Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2012, 08:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Pas l air mais alors je te ferais une photo mieux et tu verras... c est chaud. en plus y à un plat entre deux :-(


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2012, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 20 Fév 2011, 21:37
Messages: 1043
Localisation: Ajaccio
Région: 2A

Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 2001
+1 pour Drik3121 , moi je suis en -4 , et sa passerai sans soucis sur ta pente . Car elle n'est pas brutal , c'est progressif


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2012, 08:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
Ah c'est sur par contre qu'il faudra pas entamer la montée ou même la descente comme une fofolle si tu y va tout doucement sa passera niquel


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2012, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
en b10 tu passera ;) va faloir t'habituer a passé les dos d’âne au ralenti en 1ere et tout ^^ ca devient une habitude lol


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2012, 10:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Meuh non ! Ce ne sont pas des filetés non plus :lol:
Avec les B10, tu passes partout !

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2012, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
tu rigole david frotte largement plus que moi avec la sienne


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2012, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Erf, y à énormément de dos d'âne ici. Mais c est bon j ai deux potes bien plus bas. Si ils passent, je passe :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2012, 06:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Hello,

quelques nouvelles: depuis jeudi soir ma belle est toute réparée. Embrayage et récepteur neuf. je la retrouve enfin! Quel plaisir serieu! Sinon aujourd hui je vais payer mes B10, et d ici une semaine on les montent. J ai hâte hâte hâte!!! Après il restera l étape contrôle technique à passer... pis après que du plaisir :-D


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2012, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Fév 2009, 21:52
Messages: 821
Localisation: Estissac
Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Tu as fais le bon choix pour les B10, j'ai ça sur le break et franchement je n'y vois que des avantages. C'est bas juste comme il faut, c'est "confortable" par rapport a des filetés, la tenue de route est très bonne et ils sont suffisamment passe partout pour ne pas trop interpeller les autorités ;) !


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2012, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Merci du retour, ça me conforte encore plus dans mon choix :bisous:

Et attention, la modif du jour :
Image

Les jantes sales cyp , ah non c'est les bouchons de valves, incroyable non? :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2012, 15:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Petit shoot juste après le lavage:

Image

Image

Et avec sa copine:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2012, 15:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Elle commence a avoir de la moustache cette golf 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2012, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Merci :love: vivement qu'elle perde quelques centimètres quand même! Mais je sais pas si je rêve mais je la trouve plus basse déjà.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2012, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
c'est une impression nous on la trouve trop haute cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2012, 15:49 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
ah bah voilà, tu t'es donc pris des B10. c'est le juste milieu entre le rabaissement minime et le posage au sol. En plus, ca reste confortable, et c'est plus jolie à voir qu'en B4.

Vivement le montage maintenant!!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juin 2012, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Adrien72 a écrit:
c'est une impression nous on la trouve trop haute cyp



J'ai dit moins haute que l’espèce de Monster Truck que c'était le jour du montage :P


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2012, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Bon bah quelques mauvaises nouvelles...

Les B10 qui étaient censés être montés demain n'arrive que en fin juillet.... Apparemment il y a une rupture de stock et le gars n'a pas commandé à réception de l'argent comme convenu! :fchier:

Et en plus, il me dit que son mécano est en vacances jusqu'à fin aout!! Donc je lui ai demandé de me les donner quand il les aurait, que je trouverais ailleurs. Mais il fait la gueule, comme quoi ça se fait pas. Un peu plus et ça serait ma faute.... cyp

Enfin bref! Je suis assez énervée par ça parce que je voudrais bien que ça soit terminé et que je puisse l'expertisée histoire d'avoir un poids en moins avec ces jantes!!

Sinon pour les nouveautés, j'ai commandé les coupelles pour mes suspensions (Mais bon vu qu'elles sont pas là avant dans un mois et demi... :grrr: ) et j'ai également fais la modif du siècle: Les caches écrous :P

Petite photo avec la clef, photo montés demain.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2012, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Tadaaaa encore une modification qui change la gueule de la voiture :lol:
Image Image

J'ai également acheté le crochet d'extraction pour la somme astronomique de 70 centimes d'euros :hallu:
Image

Ensuite au moment de lui trouver un emplacement, j'ai pensé à le mettre vers la roue de secours, et qu'ai-je vu ?
Image

Un clé d'extraction déjà présente :) Du coup, bah j'en ai deux.
On a vérifié avec mon copain et il a également un crochet au même emplacement, donc si vous comptez aussi mettre des caches-écrous, peut-être pas besoin d'acheter de crochet :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2012, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Nickel les bouchons G5 :!:

De plus en plus belle ta Golf 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2012, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Merci beaucoup :-) :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2012, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Juil 2011, 09:49
Messages: 530
Localisation: Parthenay 79
Région: 79

Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Re !
Je te retourne le compliment pour ta Golf, joli travail fait dessus :)
A voir si une rencontre entre frontaliers/suisses ne pourraient pas s'organiser...

Petite question pour tes sorties, le soudeur a du rajouter une sortie sur le pot? Elle est fonctionnelle ou décorative?
Ca me tente vraiment :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2012, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Merci :bisous:

Oui on peut se faire ça je pense... Un shoot de Pacific ;)

Non non, le pot d'origine à deux sorties (si j'ai bien compris ta question)

Par contre il a du faire une sorte de coude pour que ça tombe juste.

Donc c'est bien relier à mon pot, par contre niveau bruit ça ne change rien du tout.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2012, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Juil 2011, 09:49
Messages: 530
Localisation: Parthenay 79
Région: 79

Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
J'avais pas tilté qu'il y avait double sorties sur ce pot ! :)
Bon ba modif à ajouter au projet pour la partie extérieur...
:merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2012, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Oui franchement si tu aimes faut le faire ça change toute le cul de nos titines ;)

Bon faudrait trouver d'autres personne pour un shoot... lol


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2012, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Bonjour bonjour,

Voila un petit message déjà pour dire que je ne suis pas morte :D

Les nouvelles, y'en à pas trop. Montage de mes B10 le 19aout. Vivement que ça soit fait, parce que le monteur me fait de plus en plus flipper... cyp

Après ça, y'aura un bon gros shoot. Et je pense demander un devis pour les montants de portes en noir.

En attendant, voila une petite photo de mon monster truck :ptdr:

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 21 Queries | GZIP : Off ]