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MessagePosté: 31 Oct 2011, 19:14 
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Golf IV R32
R32 de Avr 2003
voici les photos du becquet

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voila voila!!

aujourd'hui installation de l'echappement d'audi tt

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un peu de bricoles quand meme ma ligne est en 55 et l'echappement en 50 et il fallait coupé en deux le support de pc inferieur pour que sa passe

le trou dans la jupe est est pas parfait vu que j'attend mon pc ar R-line

je pensé qu'il y allé avoir une difference niveau sons mais sa ma lair pareil :cry:
un peut deg j'espere que quand je vais viré le cata sa "broutera" un peu plus!!!


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MessagePosté: 31 Oct 2011, 20:19 
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Salut !
Oui en effet c'est pas exactement pareil ; moi je me suis calé un raccord et ça l'a fait.
Je dois quand même revoir le système, et je pense faire une entaille dans le tube en 55.
Concernant ton support de PC, tu n'as pas plutôt essayé de redresser les pattes de maintien du pot, pour qu'il se décale vers la gauche ? j'ai eu le même soucis que toi.

Sinon impeccable la modif !! J'aime !! ;)
En revanche, moi j'ai une différence sonore.
Le mieux, c'est quand le pot est bien chaud...


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MessagePosté: 01 Nov 2011, 13:01 
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pour la patte j'ai preferé la coupé en deux comme sa l'echappement a pris sa bonne position, je ne voulez pas partir dans les trucs pas possible en tordant tout pour qu'en resultat que sa force sur les silenblocs, et la patte il me reste le deuxieme trou pour fixé la jupe donc nikel, pour la diference de diametre j'ai pris un manchon en 55 comme sa sur ma ligne il est serré avec un collier donc nikel pour le retiré et sur l'echappement je l'ai soudé
pour le bruit effectivement je revient sur ce que j'ai dit tu a raison quand il ai chaud il a un petit bruit roc!! j'adore!! vivement que je vire le cata!!!


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MessagePosté: 01 Nov 2011, 14:38 
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Confort + de Oct 1999
pas mal l’évolution :)


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 19:22 
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salut hhhoo!! une petite soeur :) b'eau et bon boulo bonne continuation


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 17:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Ca avance vite et bien par ici. Cool tes modifs :)


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MessagePosté: 08 Nov 2011, 23:42 
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Golf IV R32
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j'ai enfin trouvé une poignée interrieur avec les bouton de vitre peinture direct!!
j'ai ossi trouvé un pommeau mais le diametre n'est pas le meme je pensé que tous les leviers etait identique


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MessagePosté: 04 Déc 2011, 21:23 
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petit up en ce debut decembre

tout d'abords pare choc r'line de la commande groupé reçu :mrgreen:

le pc brut gel coat

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mise en apret après avoir refait quelques petit defaut

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et peinture

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je l'ai installé mais pas prix en photo encore :tantpis:

je me suis mis aussi a la recherche d'un claquement sur mon train avant :?:
et j'ai trouvé c'est en faite mes amortisseurs et mes ressorts court blinstein, le ressort bouger sur ma coupelle superieur!!
une petite tole d'1 cm soudé tout autour et le brobleme est resolu!!!! :applause:

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manque plus qu'a faire l'autre coté

j'ai aussi remplacé ma n75n par une n75k mais je trouve aucune difference :idea: est-ce a cause de ma reprogue?
donc j'ai toujours ma coupure du turbal a 4000 tr quand j'ai le pied au planché... :cry: :cry: :cry: j'en ai marre c'est très frustrant

j'ai reçu mes disques zimmermann pour l'avant et j'attend mes plaquette ebc red
j'attend aussi mes biellette de barre stab reglable car quand il y a de gros appuis sa frotte encore mais moins depuis que j'ai mis les silenbloc powerflex

voili voilou pour aujourd'hui


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MessagePosté: 04 Déc 2011, 22:17 
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Si tu es stock, tu devrais mettre une n75j il me semble...


