Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Nov 2024, 20:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2012, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Belle auto!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2012, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2010, 19:14
Messages: 86
Localisation: strasbourg
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
merci merci !!

un peu de news ma golf retourne sur 4 cylindre j'ai changer les 4 bobine et le module d'allumage

je vien d'installer ma dump valve forge 007

et le meilleur pour la fin j'ai pris rendez-vous chez digitronic performance a hagenau pour une repro !! le compte a rebour et lancer ! le 23 juillet a 14h lattente se fera longue..........

digitronic annonce d'origine 195 et 300nm de couple donc je pensse quavec la milltek le decata le filtre k&n et la dump les 205 sont accesible !!

a bientot !!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2012, 03:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
hat de voire sa le 23


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2012, 09:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
cool!!! Ca va envoyer! T'en es content de ta DV? T'as vu beaucoup de difference?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2012, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2010, 19:14
Messages: 86
Localisation: strasbourg
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
manuboy a écrit:
cool!!! Ca va envoyer! T'en es content de ta DV? T'as vu beaucoup de difference?



deja niveau pshit sa s'entend limite moin que l'origine apré pour le reste le turbo se lance differament j'ai limpression il et plus reactif on va dire sa parait moin mou quand t'accelere en tout cas que du positif de cette dump valve mes je l'ai surtout changer parcque je sais que je vais repro et j'aver peur que la DV d'origine lache par apré donc j'ai preferer la changer tout de suite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2010, 19:14
Messages: 86
Localisation: strasbourg
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
bonjour a tous !

juste pour vous dire que se lundi 23 juillet se sera le jour J :) ! 1 mois et demi d'attente j'ai rendez-vous a 14h pour la repro cher digitronic :)

on va voir se qu'un AGU a dans le sac une fois repro :)

petit rapelle de ma configu aussi
cat-back milltek sans inter
decata 3'
admission k&n
dump valve forge 007
bougie et bobine neuve
vidange faite

puissance annoncer 195cv et 300nm partant d'une voiture full origine donc avec ma configu je pensse tater les 205 cv esperont !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 23:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
humm digitronic :/ j'ai entendu bcp de mal de ce gas .... il te flash le truc et basta quoi ...

Ca ne vaut pas un travaille de mise au point sur mesure !


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2012, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Il me semblait que les AGU prenaient 180ch avec la repro, et que les AUM eux pouvaint arriver aux 195ch..

Fais gaffe à ça, les AGU n'ont pas le même potentiel de repro que les AUM et autres avec 2000 ! ;)
Ceal est en partie du au papillon.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2012, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2010, 19:14
Messages: 86
Localisation: strasbourg
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
non toujours entre 190 et 195 ! les aum c'est 210 il me semble en full stock ! et les 195 sont annoncer pour un moteur AGU je precise !! il marque bien que pour la repro c'est intervention au sein du calculateur donc on parle bien de AGU


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Guildevi te dira la même chose que moi, ainsi que les pros en la matière.
Moi je suis repro, et j'ai 180ch après repro, et je suis en AGU.
J'ai moi-même été étonné que ça ne soit pas plus.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2010, 19:14
Messages: 86
Localisation: strasbourg
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
bon me voila de retour de cette repro

dans un premier temp tré pro chez digitronic ! prise diag dans un premier temp recalibrage du papillon ! test de sural changement de 2 petit durite qui etait craqueler

ensuite sortir le calculo et partit pour la repro !!

remise en place du calculo ! premier essai plutot satfaisant surtout niveau couple sa na rien a voir pour la puissance je trouve correcte mes asser creux avant 3000 tour ! (plus qu'a lorigine) je pensse que le ressort de ma dump n'est pas tout a fait adapter !

d'ailleur je profite pour vous demander j'ai donc une forge 007 je suis actuellement a 1.2bar je voudrer savoir quel et le ressort d'origine de la 007 lors de sa reception neuve ?

et la partie negative de la journée j'ai reussi a aracher mon cardan sur la route du retour...........le nouveau et deja commander reception mercredi quel malchance...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2010, 21:09
Messages: 127
Localisation: ales
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Comme moi , reprog sur un agu :love:
Pour 1bar20 c'est ressort bleu avec peut etre 1 ou 2 cales " a voir" suivant se que sa donne "d'apres forge". Normalement d'origine c'est le vert .Moi j'ai 1bar30 voir 1b40 sur les derniers rapports :love: :love:
Sa envoi du lourd une foi repro hein???? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2012, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
N'en fait rien de la DV, envoie la moi et je me debrouillerai :ptdr:
Bravo pour la repro!!! :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 01:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1752
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Bien joué la reprog :)
T'aurais pas une courbe ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2012, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2010, 19:14
Messages: 86
Localisation: strasbourg
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
JUJU30 a écrit:
Comme moi , reprog sur un agu :love:
Pour 1bar20 c'est ressort bleu avec peut etre 1 ou 2 cales " a voir" suivant se que sa donne "d'apres forge". Normalement d'origine c'est le vert .Moi j'ai 1bar30 voir 1b40 sur les derniers rapports :love: :love:
Sa envoi du lourd une foi repro hein???? :mrgreen:

oui 1bar20 sa envoie effectivement mes le probleme c'est que sa lag a mort entre chaque changement de rapport je peut mettre mes rapport a 6500 et repasser le rapport d'aprée il y aura un temp de reponsse vachement long du turbo........et c'est vrement genant en roulant

donc il faux que je commande le kit de ressort il fau que je regarde ou me procurée sa !!

mes sinon kan le turbo se lance oui sa pousse :) et en 5eme vers 120 - 130 un coup de gaz et sa repart !! pas besoin de retrograder


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2012, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2010, 19:14
Messages: 86
Localisation: strasbourg
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
manuboy a écrit:
N'en fait rien de la DV, envoie la moi et je me debrouillerai :ptdr:
Bravo pour la repro!!! :1010:

lol non non ne t'inquiete pas la dumpa valve marche trée bien :mrgreen: juste un petit reglage de ressort a faire !

merci pour le com


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2012, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2010, 19:14
Messages: 86
Localisation: strasbourg
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
Vince971 a écrit:
Bien joué la reprog :)
T'aurais pas une courbe ?

non desoler pas de courbe j'avoue que le prix et excessif j'ai digitronic pour un passage au banc avant apré il facture 120€

mes je vous promez d'en faire une prochainement une fois que j'aurer changer mon ressort de dump !

sinon pour la suite je vais laisser un peu le coter moteur de coter et m'ocuper c'acheter des jante 18 type bbs lm ou autre

et surtout du freinage j'ai le pied assez lourd je ne vous le cache pas ! et depuis la repro les frein preine chere !! sa suit pas trop ! je compte mettre du zimmerman percer a larriere et des plaquette neuve et pour l'avant des zimmerman percer en 312x25 (freinage de v6) parcque la en 288x25 sa craint :s et peindre les etrier en rouge


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2012, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2010, 19:14
Messages: 86
Localisation: strasbourg
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
bon fier de mon petit gti je vien d'effectuer ma premiere course depuis repro !! contre une meganne rs 225 (un pote a moi) et bien pareil du debut juska 230 donc je suis satisfait :)

on a fait 3 course dont 2 depart a 30km/h et 1 en depart arreter :) donc oui pareil !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.243s | 19 Queries | GZIP : Off ]