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MessagePosté: 19 Mai 2012, 22:17 
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Kiwitouch a écrit:
alors il est arrivé le paquet ?


non... bloqué plate forme briarde pour le moment !


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 08:06 
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Reçu ce matin ;)

Je mate ça ce soir pour le pti trou ^^


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 15:35 
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Tiseb89 a écrit:
Reçu ce matin ;)

Je mate ça ce soir pour le pti trou ^^


cool alors ;) j'ai eu peur qu'il n'arrive pas ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 15:31 
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Bon bonne news du jour : Le pc avant est parti

2 Mauvaises news : Les ailes indispo donc rdv en casse pour en trouver....

Les 3SDM 0.05 prennent 2 semaines de retard.

Donc mon hésitation se porte sur 3 modèles:

Audi TT 2011 en 18"

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Les jantes A8 2011 à Flo en 19"

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Soit des repliques BBS RS EN 8x18 et 9.5x18

Gris avec vis en or:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Sinon, je suis preneur d'idées diverses et variées ...


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 15:39 
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reste sur les 3SDM !!!! mieux vaut tard que jamais ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 15:53 
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+1 ... Patience !!


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 16:15 
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Pas de roupettes pour le days ... je suis en chaussettes sales MDR


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 16:17 
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+ 1 reste sur les 3SDM :love:


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 16:38 
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Indique au mec de chez 3SDM que tu vas au Days, que tu acceptes de poser des Stickers 3SDM sur ton Pare-brise ou vitre arrière, que le rassemblement compte bien plus de 2000 véhicules et plus de 5000 personnes sur 2 jours, que ce sera un coup de pub énorme pour eux sachant que peu de personnes les représentes en France.

A leurs places, sachant cela, je trouverais bien le moyen de sortir un jeu pour en récupérer des commandes derrières. ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 17:41 
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Je vais test remy ... c'est pas gagner!


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 18:39 
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Ils font des stands en Uk, en US, en Autriche. Au pire, pour y aller carrément au culot, dis-leurs même de t'envoyer un drapeaux sur pied 3SDM!

Par contre, cherche pas, ils vont te demander des photos de ta caisse. :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:29 
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Petit.R a écrit:
Ils font des stands en Uk, en US, en Autriche. Au pire, pour y aller carrément au culot, dis-leurs même de t'envoyer un drapeaux sur pied 3SDM!

Par contre, cherche pas, ils vont te demander des photos de ta caisse. :mrgreen:


on pourra s'en occuper :mrgreen: J'avoue, rémy, n'a pas tord ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:41 
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Tiseb89 a écrit:
Mes butées étaient dans le boudins, j'en avait 7cm divisée en 2 de 3.5cm. J'en ai donc virée une complète et retaillé l'autre pour au final n'avoir que 2.5cm ^^

Maintenant le probleme est encore différent. Au début quand on veux rabaisser et qu'on a pas de pate de fixation, ba on met un H&R et la on est content.

Mais quand on est un cochon ba la barre stab H&R ne suffit plus, ca vient de nouveau toucher le cardan quand on est au tacquet MDR

Il va donc falloir souder une patte de fixation sur l'amortos pour mettre une bielette longue pour la claquer comme un sauvage.

J'ai aussi mes butées arrières a regarder car je suis encore un poil haut ... (pas taper)


je viens de regardé sur ma golf et posé au max avec butées etc... je suis encore au minimum 2cm de la barre stab avec les cardans et du coté le plus gros :D


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 21:03 
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[quote="Tiseb89"]Bon bonne news du jour : Le pc avant est parti

2 Mauvaises news : Les ailes indispo donc rdv en casse pour en trouver....

Les 3SDM 0.05 prennent 2 semaines de retard.

Donc mon hésitation se porte sur 3 modèles:



slt Slt tiseb!

les A8 ou 3SDM ça ça va froisser!


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 09:45 
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Kiwitouch a écrit:
Tiseb89 a écrit:
Mes butées étaient dans le boudins, j'en avait 7cm divisée en 2 de 3.5cm. J'en ai donc virée une complète et retaillé l'autre pour au final n'avoir que 2.5cm ^^

Maintenant le probleme est encore différent. Au début quand on veux rabaisser et qu'on a pas de pate de fixation, ba on met un H&R et la on est content.

Mais quand on est un cochon ba la barre stab H&R ne suffit plus, ca vient de nouveau toucher le cardan quand on est au tacquet MDR

Il va donc falloir souder une patte de fixation sur l'amortos pour mettre une bielette longue pour la claquer comme un sauvage.

