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MessagePosté: 22 Mai 2012, 21:29 
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Autre VAG Autre
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Sûrement mais travaillant dans les pneus sa ne me pose pas de problème de les remplacer tt les 10 000 kms à partir du moment ou ma ptite famille est en sécuriter . Maintenant se qu il faut savoir c est que depuis Janvier 2010 TOUS les fabriquant ont la mm gomme ( générique ) comme les médicament , à part 1 ou 2 fabricants tous le reste est identique hormis les agents qu'il rajoute propre à leurs mélange .


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 21:51 
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Bora Break TDI 130
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Continental sport contact 3 pour moi; je les ai depuis pas longtemps mais ca a l'air de bien tenir. Par contre j'ai parfois l'impression que la voiture part dans une direction sans que je controle, surement du au 18 et au fait qu'il me faut un rabaissement et une BAR


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 22:16 
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Golf IV V6
Highline de Avr 2000
Hayabusao tu compte faire un sondage pour savoir qu'est ce que tu va prendre comme pneus ? :mrgreen:

Non sérieusement prend 2 Michelin à Norauto ça ira très bien, tu peux y aller les yeux fermé ! ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 22:23 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
monte des B6 avec ressort cours h&r et des roulettes en 225/45r17 avec des Dunlop SP Sport Maxx cyp cyp

:tusors: :arrow: :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 22:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Potenza powaaaa cyp


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 22:35 
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Golf IV TDI 130
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mouemoue potenza is limited :D


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 22:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Dunlop tu veux dire :ptdr:


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 22:53 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
je trouve,en ayant essayer les deux, ke les dunlop sont meilleur en tenue de route ke les bridgestone :)
apres c mon avis :)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 23:10 
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Golf IV 1.8 T
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Oui, dunlop fait de bonne basket, c'est vrai


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 23:14 
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apres faut trouver la bonne chaussure ki va a son pied :D


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 00:25 
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Golf IV V6
Highline de Avr 2000
Les amortisseurs et les ressorts n'influe en rien sur la tenue de route sous la pluie, au contraire une prise de roulis moindre avec une suspensions dure donne moi de grip aux pneus dans des conditions humide... :!: 8)


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 05:33 
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Si les amortisseurs jouent beaucoup sur la tenue de route (sec comme humide).

Avec des pompe a velo, la voiture sautille, super niveau sécurité ........


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 10:31 
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Je parlais des amortisseurs B6 et des ressort Eibach ou autres... Lol Il ne faut quand même pas poussé mémé dans les hortis, je sais que les amortisseurs d'origine ne sont pas super, surtout sur un chassis non-sport, mais de là a dire que la voiture sautille....C'est pas 4L avec des ressort à Lames...! :lol:

Dans tout les sport mécanique, quand la pluie fait son apparition, une écurie ou tout autre équipe se doit d'assouplir la voiture pour lui donné un maximum de roulis... !


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 19:04 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
c vrai ke sous la pluie c pas top entrer dans le dernier virage avant un rond point avk la route mouille a 120 c pas top , le terre plein s'en souvient , et mon carter , ma face avant s'en rappelle aussi :P


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 01:18 
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Golf IV V6
Highline de Avr 2000
Et le compte en banque aussi non?! Lol 8)


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 06:01 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
oui les pièces aussi m'on couter un peu cher mais je me suis bien débrouiller et g pas payer trop trop cher :D


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