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MessagePosté: 07 Mai 2012, 17:46 
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c'est ça qu'il me faut :!: ;)


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 17:48 
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En plastique donc ;).


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 17:53 
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Ben's a écrit:
En plastique donc ;).

oui ;)


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 18:18 
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Super le compteur ! magnifique !

Par contre les cerclages chromés, j'adhère pas trop avec ce nouveau compteur... Je suis pas un Pro OEM mais je trouve ça un poil tuning :x

Étant donné que sur ton fond de compteur, il y a déjà un dessin style 'Alu brossé", les cerclages chromes sont de trop, ça fait trop chargé je trouve.. Mais si tu aimes comme ça c'est le principal ;)


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 18:54 
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AmNeZiiA a écrit:
Super le compteur ! magnifique !

Par contre les cerclages chromés, j'adhère pas trop avec ce nouveau compteur... Je suis pas un Pro OEM mais je trouve ça un poil tuning :x

Étant donné que sur ton fond de compteur, il y a déjà un dessin style 'Alu brossé", les cerclages chromes sont de trop, ça fait trop chargé je trouve.. Mais si tu aimes comme ça c'est le principal ;)

ben figure-toi que ça m'ai passé par la tête de changé ces fameux cerclages :lol: seulement en alu brossé il n'y a que les 2 cercles donc je réfléchis. en tout cas merci d'être passé :nikel: :D ;)


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 21:04 
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Nan moi je trouve qu'avec le cerclage ça fait un style R32 ;)


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MessagePosté: 08 Mai 2012, 09:08 
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MessagePosté: 08 Mai 2012, 23:57 
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magnifique ;) on se croirais dans retour vers le future :D bien joué DOC !!!!


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MessagePosté: 09 Mai 2012, 11:07 
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Très beau compteur menan, j'adore !!
Peut être pas oem mais magnifique quand même alors ça vaut le coup ;)


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MessagePosté: 09 Mai 2012, 18:42 
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Anais a écrit:
Très beau compteur menan, j'adore !!
Peut être pas oem mais magnifique quand même alors ça vaut le coup ;)

:merci: :merci: pas oem mais très ressemblant et je kiff totalement le soir :love: :D

benOettinger a écrit:
magnifique ;) on se croirais dans retour vers le future :D bien joué DOC !!!!

:merci: l'ami ;)


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MessagePosté: 09 Mai 2012, 18:44 
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Oui oui ressemblant, mais c'est toi qui disais dans un post précédent que c'étais pas oem.
Je suis mal placé pour parler de ça moi ;)


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MessagePosté: 09 Mai 2012, 18:56 
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Anais a écrit:
Oui oui ressemblant, mais c'est toi qui disais dans un post précédent que c'étais pas oem.
Je suis mal placé pour parler de ça moi ;)

oui c'est pas OEM vu que c'est un fond que tu place sur celui d'origine il y a les découpes pour le témoins. et l'éclairage est directement sur le fond de compteur et ce n'est pas l'éclairage dans le compteur même qui est utilisé ;) sinon le design est ressemblant ça oui ;)


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 20:33 
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une chose de terminer :!:
photo vite fait car pas encore nettoyer l'intérieur cyp

Image

par contre je vais aller vérifier car on dirait qu'ils sont différents :!: :!: :idea: angle de prise de vue qui fait ça :?2: pourtant il me semble bien que c'est les mêmes . et ils sont inclinés à fond vers l'avant pourtant.


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 22:59 
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Propre mek, alors ta fait comment au juste, ta juste acheter les supports ou ta du mettres les armatures ?


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 23:23 
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Nan, il faut juste les guides, il y a un tuto sur ça ;)


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 13:00 
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Ben's a écrit:
Nan, il faut juste les guides, il y a un tuto sur ça ;)


Nan mais je demandais comme ça voir comment lui il avait fait, moi d'origine j'ai déja les appui-têtes a l'arrière ..


