Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 06:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 14:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Oct 2006, 00:25
Messages: 63
Localisation: oupeye (Liege)
ils sont fermé jusqu'au 3 janvier... :x

merci abdo...


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2007, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2006, 10:57
Messages: 280
Localisation: Paca ( 06 ) / Oise ( 60 ) :D
Région: 06

Golf IV Autre
Highline + de Mar 2003
Salut a tous

Comme il est dis dans le titre j'aimerais avoir quelque conseille a propos d'un très proche futur passage chez ATH !!

Qui irais ou voudrais y aller et quand ??

Pour ma part , ( grand max avant le 25 fevrier )

Mais d'abord j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour avoir une reprogrammation saine pour mon moteur mais avec un bon gain de puissance ( ref , prix , et lieux où je pourrais avoir ou faire modif ) et non a la barbare !! :)
près a tout pété !!! lol

Donc d'après ce que j'ai pu lire ce qui faut changer est :
- Tout d'abord l'embrayage et mettre un embrayage renforcé ? comme tout le monde le dis !!!
- Puis une décatalisation !!
- et enfin une reprog 50 cv grand max !!

Dois - je modifier autres choses ??
peut etre les freins :? ....... ??
Quels sont vos impressions ??
et quel budget vous pensez que je devrais mettre pour un tel projet ??

Merci , Merci !!! a tous pour vos reponses qui me seront très precieuse !!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2006, 10:57
Messages: 280
Localisation: Paca ( 06 ) / Oise ( 60 ) :D
Région: 06

Golf IV Autre
Highline + de Mar 2003
Pas de Conseils ?? :cry: :cry: :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Deja quel est ta motorisation , ton kilometrage , etc ...
Apres on pourra eventuellement te dire quoi :wink:

Petite paranthese

Juste pour info une session groupé sur ce post coutera 500 Euros à chacun (Pour les motorisations TDI) :oops:
Désolé mais il n'y aura aucune reduction si vous n'etes pas membres addicted ! :oops:


Dernière édition par Romain le 03 Jan 2007, 08:19, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2006, 10:57
Messages: 280
Localisation: Paca ( 06 ) / Oise ( 60 ) :D
Région: 06

Golf IV Autre
Highline + de Mar 2003
Ok désolé !! alors c'est un TDI 100 de 65000 Km !!

Et que faut t'il faire pour etre membres addicted ???

Merci a toi romain


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Déc 2005, 12:55
Messages: 590
Localisation: Villers-la-Ville
Région: Belgique

Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2011
Romain a écrit:
Deja quel est ta motorisation , ton kilometrage , etc ...
Apresz on poura eventuellement te dire quoi :wink:

Petite paranthese

Juste pour info une session groupé sur ce post coutera 590 Euros à chacun (Pour les motorisations TDI) :oops:
Désolé mais il n'y aura aucune reduction si vous n'etes pas membres addicted ! :oops:


et aussi quel est le prix si on est addicted et si on ne l'est pas?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 20:46 
Administrateur
Administrateur

Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Pour être membre addicted une cotisation minimal est demandé ... Plus de détail là => http://www.golfiv.fr/portal.php?pid=15

Alors comme dit + haut si vous êtes un membre standart il vous en coutera 500€ par contre en membre addicted cela passe à 400€.

Passage au banc avant et après compris + un coup de vagcom...

Pour tout infos, sur les modifs ou point à contrôler, point de vue technique, sachez que ATHbruno et ATHStijn sont présent sur le forum pourront répondre directement à vos questions + techniques...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Alors un peu plus d'info

Pour devenir membre Addicted c'est ici que ca se passe

http://www.golfiv.fr/portal.php?pid=15

La reprogrammation chez ATH coute 400 Euros pour les Membres Addicted

Pour les non Addicted , ca varie:

SDI => 450 Euros
TDI 90 => 490 Euros
TDI 100 => 540 Euros
TDI 110 => 490 Euros
TDI 115 => 490 Euros
TDI 130 => 540 Euros
TDI 150 => 540 Euros


Dernière édition par Romain le 03 Jan 2007, 11:36, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Pour répondre à Thomas !

Tout depend de la puissance que tu sortira d'origine sur le banc de puissance !

Donc sans decata ou changement d' embrayage ca ossilera entre 145 et 155ch !

