Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 08:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Jan 2010, 13:32
Messages: 119
Localisation: Aix en Provence
Région: 13

Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
Salut Speedy,

Merci pour ta réponse. J'avais bien lu ce topic, mais a la fin les courbes n'avait pas laire de sortir sous le meme format.

Je vais tout de même essayer !

Peux tu me dire si la courbe ci-dessus appartient au groupe 10 ou 11. Il me semble que ce sont les deux groupes que j'ai analysé.

Merci bien a toi dans tout les cas ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Déterrage de mon garage , quelques nouveautés :
-Filtre a air BMC
-Vitres teintées ( trés bon tarif dans l'idf si intéressé me contacter )
-enfin reprogrammation chez Bosch Car Service au Portugal

Des petites photos aprés un nettoyage :
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Commande du kit admission R32 DSG et montage demain ou ce week end !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
:hello:

Tu es de Savigny sur Orge?

Sa a donné quoi la reprog ? T'as une courbe ?

Sinon bien vu l'amission R32 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Oui j'habite savigny , et malheureusement pour la reprog j'ai pas de courbe trés propre juste quelques une avec vag com mais bon pas trés réaliste
Voila la courbe :
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2010, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Oula oui en éffet je ne pense as que ça soit très représentatif :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2011, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Petite news spéciale réouverture du forum :
Voici une courbe de puissance et de couple de ma voiture faites avec powerdyn OBD
Image

Votre avis ???


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Nov 2011, 00:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
vraiment bien ta courbe 158cv est 398nm ca va


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2011, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Sympa tout ça!

Par contre c'est toujours étonnant que je t'ai jamais croisé à Savigny lol


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2011, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Je t'ai croisé une fois jcrois jo , jme suis dévissé la tête pour voir ta voiture lol et merci chvins pour la courbe mais pour le moment va falloir que j'investisse dans un embrayage renforcé , parce que la sa patine !!! quelqu'un aurait des conseils pour l'achat et surtout le changement de l'embrayage ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2011, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Speedy91 a écrit:
Je t'ai croisé une fois jcrois jo , jme suis dévissé la tête pour voir ta voiture lol et merci chvins pour la courbe mais pour le moment va falloir que j'investisse dans un embrayage renforcé , parce que la sa patine !!! quelqu'un aurait des conseils pour l'achat et surtout le changement de l'embrayage ?


C'est toi que j'ai vu en bas de la gare?

Pour l'embrayage, soit un Sachs renforcé (prend un disque en metal fritté), soit embrayage tdi150 4 motion + VM tdi 150


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2011, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Possible que tu m'est croisé à la gare ,sinon je vais explorer la voie de l'embrayage de tdi 150 parce que le sachs renforcé fais mal au bugdet !! Ta un lien pour voir si il ya des gens qui l'ont déja monté sur un TDI 115 ??


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2011, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Ben...moi lol. J'ai acheter un embrayage de tdi 150 4 motion, sauf que j'ai pas pu monter le mécanisme de tdi 150 car j'ai un VM de tdi 115. Mai la j'ai disque de tdi150 4 motion + mécanisme Sachs renforcé + VM tdi 115 et ça tient.

Si tu changes le VM, prend tdi 150 4 motion, VM tdi 150. Sinon, si tu changes pas le VM regarde chez les partenaires du forume, tu as embrayage Sachs renforcé pour moins de 500€ il me semble.

Après faut le monté, moi je l'ai monté moi même donc ça m'est pas revenu très cher, mais chez VW....ça chiffre vite!


