Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Mai 2024, 10:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2010, 19:49
Messages: 39
Localisation: Nancy
Région: 54

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Juin 2001
édité


Dernière édition par papluvit'kafon le 21 Mar 2013, 21:33, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut,

J'ai constaté la même chose sur ma GTI avec la N75J. :nikel:

Mais comme ça yoyote un peu là je teste la E.

Et j'ai eu le même pb de durite, remplacée comme toi par une durite renforcée! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2012, 16:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2010, 19:49
Messages: 39
Localisation: Nancy
Région: 54

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Juin 2001
Et alors? La E, ça donne quoi? C'est quoi son comportement?

Car la J en roulant comme ça, sans reprog, ça reflète exactement la courbe de pression du dessus. C'est à dire un gros coup de pied au cul a l'appuyé. (Plus que d'origine) Puis 1s de flottement (là où la pression est plus basse qu'avec la F) et après, ça repart comme avant.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2012, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
J'ai pas roulé depuis le montage, je te dirai bientôt. ;)

Je ferai une mesure. ;)

mais je l'avais déjà testé y'a quelques mois et comme la F et la K, elle charge + tôt que la J mais souffle moins fort que la J après 5500/6000t. ;)

à la dernière page de mon topic y'a une courbe avec la K. ;)

la courbe avec la J est p109, on y voit même le yoyo du turbo. ;)

ps: si ce n'est déjà fait tu devrais mettre un reniflard sur le conduit de la pompe à air secondaire. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2012, 21:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2010, 19:49
Messages: 39
Localisation: Nancy
Région: 54

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Juin 2001
Ok, Merci.

Je sais pas trop comment le fixer le petit filtre a mettre sur le conduit de pompe secondaire... J'ai pas envie de casser la "prise" qui se met sur la BàA d'origine... Tu as une combine?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2012, 06:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Le coude se demonte. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2012, 21:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2010, 19:49
Messages: 39
Localisation: Nancy
Région: 54

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Juin 2001
Ok, je vais essayer alors. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2012, 16:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2010, 19:49
Messages: 39
Localisation: Nancy
Région: 54

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Juin 2001
édité


Dernière édition par papluvit'kafon le 21 Mar 2013, 21:34, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2012, 21:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2010, 19:49
Messages: 39
Localisation: Nancy
Région: 54

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Juin 2001
édité


Dernière édition par papluvit'kafon le 21 Mar 2013, 21:34, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2012, 07:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="papluvit'kafon"]Des nouvelles du front.

J'ai installé mon liquid gauge...

ça gère le petit écran couleur :mrgreen:

les Femmes toujours les Femmes :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2012, 07:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Jolie l'installation du liquid gauge. :applause: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2012, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
jolie ta leon :!: :nikel: je savais pas qu'il avait posé le moteur de la gti 25th dans une leon :!: :hallu: c'est cool


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2012, 10:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2010, 19:49
Messages: 39
Localisation: Nancy
Région: 54

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Juin 2001
édité


Dernière édition par papluvit'kafon le 21 Mar 2013, 21:35, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2010, 18:49
Messages: 482
Localisation: Dans le 13
Région: Australie

Golf IV V6
Carat de Juin 2000
papluvit'kafon a écrit:
Merci.

Je dirais plutôt que le 180 dans une golf est BEAUCOUP plus rare que dans une Leon...

Toutes les Leon 1.8t non cupraR sont en 180. ;)

Quant à mon moteur (le ARY) il est monté sur les TT 180 quattro, les A3 180 quattro, et certaines Leon 20vt4.
Apparement, la majorité des Leon 20 vt 4 RM auraient le moteur AJQ qui serait en 180cv mais équipé du k03. :idea:
Le ARY a un K03S de serie :love: :nikel:




le 1.8T (AUQ) aussi est en k03s de série :mrgreen:
C'est celui là que j'avais dans ma leon :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2010, 19:49
Messages: 39
Localisation: Nancy
Région: 54

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Juin 2001
édité


Dernière édition par papluvit'kafon le 21 Mar 2013, 21:36, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 22:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2010, 19:49
Messages: 39
Localisation: Nancy
Région: 54

Autre Seat 1.8 T
Sport + de Juin 2001
édité


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.193s | 19 Queries | GZIP : Off ]