Tout ceci sans aucun risque pour ton moteur ... certifié par ATH.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2006, 10:57
Messages: 280
Localisation: Paca ( 06 ) / Oise ( 60 ) :D
Région: 06

Golf IV Autre
Highline + de Mar 2003
ok c'est sympas !!
je devrais envoyer l'argent a qui ??
a Toi romain ?
si oui envoi moi un mp !!! merci

sinon pour ce qui est du prix d'une décatalisation et d'un embrayage renforcé !! c'est combien plz ??
Tu me conseille koi ?

Merci beaucoup pour ton aide


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2007, 23:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Thomas60 a écrit:
Mais d'abord j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour avoir une reprogrammation saine pour mon moteur mais avec un bon gain de puissance ( ref , prix , et lieux où je pourrais avoir ou faire modif ) et non a la barbare !! :)


Alors, étant passé chez ATH il y a 3 semaines, je te conseille les points suivants :
- Change ton débitmètre s'il a plus de 60.000kms. (10 minutes)
- Change ta vanne N75. (15 minutes)
- Change ton filtre à air (un VW plutôt qu'un Feu Vert/Norauto/etc...). (3 minutes)
- Mets un coup léger de Kent One Shot pour décrasser superficiellement le turbo. (5 minutes)

Ainsi ta voiture sera clean au maximum pour passer sur le banc. Si y'a un problème éventuel décelé sur les courbes par ATH, ça ne pourra venir QUE du Turbo, donc une bonne base de départ.


Ensuite, effectivement, un embrayage renforcé est conseillé pour encaisser toute cette puisssance et ce couple supplémentaires. Compte grosso-modo 1000€ (+/- 300€ selon les pièces et la MO).

Tu trouveras + de détails sur ces points sur les Topics dédiés en rubriques "Tuto" et "Mécanique" :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Thomas60 a écrit:
ok c'est sympas !!
je devrais envoyer l'argent a qui ??
a Toi romain ?
si oui envoi moi un mp !!! merci


Toutes les infos sont ici => http://www.golfiv.fr/portal.php?pid=15

Personnellement ce n'est pas avec 385Nm de couple que je risque de flinguer mon embrayage :oops:
Etant donné que c'est le couple maxi qu'il puisse encaisser sans être endomagé sur ma motorisation !

Je sais que sur le TDI 100 il est un peu moins costaud , mais dans ce cas il suffit de demander lors de la reprog avec un peu moins de couple, tout du moins avec un couple respectable pour l'embrayage :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 14:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Déc 2006, 14:41
Messages: 17
Localisation: Aalst
MethodMan a écrit:
Romain a écrit:
je dirai entre 13 et 20ch grand maximum :wink:
Pour le couple je sais pas

Pour un 1.6 16V? C'est tout?


j'ai un bon ami qui a une 1.6 16v 125cv ( VW polo GTI nnée 2002 ) sur laquelle on a mis une boite a air carbone BMC ( 220euro ) + reprog sur mesure ( 400 euro ) et on gagne 14cv et 16Nm. Il n'est pas possible d'en sortir plus a moins de commencer ligne d'échappement + arbres a cames.

Néansmoins mon ami est tres heureux avec la reprog , la voiture est sensiblement plus nerveuse et plus rapide a réagir a l'accélerateur.

A+
Bruno


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 14:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2006, 22:08
Messages: 266
Localisation: lille
Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
Salut Bruno,

pour mon infos perso, avez vous deja reprogrammé une polo G40 (gestion bosch digifant), si oui quel etait le resultat ? :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 14:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Déc 2006, 14:41
Messages: 17
Localisation: Aalst
Peter a écrit:
petite question a Bruno d'ATH :

-Est ce ke le fait que j'ai le voyant moteur de ma R32 reste allumé a cause de la ligne d'echappemnt et des sondes lambda poserai un probleme pour la reprogrammation ??

merci d'avance .


Non, ca ne pose aucun probleme , je peux meme te désactiver le code erreur dans le logiciel , ainsi tu n'auras plus le témoin. Par contre on a deja prépa nombreux R32 et honnetement un cata sport ca donne meilleurs résultats que le tube afrique.

A+
Bruno


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 15:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Déc 2006, 14:41
Messages: 17
Localisation: Aalst
Vertigone a écrit:
Salut Bruno,

pour mon infos perso, avez vous deja reprogrammé une polo G40 (gestion bosch digifant), si oui quel etait le resultat ? :wink:


oui, on a fait souvent a l'époque (+30cv et +45N), mais nous ne faisons plus ( suite au mauvais état dans lequel se trouve 99% de ces moteurs aujourd'hui) donc de se niveau la je peux pas t'aider.

