a faire les cons et faire les cons et d'abord d'ou tu m'insultes de con pauv con ? On a le droit de s'exprimer nan à ce que je sache ?
Je mets toujours mon cligno , j'ai jamais cramé un seul feu , je pile d'ailleurs toujours aux radars de feux devant ma fac même si y'a quelqu'un derrière tant pis , j'empiète pas sur la voie des autres , je fais pas de queue de poisson , je colle pas non plus les gens , en gros je respecte les autres quoi ! Sauf que c'est clair que c'est méga dangereux de bombarder là ou y'a personne et ou c'est bien dégagé ! Bien suur ! Encore tout à l'heure un ambulancier qui s'arrete au rouge a coté de moi , me regarde , a droite et a gauche puis crame le feu bien tranquilement , tu vas m'dire que j'étais plus dangereux que lui ??
Les mamies/papy qui pilent devant toi ou qui bouffent 2 voies sur un rond point c'est pas dangeureux peut être ? Le semi remorque qui te fais des appels sur la voie de gauche non plus ? Ouais d'accord j'étais en excès mais j'ai jamais mis personne en danger a part moi et le mur donc faut arreter avant de se baser uniquement sur UNE connerie qui en plus n'a mis personne en danger mec , me fais pas le coup du bon citoyen qui fais la morale , et qui a dis qu'on assumait pas ? T'es dans ma tete peut etre ? j'ai fais mes 3 mois de suspension je roule toujours aussi prudement sauf que j'ai arreter de servir de vache à lait pour le gouvernement en bombardant sans emmerder personne sur les routes dégagées ! C'est bien trop facile de mettre des pauv types plantés avec des jumelles au bout d'une ligne droite


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
hayabusao a écrit:
Y'a faire les c*ns et faire les c*ns et d'abord d'ou tu m'insultes de c*n pauv c*n ? On a le droit de s'exprimer nan à ce que je sache ?
Je mets toujours mon cligno , j'ai jamais cramé un seul feu , je pile d'ailleurs toujours aux radars de feux devant ma fac même si y'a quelqu'un derrière tant pis , j'empiète pas sur la voie des autres , je fais pas de queue de poisson , je colle pas non plus les gens , en gros je respecte les autres quoi ! Sauf que c'est clair que c'est méga dangereux de bombarder là ou y'a personne et ou c'est bien dégagé ! Bien suur ! Encore tout à l'heure un ambulancier qui s'arrete au rouge a coté de moi , me regarde , a droite et a gauche puis crame le feu bien tranquilement , tu vas m'dire que j'étais plus dangereux que lui ??
Les mamies/papy qui pilent devant toi ou qui bouffent 2 voies sur un rond point c'est pas dangeureux peut être ? Le semi remorque qui te fais des appels sur la voie de gauche non plus ? Ouais d'accord j'étais en excès mais j'ai jamais mis personne en danger a part moi et le mur donc faut arreter avant de se baser uniquement sur UNE connerie qui en plus n'a mis personne en danger mec , me fais pas le coup du bon citoyen qui fais la morale , et qui a dis qu'on assumait pas ? T'es dans ma tete peut etre ? j'ai fais mes 3 mois de suspension je roule toujours aussi prudement sauf que j'ai arreter de servir de vache à lait pour le gouvernement en bombardant sans emmerder personne sur les routes dégagées ! C'est bien trop facile de mettre des pauv types plantés avec des jumelles au bout d'une ligne droite


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Nov 2010, 22:47
Messages: 465
Localisation: Carcassonne
Région: 11

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
C'est bien toi qu'a écrit ça !!!!

hayabusao a écrit:
Désolé pour ta suspension mais je suis passé par la moi aussi .. La France c'est comme ça .. !
Vitesse retenue 132 au lieu de 140 sur du limité à 70 en virage .. Donc voilà ça m'a bien blasé mais perd pas espoir ca va passer !


140 sur une route à 70 !!!!
Et après ça, tu roule prudemment, tu respecte etc .....
J'ai rien d'autre a ajouter et je rentrerai pas dans le débat !!!
Tes commentaires se suffisent a eux même !!!

Dernière chose, jusqu’à preuve du contraire, je ne t'ai pas insulté !!!!!!!!
Et comme tu le dit, si bien !!!!!!! On a le droit de s'exprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Bah mec à ce que je sache le code de la route sert à ne pas mettre sa vie et la vie des autres en danger nan ?
Si je veux mourir c'est mon choix nan ? Tant que j'emm*rde pas le monde ca va nan ? Et viens pas me dire que les condés et les juges viennent se soucier de ma mort , eux ce qu'ils veulent c'est faire des tunes basta alors arrete .. Y'avait pas de danger j'étais pas entrain de conduire bourré , défoncé à la coke ( après chacun son délire ) , à une main et l'autre au phone en dansant la zoumba alors arrete ..
Parce que pour toi uniquement respecter les limitations de vitesse ca veut dire rouler prudemment et respecter ? Tu tiens pas compte des exemples que je t'ai donné parceque tu peux rien dire la dessus et tu sais que j'ai raison tu veux juste faire le cow boy ..

