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MessagePosté: 17 Avr 2012, 11:36 
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pense a regarder t est cardan


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MessagePosté: 17 Avr 2012, 16:15 
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Je vien de regarder c loin de toucher il reste 2cm environ et tous et vien serrer ya ke les amorto je vois que sa!


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MessagePosté: 19 Avr 2012, 20:10 
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pbm résolue la coupelle etait rester bloker sur le bas de la tige fileter ducoup les coupelle etait libre au lieu d'etre bloquer dans le tube :S avoir en poussant la charette un peux plus si le bruit et toujours la mais je pence que c'est regler.

sinon aujo J'ai poser mais support de plaque, mis le chargeur cd et fait passer le câble, et j'ai remit mais des vieillesse avant a led plus cas retrouver un kit hid et j'ai peint 2 jante tole en gris :D et monter les 4 pneus!

plus cas peintre les 2 autre puis les gonfler et attendre l'hiver prochain :)

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Pour ce qui on des plan pour des cache moyeu jante tôle sa m'interresse grv car l'écrous du cardan c MOCHE !!!!!
genre de ce style, cela ce monte sur des caddy de 2008 donc 5x112 je pence donc je voudrais le meme genre en 5x100

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POUR INFO MES ROUTE 66 SONT EN VENTE :D


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 21:22 
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pneus en 18 reçu et monté aujourd’hui!

les cales sont au chaud avec les caches centrale

j’attends ma dernière jante qui viens d'allemagne le montage j'éspere pour ce week end

tof a venir sa sent vrm bon sa et le mois prochain la reprog chez diapason sport "enfin je pence chez eux"

Personne ne peux m'aider pour mes cache moyeu pour les tole ?

MES ROUTE 66 SONT SUR LBC ;)


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 17:12 
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Match II de Avr 2003
pose des jantes audi a6 en 18p place au photos :D

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merci a dawazou pour les renseignement et a clem_08 pour les cales ;)

Prochaine modif en vue

radiateur d'huile
radiateur de gasoil
durite gasoil dash 6
suppression du cata
et la reprogramation
pose de l'ondulateur 230v


Dernière édition par floutsh le 06 Mai 2012, 21:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Mai 2012, 21:34 
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Autre VAG V6
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Nickel ces jantes, c'est un peu dans le meme style que les miennes, j'aime bien ;)


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 06:18 
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Confort + de Juin 2002
Nikel les roulettes sa la change !
Et sympa aussi la sortie V6 avec radar + caméra de recul.
Sur son look extérieur elle est au top !! Bravo !


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 09:38 
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Highline + de Déc 2002
sympa avec ces roulettes :nikel: ;)


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 10:50 
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Super ma poule :danser: ça change direct la gueule!

Juste je la verrais bien avec -2cm partout 8)

T'a mis des 225/40/18 j'imagine ?

Et au faite pour le radiateur d'huile, si tu fais le montage sur la tienne, ça m'interesserais bien :mrgreen: on en rediscutera !

Et pour le radiateur de gasoil, y'en a déjà un, regarde en dessous de ta caisse coté passager ;)


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MessagePosté: 07 Mai 2012, 17:30 
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Merci a vous les gars pour vos comme sa fait plaizir :D

dawazou a écrit:
Super ma poule :danser: ça change direct la gueule!

Juste je la verrais bien avec -2cm partout 8)

T'a mis des 225/40/18 j'imagine ?

Et au faite pour le radiateur d'huile, si tu fais le montage sur la tienne, ça m'interesserais bien :mrgreen: on en rediscutera !