A+
Bruno


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2007, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2006, 10:57
Messages: 280
Localisation: Paca ( 06 ) / Oise ( 60 ) :D
Région: 06

Golf IV Autre
Highline + de Mar 2003
TSW a écrit:
Thomas60 a écrit:
Mais d'abord j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour avoir une reprogrammation saine pour mon moteur mais avec un bon gain de puissance ( ref , prix , et lieux où je pourrais avoir ou faire modif ) et non a la barbare !! :)


Alors, étant passé chez ATH il y a 3 semaines, je te conseille les points suivants :
- Change ton débitmètre s'il a plus de 60.000kms. (10 minutes)
- Change ta vanne N75. (15 minutes)
- Change ton filtre à air (un VW plutôt qu'un Feu Vert/Norauto/etc...). (3 minutes)
- Mets un coup léger de Kent One Shot pour décrasser superficiellement le turbo. (5 minutes)

Ainsi ta voiture sera clean au maximum pour passer sur le banc. Si y'a un problème éventuel décelé sur les courbes par ATH, ça ne pourra venir QUE du Turbo, donc une bonne base de départ.


Ensuite, effectivement, un embrayage renforcé est conseillé pour encaisser toute cette puisssance et ce couple supplémentaires. Compte grosso-modo 1000€ (+/- 300€ selon les pièces et la MO).

Tu trouveras + de détails sur ces points sur les Topics dédiés en rubriques "Tuto" et "Mécanique" :wink:


Merci TSW !!!

Bon je crois que je vais me lancer !!
mais dis moi il faut absolument CHANGER le débimetre et la vanne N75 ?? ou bien les nettoyer ??
si il faut absolument les acheter pourrais tu me donner les refs plz ainsi que les prix . Merci

Pour ce qui est du filtre a air ( VW c'est a peu près 20 euros je crois ) et pour le kent one shot c'est a peu près 30 Euros je crois mais par contre je ne sais pas du tout où en trouver !!

Merci de tes reponses car tu m'aide enormement !!
Je sais que pour certain toute mes questions parraissent peut etre evidente mais po pour moi !!!
en tout cas merci beaucoup !!
je te suis entierement reconnaissant !!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2007, 16:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Déc 2006, 14:41
Messages: 17
Localisation: Aalst
Thomas60 a écrit:

Bon je crois que je vais me lancer !!
mais dis moi il faut absolument CHANGER le débimetre et la vanne N75 ?? ou bien les nettoyer ??


Il ne faut pas absolument les changé , s'ils sont en bon état il n'y a aucun souci, par contre nettoyer un debit metre d'air , ca ne marche pas , on ne peut qu'agraver la situation.

A+
Bruno


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut à tous,

Je profite que Bruno soit parmis nous pour poser deux ptites questions:

juste par curiosité, Je voulais savoir en quoi consistait la modif "spéciale" SDI@140 :D

Et ce qu'on peut espérer gagner sur un SDI par une reprog dite "standard" (même si j'ai ma ptite idée sur la question...) et surtout ce que ça donne niveau fiabilité. On m'a dit que le bloc avait tendance à trop chauffer...

Merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter ;)
:merci:
Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 17:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Déc 2006, 14:41
Messages: 17
Localisation: Aalst
KaiserZEUS a écrit:
Salut à tous,

Je profite que Bruno soit parmis nous pour poser deux ptites questions:

juste par curiosité, Je voulais savoir en quoi consistait la modif "spéciale" SDI@140 :D



SDI@140 ? qu'entends-tu pars-la ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Ben sur votre site http://www.autotuneheinz.be/ lorsque je regarde les offres, pour la golf IV SDI, il y a ecrit en rouge:

Citation:
optional 140HP - 330Nm


Sinon la reprog standard est à 84HP - 155Nm au lieu de 68HP

Par SDI@140, je voulais donc dire SDI boosté à 140Hp ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2007, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Thomas60 a écrit:
TSW a écrit:
Thomas60 a écrit:
Mais d'abord j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour avoir une reprogrammation saine pour mon moteur mais avec un bon gain de puissance ( ref , prix , et lieux où je pourrais avoir ou faire modif ) et non a la barbare !! :)


Alors, étant passé chez ATH il y a 3 semaines, je te conseille les points suivants :
- Change ton débitmètre s'il a plus de 60.000kms. (10 minutes)
- Change ta vanne N75. (15 minutes)
- Change ton filtre à air (un VW plutôt qu'un Feu Vert/Norauto/etc...). (3 minutes)
- Mets un coup léger de Kent One Shot pour décrasser superficiellement le turbo. (5 minutes)

Ainsi ta voiture sera clean au maximum pour passer sur le banc. Si y'a un problème éventuel décelé sur les courbes par ATH, ça ne pourra venir QUE du Turbo, donc une bonne base de départ.