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2011, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Lol oki tant mieux , t'est sur que le Volant Moteur de TDI 150 monte et fait tourner le moteur rond sur le tdi 115 ? et pour le montage j'ai de bons amis pour le faire donc sa sera pas chez vw , et j'ai vu ppour les embrayage renforcé avec le volant moteur j'en ai pour 1000 euros donc bo nsa refroidit un peu lol


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2011, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Ouep, ça monte dessus! Ah ba c'est sur que ça refroidit, surtout qu'il faut compter en + la butée et l'émetteur, et jen ai profiter pour changer mon joint de queue de boite et un autre joint, donc ça chiffre vite...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2011, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Le probléme , c'est qu'un volant moteur est censé équilibré les masse en mouvement , et ce que j'ai peur c qu'en mettant celui de tdi 150 sa soit pas adapté aux masse en mouvement ( piston bielle etc ) dans le tdi 115 , donc que sa tourne comme une patate


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2012, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Bon des petites news , alors VM+Embrayage de tdi 150 4motion monté sur la belle , elle roule encore mieux qu'aux premier jour , le plaisir d'avoir une pédale d'embrayage vraiment douce , et pas beaucoup de temps pour les modifs , beaucoup déplacement entre Lille et Paris , je suis souvent visible sur l'A1 lol
En recherche d'un nouveau pommeau , et a ma charge une nouvelle perf en conso 5.1l/100km avec une vitesse de 110 km/h sur 250 km pas mal pour une voiture avec plus de 200000km .


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2012, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Speedy91 a écrit:
Bon des petites news , alors VM+Embrayage de tdi 150 4motion monté sur la belle , elle roule encore mieux qu'aux premier jour , le plaisir d'avoir une pédale d'embrayage vraiment douce , et pas beaucoup de temps pour les modifs , beaucoup déplacement entre Lille et Paris , je suis souvent visible sur l'A1 lol
En recherche d'un nouveau pommeau , et a ma charge une nouvelle perf en conso 5.1l/100km avec une vitesse de 110 km/h sur 250 km pas mal pour une voiture avec plus de 200000km .

j'ai du te voir sur a1 ^^
ca va la consommation que tu fais


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2012, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Possible lol et ouai plutot content de la conso , petit projet en tête une ligne milltek compléte mais j'hésite et je trouve pas les réf exactes pour ma voiture soit ya pour 1.9 tdi soit pour les v6 4 motion donc si quelqu'un a monté du milltek dans une tdi 4 motion je suis preneur !! Apelle à l'aide lol
Et prochaine fois si tu me vois sur l'a1 un ptit apel de phare ou un coup de klaxon :D


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2012, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
salut speedy alors pour ta ligne milltek l'inconvénient du milltek c'est que sur un TDI tu es obligé de passer le diamètre de ta ligne en 63.5mm chez eux ya pas le choix donc tu ne pourra pas commander que la ligne après cata dans ton cas si tu veux vraiment la ligne complète ça ne pose pas de soucis. en effet chez milltek pour avoir une ligne TDI 4RM faut que tu sélectionne le modèle "G4 1.9TDI PD et non PD 2000" et dans le type de ligne tu sélectionne "ligne après catalyseur d'origine-sans silencieux intermédiaire-nécessite valance 4motion" et n'oublie pas la descente de turbo.

tiens voici un lien très bien ou tu trouvera ton bonheur:

http://www.pieces-auto-sport.net/echapp ... lltek.html


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2012, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 23:06
Messages: 77
Localisation: Savigny
Région: 91

Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Merci drik3121 mais malheureusement je voulais garder le cata d'origine à cause du controle technique donc je pense que je vais renoncer à ce projet , bien dommage ,
actuellement je suis à Valladolid en Espagne et sous 40°c la voiture a un peu de mal à respirer on dirait , à voir si j'ai aps un probléme qui apparait avec les hautes températures parce qu'on dirait que la voiture a perdu toute sa pêche , j'ai l'impression qu'elle est étouffé , voir qu'elle va caler quand je fais un démarrage en côte c'est bizarre , et c'est apparu depuis que je suis en espagne .


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2012, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2012, 11:23
Messages: 717
Région: 31

Golf IV TDI 130
R32 de Oct 2003
C'est bizarre quand même je pense que tu dois avoir une température d'admission trop élevé!! Par contre juste pour info nos TDI passe au CT en étant decatalysé!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.224s | 19 Queries | GZIP : Off ]