Et pour le radiateur de gasoil, y'en a déjà un, regarde en dessous de ta caisse coté passager ;)


;) c clair que la sa sublime le tous mdrr

pour les pneus oui j'ai mis du 225 40 18 car un peux moins chères et plus facile à revendre si je veux les vendre un jour ce que je pence vrm pas mais on sait jamais !

le rabaissement je vais voir je vais remettre mais weitec derrière sa va la baiser encor normalement et devant je pence mettre des coupelle d’abaissement sa ferait gratter 1.5cm

Pour ce qui et du radiateur d'huile ces en court. Je vais juste pas avoir le temps ce mois si, je pence. Mais sa va être fait c'est sur. le seul truk qui m'enbéte et la sonde qui m'indique -99 quand je fait par la climatronique et j'aurais voulu faire des comparaisons une fois monter, bien sur en me basant sur le même clima

Mais pas de souci on en parle quand tu veux et ont peux meme ce capter ;)

Le radiateur de gasoil effectivement je sais bien qu'il y en a 1 en dessous :roll:, mais il refroidit que le retour de gasoil ce qui veux dire qu'il en fait du chemin pour retourner au injecteur donc dans l'idéal je souhaite en mettre un petit radiateur de moto entre le filtre à gasoil et les injecteurs. pas trop gros pour ne bien-sur rester entre 100° et 140° c'est sur-tous pour la reprog


voilou au plaizir


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MessagePosté: 09 Mai 2012, 12:21 
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Magnifique avec ces jantes !!! :love:


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 08:46 
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elles sont classe ces jantes , un poil haut pour moi mais sinon ça le fait :applause:


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 11:12 
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Simpa ces jantes sa lui va très bien c'est clean :)


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 11:30 
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Salut poto :hello:

Des nouvelles pour le radiateur d'huile?


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 18:31 
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hello donc je donne des newZ de mes projets lol

au passage a merci pour vos com!

dawazou a écrit:
Salut poto :hello:

Des nouvelles pour le radiateur d'huile?


salut ;)

alors pour le radiateur c 'est en cours, je suis aller a la casse de rosny samedi surprisse chez acheter le support de filtre à huile complet,

je les demonter complet netoyer comme neuf j'ai supprimer la modine de flotte et mon filtre neuf, j'ai également acheter sur lbc une plaque sandwich+ chapeaux chinois, il manqueras plus que le raccord pour monter ts sa que j'ai normalement au taf qui étais prévu pour la grand turino que je répare au patron :) !

et il manquera également le radiateur d'huile mais sa je voudrais en trouver un patron chères :roll: .

sinon aujourd'hui branchement de l'alerte ceinture ! trop frai juste a mettre a la masse et sa marche sans vag com :danser:
et branchement de la sonde de lave glace deja 1 ans que ts étais près câblé et pas brancher la honte !!!
et j'ai monté mon écope supplémentaire pour le filtre a air dans la traverse et mis 2 durite de gasoil en dash 8
et mise en place du claxon grv payé 5euros :D

Et j'ai également passé commande chez gt2i ou j’attends 1 coupleur silionne pour l'admission, mais durite dash 8 pour gasoil, et 1 coude alu 120° pour le tube de suralimentation.

Puis petit devis chez diapason motorsport à 400e pour passer à 180cv et 40mkg

Help for me !!!! Je recherche une personne pouvant me faire de collier de soudure alu pour mes durite de suralimentation !! de préférence gratos :? car on me demande 50e a coter de chez moi et c'est grv chers pour ce que c'est !

voici les newz ! et oui dawazou je chôme pas mdrrr

photo pour fair patienter ;)
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pour le refroidisseur de gasoil je pencer monter un refroidisseur comme celui si a la place du radiateur quand pencé vous ?
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aller des tof bientot de tous sa jespére car j'ai vrm hate


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 21:42 
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voici des newZ du projet je sais que plusieurs attende sa avec impatiente lol,

Don sa devrait etre fini d'ici 2 semaine jespere faut juste trouver les radiateur car normalement j'ai tous! voici des photos a vous de voir ;)

donc il faut :