Ensuite, effectivement, un embrayage renforcé est conseillé pour encaisser toute cette puisssance et ce couple supplémentaires. Compte grosso-modo 1000€ (+/- 300€ selon les pièces et la MO).

Tu trouveras + de détails sur ces points sur les Topics dédiés en rubriques "Tuto" et "Mécanique" :wink:


Merci TSW !!!

Bon je crois que je vais me lancer !!
mais dis moi il faut absolument CHANGER le débimetre et la vanne N75 ?? ou bien les nettoyer ??
si il faut absolument les acheter pourrais tu me donner les refs plz ainsi que les prix . Merci

Pour ce qui est du filtre a air ( VW c'est a peu près 20 euros je crois ) et pour le kent one shot c'est a peu près 30 Euros je crois mais par contre je ne sais pas du tout où en trouver !!

Merci de tes reponses car tu m'aide enormement !!
Je sais que pour certain toute mes questions parraissent peut etre evidente mais po pour moi !!!
en tout cas merci beaucoup !!
je te suis entierement reconnaissant !!



Comme l'a précisé Bruno, change-les si tu as un doute sur leur état. Il m'avait dit qu'un débit-mètre de plus de 60.000kms, mieux vaut le changer si on a un doute. Mais si ton accélération est constante jusqu'au 4000trs, il doit être bon. :wink:

J'ai encore les boites à proximité pour le DM et la N75 pour du TDI 100 (comme toi) :
- Vanne N75 : 1J0 906 627 A (36,43€ HT)
- Débitmètre : 038 906 461 C (99,98€ HT)

(je viens juste de voir que le vendeur VW m'a fait 10% de remise sur les prix ci-dessus, j'avais même pas vu :D Sans doute parce qu'on a bien sympathisé depuis le temps que je vais me fournir là-bas. Sympa le gars.)

Pour le filtre à air, n'hésite pas à le changer si ce n'est pas un VW récent (moins de 6 mois).

Pour le Kent, ce n'est pas indispensable si tu n'en trouves pas. On a un fournisseur en cat "membre addicted" pour info. :wink:

@+ :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 09:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Déc 2006, 14:41
Messages: 17
Localisation: Aalst
KaiserZEUS a écrit:
Ben sur votre site http://www.autotuneheinz.be/ lorsque je regarde les offres, pour la golf IV SDI, il y a ecrit en rouge:

Citation:
optional 140HP - 330Nm


Sinon la reprog standard est à 84HP - 155Nm au lieu de 68HP

Par SDI@140, je voulais donc dire SDI boosté à 140Hp ;)



Actuellement c'est 150cv qu'on propose en stage 3 pour le SDI :

- ligne d'echappement complete
- turbo de TDI 130 cv garrett GT1749va
-intercooler de TDI 130cv
- injecteurs

prix 4500 euro

On a seulement fait se stage pour 2 clients , qui ne voulaient pas changer de voiture car trop de modif deja dessus ( carrosserie etc ). Mais il va de soi que si possible il serait mieux d'opter pour l'installation d'un moteur complet TDI 130 avec ca boite 6 rapports. Ou mieux encore de vendre la voiture et d'en acheter une autre. Ca revient moins chere.

A+
Bruno


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Merci pour ces précisions :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
ATHBruno a écrit:
Peter a écrit:
petite question a Bruno d'ATH :

-Est ce ke le fait que j'ai le voyant moteur de ma R32 reste allumé a cause de la ligne d'echappemnt et des sondes lambda poserai un probleme pour la reprogrammation ??

merci d'avance .


Non, ca ne pose aucun probleme , je peux meme te désactiver le code erreur dans le logiciel , ainsi tu n'auras plus le témoin. Par contre on a deja prépa nombreux R32 et honnetement un cata sport ca donne meilleurs résultats que le tube afrique.

A+
Bruno



ben en fait jai plus du tout de cata ni d'intermédiaire ca te pose un probleme ??


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.285s | 20 Queries | GZIP : Off ]