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 17:59 
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Lithso a écrit:
Ben's a écrit:
Nan, il faut juste les guides, il y a un tuto sur ça ;)


Nan mais je demandais comme ça voir comment lui il avait fait, moi d'origine j'ai déja les appui-têtes a l'arrière ..

j'ai juste dû acheter les guides , le siège est prévu pour les recevoir donc pas de soucis, les appuis-tête je les ai eu gratos :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 19:03 
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au fait les gens, aujourd'hui je suis aller racheter de l'huile et j'en est profité pour demander quoi à propos des différents joints que je dois remplacer niveau moteur. donc joints de cache-culbu, joints de queues de soupape.
Ben résultat pour avoir le joint de cache culbu ben il est uniquement fourni avec le cache-culbu en question, il ne le fournissent pas seul, et pour les joints de queue de soupape ben je suis obligé de démonté pour mesurer le diamètre car impossible de dire comme ça si c'est du 6, du 7 ou du 8mm, d'après lui même VW ne serait pas me le dire comme ça :!: :!: :idea:

voilà où j'en suis pour ça. pour le joints de cache culbu il m'a fourni de la patte à joints il me dis que c'est bon pour ça. maintenant ça me fait chier car je ne sais pas bloquer la caisse pour pouvoir démonté et mesurer pour aller donner l'info et prendre les pièces :fchier: moi il faut que je prévoit l'opération une fois les nouvelles pièces en main .


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 21:11 
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Ola je comprend rien, yen a plein des pièces dans une voiture dit donc :lol:

Je peux pas t'aider je connaissais même pas les joints dont tu parle (les miens doivent donc être mort puisque jamais changé --')


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 21:28 
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Oui apparemment il n'y a pas de joints de cache culbuteur vendu séparément.

Après pour les joints de queue de soupape, faut déculasser, ou peut être seulement enlever le cache culbuteur, je sais pas comment c'est fait la dessus.

En tout cas ça va te couter cher tous ça (distri, joint de culasse...), tu le fait toi même ?


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 22:05 
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Ben's a écrit:
Oui apparemment il n'y a pas de joints de cache culbuteur vendu séparément.

Après pour les joints de queue de soupape, faut déculasser, ou peut être seulement enlever le cache culbuteur, je sais pas comment c'est fait la dessus.

En tout cas ça va te couter cher tous ça (distri, joint de culasse...), tu le fait toi même ?

ben en fait pour faire ça il faut poser une partie de la distri car les arbres à came sont sur le cache culbuteur , après je sais pas si je devrait déculasser mais si ça se fait c'est un pote mécano près de chez moi qui me le fera. franchement faut vraiment que je le fasse car j'en ai marre de retrouver de l'huile dans les logements de bougies et vraiment marre de devoir remettre de l'huile tous les 3 pleins et d'entendre claquer mes soupapes :!: :!:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 22:08 
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Oui de toute façon tu sera obliger de déposer les arbres a cames pour les joint de queue de soupape. Et aussi de déculasser, puisqu'il faut défaire les ressorts des soupapes.


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 22:22 
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Ben's a écrit:
Oui de toute façon tu sera obliger de déposer les arbres a cames pour les joint de queue de soupape. Et aussi de déculasser, puisqu'il faut défaire les ressorts des soupapes.

hé ben ça va en faire du boulot ça alors, n'empêche ça me fait chier de savoir que je suis obligé de déposer avant de pouvoir avoir mes joints car il faut mesurer le diamètre de ces pu.... de joints à la con. :!:
au fait qui dit déculasser , dit aussi purge du LDR non :?2: :?2:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 22:34 
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Euh oui normalement, de toute façon tu refais la distri, donc la pompe a eau.


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 15:18 
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Ben's a écrit:
Euh oui normalement, de toute façon tu refais la distri, donc la pompe a eau.

t'es fou toi je refait pas ma distri :!: :!: elle a été faite à 186000 km .


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