1 support de filtre a huile complet
1 plaque sandwich pour ma par non thermostatique
1 chapeau chinoi
1 raccord 3/4 unf ( fait maison)
1 plaque de compensation ( vous comprendrez en regardant les tof)
1 radiateur
des raccord suivant votre instalation
durite dash
1 tube pour raccorder en U le circuit de refroidissement/ ou une durite pour tous supprimer

photo du support sans la modine d'origine
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1 plaque sandwich avec chapeau chinoi
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vis d'origine
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raccord fait maison ( adaptateur unf 3/4 couper d'un coté et j'ai souder le bout fileter de la vis d'origine )
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l'ensemble chapeau chinoi + plaque sandwich + raccord maison monté
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le tous monté sur le support
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POUR CE KI ON BIEN VUE il y a bien un espace entre la plaque et le support d'origine du a la parti du raccord qui a était souder je vais donc rajouter une plaque d'épaisseur "compensation" je regarde sa demain
et remais tous le support à neuf

voila en espérant que ce soit parfait :danser:


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 00:38 
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Oops désolé j'avais pas vu que tu avait répondu :?

Et beh en effet ça chaume pas par ici ! je vois que t'est un Mc gyver toi :mrgreen:

Perso je serait pas capable de faire tout ce que tu fais! Félicitations!

En tout cas tu va kiffer les 180cv 8) même en 18 tu verra y'a pas tant de perte de puissance que ça!

J'espère que tu embrayage va suivre ;)

PS: on va sûrement se faire un resto chinois d'ici un mois à l'isle adam, j'espère que tu sera là ;)


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 10:45 
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Super les modifs qui améliore la fiabilité du bourrin, c'est bon ça :applause:

J'ai une question qui n'a pas grand chose a voir mais tu met quoi comme pneus sur ta G4 ? Tu roule fort ?


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 18:57 
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dawazou a écrit:
Oops désolé j'avais pas vu que tu avait répondu :?

Et beh en effet ça chaume pas par ici ! je vois que t'est un Mc gyver toi :mrgreen:

Perso je serait pas capable de faire tout ce que tu fais! Félicitations!

En tout cas tu va kiffer les 180cv 8) même en 18 tu verra y'a pas tant de perte de puissance que ça!

J'espère que tu embrayage va suivre ;)

PS: on va sûrement se faire un resto chinois d'ici un mois à l'isle adam, j'espère que tu sera là ;)


MDrrrrr mac gyver nan je pence pas au taf les collégues dise "t un mec tuning toi" sa menerve mais bon apres il vienne pleurer vers moi quand il veule savoir ce que je fais ou on besoin d'aide :grrr: !
Donc je prend sa pour un compliment loool, mais attend que sa soit vrm fini pour les compliment :D
Pour la repro j’attends de voir sa quand je peux y aller mais sa sera diapason motorsport dans le 93. Mais j’essaie de me renseigner si sa vaux le coup de mettre un débimetre de 2l tdi170 je les gratos neuf :) et pour le radiateur si sa vaut le coup de le brancher tous de suite.
Pour le vm il et neuf voir page précéde,te du taf fais donc jespere quil tiendra mini 60 000 encors avant de mettre un renforcer

FastMan a écrit:
Super les modifs qui améliore la fiabilité du bourrin, c'est bon ça :applause:

J'ai une question qui n'a pas grand chose a voir mais tu met quoi comme pneus sur ta G4 ? Tu roule fort ?


merci ;)
pour ce qui et des pneus je suis en toyo sport j'ai essayer pour la 1er foi et sont top sinon je roule en yokohama ou dunlop sp sport car je les trouve top
sinon les pirelli exclue pour moi il ce deforme trop vite et les michelin ne s'usse pas mais craquèle au bout de 1 ans. les prochain seron des goodyears car jamais teste. Biensur je parles en modèle sport


voici la suite des infos
peinture
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pose de l'ensemble avec un joint loctite noir
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lisage du joint plus propre
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l'alignement de l'ensemble vue de l'intérieure
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j'ai fait des teste d'étenchéité avec de l'huile c'est ok plus cas recevoir le radiateur en commande et d'acheter les durites dash au diametre que je verais :D
j'ai également pencer a mettre le radiateur coté gauche a la place des claxons donc a voir pour l'emplacement. photo pour illustré mais à voir.
dsl pour celui a qui j'ai piké la tof :?
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MessagePosté: 25 Mai 2012, 11:10 
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Ok, je vais essayer les toyos je pense j'ai posé des Michelin Pilot sport 3 j'ai fait 2500km et ils sont mort ...