J'ai aussi mes butées arrières a regarder car je suis encore un poil haut ... (pas taper)


je viens de regardé sur ma golf et posé au max avec butées etc... je suis encore au minimum 2cm de la barre stab avec les cardans et du coté le plus gros :D


Tu as viré les butées? moi j'ai plus rien ... Et coté passager je touche une fois posé... Ptetre le trou du longeron a revoir aussi !!!!


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 22:20 
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Tiseb89 a écrit:
Kiwitouch a écrit:
Tiseb89 a écrit:
Mes butées étaient dans le boudins, j'en avait 7cm divisée en 2 de 3.5cm. J'en ai donc virée une complète et retaillé l'autre pour au final n'avoir que 2.5cm ^^

Maintenant le probleme est encore différent. Au début quand on veux rabaisser et qu'on a pas de pate de fixation, ba on met un H&R et la on est content.

Mais quand on est un cochon ba la barre stab H&R ne suffit plus, ca vient de nouveau toucher le cardan quand on est au tacquet MDR

Il va donc falloir souder une patte de fixation sur l'amortos pour mettre une bielette longue pour la claquer comme un sauvage.

J'ai aussi mes butées arrières a regarder car je suis encore un poil haut ... (pas taper)


je viens de regardé sur ma golf et posé au max avec butées etc... je suis encore au minimum 2cm de la barre stab avec les cardans et du coté le plus gros :D


Tu as viré les butées? moi j'ai plus rien ... Et coté passager je touche une fois posé... Ptetre le trou du longeron a revoir aussi !!!!


moi j'ai rien dedans car c'est la première chose que j'avais vérifié ;) j'essaye de te faire une photo demain.


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MessagePosté: 25 Mai 2012, 09:13 
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Ca y est les pneus sont commandés, manque plus qu'a récupérer les jantes.

Il faut aussi récupérer les pièces en peinture.

Et changer les éléments de l'inter ronce de noyer en je ne sais pas quelle couleur.

Inter beige , dur dur de trouver. Je mettrais bien noir mais je me tate. Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !!!!


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MessagePosté: 25 Mai 2012, 09:14 
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t'as pris quelles roulettes alors?


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MessagePosté: 25 Mai 2012, 13:43 
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Jantes à flo, il me les garde car j'attend que mes audi partent à la fin du mois.

Entourage STANCEWORK reçu, si quelqu'un est intéréssé j'en ai un à vendre !


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MessagePosté: 25 Mai 2012, 17:37 
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Tu mets quoi comme cales avec les A8 ? Si il te faut des cales en 15mm j'ai ça en stock à bon prix. ;)


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MessagePosté: 25 Mai 2012, 17:39 
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Mince remy, j'ai deja commandé les miennes .... DOMMAGE.

Tu vend ca combien?


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MessagePosté: 27 Mai 2012, 11:57 
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Elle va être au top cette bobo. Du beau boulot que tu a fait. Hâte de la voie au days ou à pontault la semaine prochaine.
Tu a une photo de ton entourage stancework et combien tu le vends
Ça peut m intéresser.


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MessagePosté: 27 Mai 2012, 21:22 
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Bora V5
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Désolé toni, il est normalement vendu ... je te tiens au jus si ce n'est pas le cas.

Je devrais en recevoir des nouveaux par contre d'ici 2 semaines


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MessagePosté: 28 Mai 2012, 20:12 
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Bora V5
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J'ai une question meca ... Quand je suis en mode 4x4 et que je tourne a droite tout est nickel enfin juste une mini vibration par contre quand je suis posé (même un petit peu), quand je tourne à droite, j'ai une trs forte vibration dans le volant.

Par contre quand je tourne à gauche tout est nickel !!

D'où cela peut il venir?

J'ai commencer à y reflechir :

Noix de cardan droit coté roue

Roulement de moyeu

J'aurais besoin de quelques avis merci


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MessagePosté: 01 Juin 2012, 14:20 
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Bora V5
Highline de Aoû 1999
Le programme

malle us remontée + plaque posée
bandeau us,spoiler , grille centrale et repetiteurs fixés sur le PC
retro remonté
jantes récupérées (merci flo pour la liv)
pneus reçus, montage demain.
Bra de capot complet recupérer.

ce soir: remontage du pc avant et du panneau de porte avant droit!


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