Tu rentres pas dans le débat mais tu viens uniquement pour traiter les gens de "cons" c'est vrai que t'es un bon toi et que ta vie est parfaite et que t'as jamais fais une connerie ..
Naaaan tu m'as pas insulté "vous faites les CONS en voitures" , t'as besoin de jumelles radar comme les flics pour lire ou quoi ?
Et c'est vrai qu'en mettant plein de "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" on te comprendra mieux lol


Dernière édition par hayabusao le 15 Mai 2012, 16:21, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Nov 2010, 22:47
Messages: 465
Localisation: Carcassonne
Région: 11

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Fin du sketch !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Aucune répartie loser va ! Aller passe quand même une bonne journée !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Fév 2011, 21:56
Messages: 880
Localisation: Montaigu
Région: 85

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
:ptdr:

Je dit ça, je dit rien, mais ça sent le rappel a l'ordre modo :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
Pour les gens qui insultent ouais c'est sur :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2010, 11:46
Messages: 202
Localisation: Malesherbes
Région: 45

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Arf calmer vous les gars.. Rien ne sert de s’énerver. Et admettons qu'en France les limitations de vitesse C'est un peu abusé.. Quand j'vois des panneaux limité a 15 kilomètres/ heure franchement sa m'fais rire. Nos voitures sont beaucoup plus fiable qu'il y a 20 ans. Ils devraient adapté les limitations.. Enfin c'est ce que je pense. Et puis 140 en virage au lieu de 70 c'est pas forcement dangereux.. Faut voir l'virage quoi.. Faites attention a vos permis c'est le plus importants! Faites vous un bisoux les gars et on en reparle plus :joker:

Edit 1 : Au passage desolé pour ton permis aurelien :/ Mais tkt ca va vite passé et tres belle voiture ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Fév 2011, 21:56
Messages: 880
Localisation: Montaigu
Région: 85

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
+ 1 :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Oct 2011, 15:02
Messages: 1064
Région: 94

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2000
moha77 a écrit:
Arf calmer vous les gars.. Rien ne sert de s’énerver. Et admettons qu'en France les limitations de vitesse C'est un peu abusé.. Quand j'vois des panneaux limité a 15 kilomètres/ heure franchement sa m'fais rire. Nos voitures sont beaucoup plus fiable qu'il y a 20 ans. Ils devraient adapté les limitations.. Enfin c'est ce que je pense. Et puis 140 en virage au lieu de 70 c'est pas forcement dangereux.. Faut voir l'virage quoi.. Faites attention a vos permis c'est le plus importants! Faites vous un bisoux les gars et on en reparle plus :joker:

Edit 1 : Au passage desolé pour ton permis aurelien :/ Mais tkt ca va vite passé et tres belle voiture ;)


:1010: :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 17:43 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2011, 22:20
Messages: 317
Région: 45

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2000
Midji a écrit:
+ 1 :applause:

Ouaaaaaaaaaaa il y a du mouvement ici !!! Bref arretter de vous prendre de gueule !!! Ia rien de mal que tirer une bourre sur une ligne droite de 10km ou on voit a perte de vue !!! j'ai pas bombarder en pleine ville a 50 !! Bref tout sa pour dire que a mon gout c’était pas dangereux aucune voiture en face de moi chaqun sont point de vue ! j'aurait était en ville a 100 je comprend mais une national ses pas dangereux ..... !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
peace les gars :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bon les gars, on arrête le débat tout de suite ou les avertos vont tomber. :modo:

Ce genre de discussion et de remarques ne fait qu’énerver les gens et ne changera rien au système ni au comportement des gens. :o

Maintenant revenons en au sujet du topic, la golf de aure-lien-45. Merci. ;)



Pour tes laves phares il manque quoi? Juste les caches? ou les buses aussi?

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 21:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2011, 22:20
Messages: 317
Région: 45

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2000
FX a écrit:
Bon les gars, on arrête le débat tout de suite ou les avertos vont tomber. :modo:

Ce genre de discussion et de remarques ne fait qu’énerver les gens et ne changera rien au système ni au comportement des gens. :o

Maintenant revenons en au sujet du topic, la golf de aure-lien-45. Merci. ;)



Pour tes laves phares il manque quoi? Juste les caches? ou les buses aussi?

Il me manque les buses j'ai déjà retrouver des caches avec un pot qui avait sa cher lui


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Fév 2011, 21:56
Messages: 880
Localisation: Montaigu
Région: 85

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
Il en aurais pas deux autres en rab ? :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 22:03 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2011, 22:20
Messages: 317
Région: 45

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2000
Midji a écrit:
Il en aurais pas deux autres en rab ? :heu:

Caches de Lave phare ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Fév 2011, 21:56
Messages: 880
Localisation: Montaigu
Région: 85

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
oui chef


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 22:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2011, 22:20
Messages: 317
Région: 45

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2000
Midji a écrit:
oui chef

Je te tien au jus semaine prochaine je voit mon pot ... en meme temps de faire quelque modifs sur ma golf vous verrer tout sa :P


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 01 Fév 2011, 21:56
Messages: 880
Localisation: Montaigu
Région: 85

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
Thank's ma poule ! :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Une buse coute pas très cher chez VW (une quinzaine d'euros) sinon essaie de trouver en casse...
Les cylindres de poussée sont présent en dessous?

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 23:29 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2011, 22:20
Messages: 317
Région: 45

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2000
FX a écrit:
Une buse coute pas très cher chez VW (une quinzaine d'euros) sinon essaie de trouver en casse...
Les cylindres de poussée sont présent en dessous?

Ouai il sont pressent ! Enfet on ma voler les buses avec les caches !!!! Si j’achète les buses j’espère que tout marchera correctement que sa n'a rien abîmer d'autre ... =/ Sa se clips les buses ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2012, 00:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2012, 17:34
Messages: 106
Région: 45

Golf IV TDI 130
Autre de Mar 2002
Belle golf au fait


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2012, 05:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2011, 22:20
Messages: 317
Région: 45

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2000
pampa a écrit:
Belle golf au fait

Merci bien :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2012, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Oui les buses se clipse dans les cylindres de poussé. ça prends deux secondes à mettre. ;)

Pour savoir si ça marche pas besoin de buses, tu fait marcher tes lave phares et tu verras si ça sort... :idea:

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.228s | 19 Queries | GZIP : Off ]