Impec ça c'est du propre, pourquoi tu ne le met pas devant ton radiateur d'eau ? Tu as un échangeur frontal toi aussi ?


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MessagePosté: 27 Mai 2012, 16:59 
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vraimen nikel ;)


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MessagePosté: 30 Mai 2012, 16:59 
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DES newZ ojo en atendant le radiateur d'huile :x il ce fait attendre!

Pour ce qui et de l'emplacement je pence également en facade mais je sais pas encor comment faux que je trouve des silenbloc je pence mais je n'est pas d'échangeur en façade.

ojo j'ai était faire souder ma durite alu de suralimentation et je les monter impec :P
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Biensur yaura des tof du moteur mais une fois tous terminer et tous jolie avec toute les durites dash...

J'ai également poser des petites modif sympa lol pour commencer

- 2 support de triangle issue de golf V photo
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-support de stylo dans l'accoudoir
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-1 porte veste ( nickel pour les vacance sa)
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Bon c'est petite modif mon rien couter sa trainer au taf alors charrier pas trop :P
ah oui j'ai récuperer un mfd A ford ojo pour les pièce pour mon G :) car j'ai un bouton qui a casser :S
en attente du reste pour les modif mais j'ai un peux la flemme en ce moment :x
en tous cas sa va ce faire bientot
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MessagePosté: 31 Mai 2012, 19:06 
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aller voici les tof du jour après quelque petit truk fais niveau moteur mais c'est pas fini car il devrais y avoir

le bouchon d'huile r8 chromer
le logo vw bleu remplacer par chrome issue de golf V
les durites dash pour le gasoil complet car tte les durites sont craqueler

les modif moteur sont nombreux avis a ceux qui voudrons a fair le listingue visuel mdrr


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sinon la paye arrive :) et je pence qu'une galerie de toi ou des lattes en bois vont prendre place vas pas tarder à être commander avec un fairing avec plein de stikers dessus mais je trouve pas de tof de g4 comme sa


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 17:47 
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Hey me revoila ! Pour ce que sa peux donner des idée je fais partager même si pas beaucoup de personne suive ce garage :cry: lol


aller moi je préfére les tof au blabla

kit parrot 3200 ls colors mis en place


il a donc du faloir rallonger le faisceau du parrot pour aller la haut, puis acheter une cles bluetooth pour telecharger les image de fond d'écrans une petite 10e mis dessus
puis j'ai mis le micro dans l'emplacement prévue pour dans le plafonnier apres plusieur essais c'est parfait niveau récéption. Puis j'ai modifier la sortir du faisceau du parrote pour la mettre au dos fais un trous pour le fair ressortir deriere et fai 2 trous de la taille d'une cigarette au dos dans le ciel de toit :cry: 1 pour le faisceau 1 pour la fixation
( 1 longue vis parker enfoncer qui et bloker dans le polystiréne dériere sa bouge pas d'un poil apres a vous de jugé !
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récéption des dernier raccord pour le radiateur d'huile sa devrais plus tarder je les deja poser en facade puis supprimer les 2 durite de ldr et deplacer les clakxon pour faire passer les durite d'huile

jespere pouvoir fair des photos de tous sa :P


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MessagePosté: 16 Juin 2012, 16:36 
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Est ce que tu pourrai me donner la référence et le prix des supports de traingle.
Tu les fixe sur les deux crochets c'est bien ça ?
ça se monte sur toute les golfs ?


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