Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 23:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Jan 2007, 10:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Jan 2007, 17:54
Messages: 2
Voici donc en quelques lignes la presentation de ma golf
modele 99
5 portes
couleur bleue
depuis Noel jantes type RS4 en 17 pouces(photo à venir)
moteur totalisant 110000kms acheté à 93000kms
dump valve forge
pression du turbo porté à 0.9bars
filtre à air kn
Modifs futur:rabaissement -30mm
reprog


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 25 Avr 2006, 16:34
Messages: 620
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
ca ma l'air pas trop mal tous ca
vivement les photos


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ma MK4 GTI
MessagePosté: 03 Jan 2007, 15:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2005, 10:48
Messages: 92
Localisation: Groville
mk4forever a écrit:
pression du turbo porté à 0.9bars
filtre à air kn
Modifs futur:rabaissement -30mm
reprog


comment as tu poussé la pression à 0.9?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Aoû 2006, 17:57
Messages: 59
Localisation: Ne
salut
sachant que la mienne est as 0.75 à 0.8 pour un 1.8T tu as du gagner un max de cv non??? :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Hum, ya du monde sous le capot, je jouerais bien au tiercé !!!

:lol:

Vivement les photos, elle a l'air terrible !!!

Donne nous plus d'info sur les modifs de ton moteur !! je rafole de ca :P
(Tarifs, gain, impression !!)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Aoû 2006, 17:57
Messages: 59
Localisation: Ne
entre les deux ça serai kif kif mais contre lui je demande aussi a savoir... :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Jolie voiture a ce qu'on peut lire, mais on attend les photos, vite!!!
Même question qu'au dessus, ca sort combien de chevaux en + cette augmentation?
Bonne continuation,a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 09:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2005, 10:48
Messages: 92
Localisation: Groville
GTI180cv a écrit:
salut
sachant que la mienne est as 0.75 à 0.8 pour un 1.8T tu as du gagner un max de cv non??? :hallu:


pression n'est pas sinonyme de puissance :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Iceman a écrit:
GTI180cv a écrit:
salut
sachant que la mienne est as 0.75 à 0.8 pour un 1.8T tu as du gagner un max de cv non??? :hallu:


pression n'est pas sinonyme de puissance :wink:


Tout à fait d'accord!

et j'ajouterai que ce qui importe aussi, c'est combien de temps la pression est maintenue aussi! :wink:

à voiture égale, je connais des caisses qui ont plus de puissance avec moins de pression, ce qui compte c'est la reprog! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Sep 2006, 18:31
Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Cool, merci pour vos réponses iceman et kalgti! Perso je pensais que c'était logique que du moment que ca souffle plus fort, t'as plus de chevaux, vu que c'est le turbo qui te permet de monter en puissance.(ou bien jme trompe à nouveau?)...
A quand un turbo sur une V6 4motion?? 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
moi ce qui trotte dans ma tete c'est comment tu la pousser a cette pression ton turbo ??

parce que a se compte la je change pas de turbo si c'est le K03 normal que tu possede ! :wink: et oui il n'y a pas de petite economie ( surtout sur le prix d'un turbo :oops: )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Aoû 2006, 17:57
Messages: 59
Localisation: Ne
pression n'est pas sinonyme de puissance :wink:[/quote]

Tout à fait d'accord!

et j'ajouterai que ce qui importe aussi, c'est combien de temps la pression est maintenue aussi! :wink:

à voiture égale, je connais des caisses qui ont plus de puissance avec moins de pression, ce qui compte c'est la reprog! :twisted:[/quote]

Ah d accord mais alors ca lui sert a rien vu qu'il as pas encore fais la reprog? (ou j suis dans le mille 8) ou j suis completement perdu... :oops: )


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.324s | 20 Queries | GZIP : Off ]