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MessagePosté: 05 Déc 2011, 20:35 
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j'ai juste une reprogue


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MessagePosté: 06 Déc 2011, 12:45 
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le mieux est de garder la N75 que t'avais lors de la reprog. :merci:

la J est + lente à "s'ouvrir" mais reste "ouverte" + longtemps , donc en général elle fait perdre en bas mais tient mieux en haut, c'est un choix.

mais chaque N75 donnera un résultat différent selon chaque voiture, le mieux est de tester. ;)


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MessagePosté: 06 Déc 2011, 20:59 
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celle qui avez dessus est un N75N (je pense la reference ce termine par N)

et je trouve aucune difference entre les deux


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MessagePosté: 07 Déc 2011, 06:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
non y'a pas de N75N, ça existe pas. ;)

t'avais soit une C, soit une F d'origine, remplacée par la E depuis juillet 2010. ;)


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 10:01 
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salut atous un peu de news car sa fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le fofo
ma golf va bien lol
donc j'ai prtiquement fini la complete me reste plus que le capot a faire et c'est bon!! :danser:

en news tous mon freinage est fait, disque zimmermann av drembo max a l'arrière, plaquette ebc red au 4 coins, durite avia et liquide rbf 660

j'ai aussi retiré mon cata et mis une bride pour que je puisse remettre mon cata quand je veut

place au photo:

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sa c'est un petit truc que j'ai mis sur toute mes voiture que j'ai eu alors je continu

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sa c'est parce qu'il y avez un petit rayon de soleil et on voyait bien mon nacre bleu

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et voila manque encore des feux de gti us a l'arrière mais pas encore trouvé :fchier:

si quelqu'un a sa qui traine dans un coin je suis preneur (selon le prix bien sur)

a vos com :merci:


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 12:28 
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tout simplement magnifique


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 13:28 
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+ 1 bravo sa le fait comme sa !!


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 13:32 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Super chouette ta GTI, le bleu fonce est superbe
Tu comptes la poser un peu plus?


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 16:27 
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Elle est très belle et j'adore la couleur :D


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 18:27 
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Bora SDI
Basis de Juin 2000
magnifique l'évolution mec :!: :nikel: :nikel: j'avais pas suivi le montage de ta ligne et moi j'ai la mienne qui attend d'être montée sur mon 1.4, ligne d'audi TT aussi(modèle 180cv) , par contre j'ai pas bien tilté le soucis que tu as eu au montage :?2: :?2: :idea: et niveau longueur c'est pareil :?2: sinon il me manque juste mon réducteur d'échappement qui atten à la poste :danser:


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 21:32 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
magnifique ta caisse,

préfère les feu gti euro

ça sert à quoi le gel coat avant l apres?


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 22:13 
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Golf IV R32
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manuboy a écrit:
Super chouette ta GTI, le bleu fonce est superbe
Tu comptes la poser un peu plus?


merci
non niveau rabaissement sa me suffit comme elle est je passe partou sa reste un peu confortable lol


menan17 a écrit:
magnifique l'évolution mec :!: :nikel: :nikel: j'avais pas suivi le montage de ta ligne et moi j'ai la mienne qui attend d'être montée sur mon 1.4, ligne d'audi TT aussi(modèle 180cv) , par contre j'ai pas bien tilté le soucis que tu as eu au montage :?2: :?2: :idea: et niveau longueur c'est pareil :?2: sinon il me manque juste mon réducteur d'échappement qui atten à la poste :danser:


ma ligne est d'origine juste le silencieu de TT et j'ai mi un tube a la place de mon cata (fabrication maison, ou plutot garage :lol: )
le souci c'est que la sortie touche sur la patte de fixation du pare choc en dessous


rogen a écrit:
magnifique ta caisse,

préfère les feu gti euro

ça sert à quoi le gel coat avant l apres?



le gel coat c'est ce qui mette sur la fibre une resine de finition si tu prefere


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MessagePosté: 12 Juin 2012, 06:36 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
tres belle, bonne continuation


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MessagePosté: 12 Juin 2012, 12:08 
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Golfiste Fidèle
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Région: 28

Golf IV TDI 130
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Magifique cette petite remise en état, et très belle teinte :)


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MessagePosté: 12 Juin 2012, 23:30 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
magnifique t'as caisse ... sobre et carrement tout ce qu'il faut... bonne continuation... j'aimerai bien le lien pour le PC arrière R line... parceque je commence a me tourner de plus en plus vers cette solution...


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MessagePosté: 14 Juin 2012, 00:09 
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Golfiste Curieux
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2000
Je viens de faire le tour de ton post, et vraiment magnifique ta voiture !
Ton pc r'line est sublime et rend super bien avec ton bleu nacrée.
Félicitation ;)


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