Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 05:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2012, 16:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
voila en faite j'ai un soucis , l heure et les km parcouru se remette a zero a chaque fois que je demarre , l'aiguille des tour tremble un peu a la mise au contact , le temoin batterie reste allumé apres demarrage , puis en roulant il s etind ou en donnant un coup de gaz , quand je coupe le contact les 2 ecrans du compteur s'etiegne au lieu de rester afficher , l'aiguille des tour reste bloqué a 1000tr , l aiguille de la jauge d essence reste bloqué egalement , a la mise au contact les aiguille revienne a 0 puis retourne au niveau d essence , enfin soit voila queqlu'un a une idée ? je n ai constaté aucun fusible grillé , par contre je sais que j'ai le relai 109 et 100 qui deconne ... je vais les changer mais je dirais pas que sa resoudras mon probleme.....

j ai deja demonter le compteur bien remis les fiche nickel , niveau fusible a la batterie la platine n es pas grillé tous es bien serrer , je dirais que c es un probleme de masse , sans certitude , j ai vu plein d oxidation en dessous de la batterie ....


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2012, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

regarde en borne 23 fil Rouge/Mauve de la fiche bleue du compteur, tu dois avoir un + permanent, regardes aussi si le fusible N° 15 de 5A n' est pas grillé...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2012, 17:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
la borne 23 se trouve en dessous des relai c sa ? pour le fusible tu parle de ceux qui sont sur le coté du tableau de bord ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2012, 17:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mai 2012, 12:59
Messages: 40
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
le fusible a l emplacement 15 n etait pas present ! j en ai mis un sa yes tout fonctionne nickel la classe
merci a toi
PROBLEME RESOLU


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 19 Queries | GZIP : Off ]